Deminion 6035 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Vous affolez pas, au final c'est une drum cover par dessus le bricolage de la fameuse "Extended Version", y'a pas de nouveauté qui apparait Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) C'est une possibilité a laquelle jpensait aussi, l'extended avec les kick mixés trop forts :p De toute façon, suffit d'aller sur VK et tapper Jeder lacht pour check, t'as masses de covers ou de trucs voulant passer pour legit qui sont obvious as fuck Edited October 28, 2018 by Reiselied Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Autant pour moi, de base il me semblait que la démo sous la drum cover étqit plus clean que le leak pourri de YT Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Afin de t'expier suite a ton affront tu va écouter ceci en boucle pendant 1 heure. ainsi que 10 Ave Maria et un Pater 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Sinon la version d'Heirate Mich dans ce boot est putain de nice, on connaissait déjà cette structure mais avec cette qualité ça envoie Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Il y a 13 heures, Adios234 a dit : Merde, pour une fois qu'il se passe un truc intéressant, j'le rate ! Je te comprends. Après, il faut rester philosophe. Si quelque chose vaut vraiment le détour, ça finira par sortir. Il faudra peut-être des décennies, certes... Les traders eux-mêmes ne sont pas éternels en plus... En fait, en s'attachant autant à l'importance du secret, ils tentent vainement de mettre plus de valeur à certains enregistrements, tout en prenant le risque de les faire tomber dans l'oubli. Seuls leur survivront les enregistrements hors du commun. Les bootlegs de concerts trop anciens pour s'en souvenir 50 ans après, les démos de chansons déjà sorties sous une version finale bien plus mémorable, ça perdra de sa valeur, puis ça disparaîtra car ça sera jugé inintéressant. Et quand l'ensemble perdra de sa valeur, sortiront les enregistrements exceptionnels. En fait, les traders jouent à un jeu qu'ils sont sûrs de perdre. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Surtout que Rammstein approche de la fin de carrière, tranquillement mais surement. Le jour ou ils arrêterons, les démos, lives et inédits sortirons les un après les autres par la force de l'argent, et les traders ne serviront plus à grand chose. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Qui se dévoue pour pousser Till dans les escaliers ? 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qui se dévoue pour pousser Till dans les escaliers ? Richard plutôt, autant arrêter Emigrate en même temps 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Ma réaction à l'écoute du live : https://clyp.it/px0pdioy Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Pourriez-vous me le passer en mp aussi ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 A moi aussi s'il vous plait! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Je te comprends. Après, il faut rester philosophe. Si quelque chose vaut vraiment le détour, ça finira par sortir. Il faudra peut-être des décennies, certes... Les traders eux-mêmes ne sont pas éternels en plus... En fait, en s'attachant autant à l'importance du secret, ils tentent vainement de mettre plus de valeur à certains enregistrements, tout en prenant le risque de les faire tomber dans l'oubli. Seuls leur survivront les enregistrements hors du commun. Les bootlegs de concerts trop anciens pour s'en souvenir 50 ans après, les démos de chansons déjà sorties sous une version finale bien plus mémorable, ça perdra de sa valeur, puis ça disparaîtra car ça sera jugé inintéressant. Et quand l'ensemble perdra de sa valeur, sortiront les enregistrements exceptionnels. En fait, les traders jouent à un jeu qu'ils sont sûrs de perdre. C’est encore pire pour les traders qui ne disent même pas ce qu’ils ont enregistré. J’en connais un qui a filmé Nîmes 2005 en entier mais ne le dit pas et ne veut absolument pas le filer à qui que ce soit : quel intérêt ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Ce plaisir pour les oreilles ! Si seulement la qualité pouvait être un tout petit peu plus bonne... Edited October 28, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Le lien pleaaaaaz Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 Ce bootleg est une pépite, c'est l'un des documents les plus intéressants sur la carrière de Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Je suis preneur du lien aussi s'il vous plaît Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Putain ca sonne un peu plus indus, et plus creatif ! Et Till a la pêche C'est dingue, en fait ils ont jamais vraiment été capable de garder toutes les bonnes idées lors de l'enregistrement final. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Cynique a dit : C'est dingue, en fait ils ont jamais vraiment été capable de garder toutes les bonnes idées lors de l'enregistrement final. Oui, c'est toujours ce que je me suis dit aussi - mais en fait, après réflexion, je me demande si on penserait la même chose si on vivait le processus créatif comme eux: ça foisonne d'idées, ils ont l'impression que ça part dans tous les sens, ils trient et gardent ce qui leur semble meilleur. C'est seulement rétrospectivement qu'on trouve certains live, certaines demos mieux que la version studio finale. Par exemple, les Ja / Nein gueulés comme ça, je trouve que c'est une bonne idée en live mais jamais je n'aurais pu apprécier Herzeleid s'ils y étaient comme ça dans la version studio - ils sont d'ailleurs mieux exploités bien plus tard avec Du Hast. Avec Rammstein, c'est comme si les bonnes idées, ils les gardaient toujours sous la main pour les tester régulièrement jusqu'à trouver l'emplacement idéal... Certaines ne trouvent jamais leur place, mais au moins on peut être sûr qu'ils auront essayé. [Note en passant: Encore un enregistrement qui me convainc que Laichzeit serait top sur une playlist actuelle...] Edited October 30, 2018 by LudicrousC 2 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Vous me donnez envie! Est-ce que quelqu'un veut gagner des points de karma en m'envoyant un lien s'il-vous-plait ? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Je suis preneur, si une bonne se dévoue. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 https://www.grosfichiers.com/7JA2YNUEnPiW5 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : https://www.grosfichiers.com/7JA2YNUEnPiW5 Thanks, j'en avais marre d'envoyer les fichiers en MP Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 (edited) Je viens de me rendre compte que la version de Herzeleid de Schlettwein inclut les paroles présentes dans le bouquin de Gert Hof. C'est juste qu'au lieu de "Alltag", j'entends autre chose que je comprends pas (Altschaul?) - ou bien c'est Alltag très-très mal prononcé? Les paroles dont je parle: Citation Bewahret einander vor Zweisamkeit Lang ist die Zeit, die ihr gefangen seid Denn wenn euch erst Hass und Alltag (Abscheu) vereinen Minuten werden wie die Ewigkeit euch scheinen Edit: J'ai fini par trouver - Abscheu. Edited November 1, 2018 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 35 minutes, LudicrousC a dit : Edit: J'ai fini par trouver - Abscheu J'entends ça aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts