Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Reiselied a dit :

1) Its cool tu have the full conecert avaible, first of all.

but

2) Someone is trying to fuck you up by leaking ultra rare thing under your name, certainly to kill you in the trading market.

Classic lmfao. i wonder who the guy is, i guess from reddit/discord.

Edit : Ok le gars a aussi posté sur reddit le bootleg et a supprimé son compte, c'est un reglement de compte de trader apparemment.

+ il y'as une version encore meilleure et propre de ce concert apparemment, la on a une version un chouya compress et saturée, mais c'est toujours ça de pris.

Link du reddit plz ?

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

L'ami @Rasputin 93 régale une fois de plus avec une autre cassette démo dans une qualité optimale. Ce Jeder Lacht haute qualité  

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

16 minutes ago, Deminion said:

Sie können Englisch sprechen, es ist in Ordnung ;)

Es ist seltsam, warum benutzt du deinen Namen, um Bootlegs zu teilen? Du bist ein bekannter Händler?

No but I talked to the guy. He was really aggressive. I'm trying to figure out what his name was. He just told me that he got Schlettwein from the original taper.

Edited by nukedspacemarine

What i though, it's always shit like that.

"A" possibly have bootleg, "B" does not, "B" is frustrated to not have bootleg and having "A" talking about it, oneday "B" obtain a version of the boot' and upload it by anger thinking about "A".

The usual formula :lol:

• Like 1

Yes, I acted out of anger because of my hatred on all of the traders that would keep special recordings like these secret from the public that would really like to listen to them.

I want to say it again, I am NOT affiliated with nukedspacemarine, the taper or any people in the trading community.

Your point is totally valid, don't worry. Knowing that some people have crazy shit on their hard disk :ph34r:

The only thing that can bother me in those case is that it can fuck up trades for even rarest materials (demos, unknown concert, songs played only once live, ect ect...), tbh its cool to have the full boot now, but its a dangerous game to break that and that's the reason why nothings leaks usually, people shit themselves :ph34r:

• Haha 2

(Si jme rapelle bien, la cassete s'arrête avant Schwarzes)

(Malédiction j'ai dit)

La majo des traces de SG, soit la cassete coupe au debut de la zik, soit au milieu

Edit : ouais cbien ça, ça avait été joué en dernier https://www.setlist.fm/setlist/rammstein/1994/bergschlosschen-schlettwein-possneck-germany-7bdfa618.html

Edited by Reiselied
  • Sad 1

Ouais mais ce qui m'intrigue, c'est que sur la fin, l'enregistrement fait un joli fondu, donc soit effectivement la cassette s'arrête et ça a été un peu bidouillé pour pas couper net, soit la cassette ne s'arrête pas à Scwharzes Glas et ça a été cut...

Si tu met la dernier seconde a fond a grand coup de compresseur t'entends bien que c''est des interférences de cassette qui tourne dans le vide.

Bref, in before quelqu'un poste le full sur youtube. le lien est resté une bonne heure je doute qu'on sois que 3 a l'avoir eu, sans compter reddit en +.

Edited by Reiselied

Jeder Lacht c'est carton plein. J'aimais pas le morceau dans son mini-leak studio, mais là, obligé de se rendre à l'évidence, ça aurait pu être un hit sans problème.

Dire que y'a une version propre dans les cartons et qu'on est pas prêt de l'entendre...

• Thanks 1
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

Jeder Lacht c'est carton plein. J'aimais pas le morceau dans son mini-leak studio, mais là, obligé de se rendre à l'évidence, ça aurait pu être un hit sans problème.

Dire que y'a une version propre dans les cartons et qu'on est pas prêt de l'entendre...

Y'en a une super propre et sans le solo qui dure 3mn je crois, ça manque de lyrics mais elle est bien bonne

il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Y'en a une super propre et sans le solo qui dure 3mn je crois, ça manque de lyrics mais elle est bien bonne

C'est pas une officiel, ça vient d'un tribute qui a essayé de bricoler.

Passe aussi en mp stp mais je pense que tu parle de la cover qui voulais passer pour un truc legit qui tourne depuis un bail ^^

Par ce que si tu parle d'un truc de ce style là :

ça fait un bail que l'on sait que c'est des covers par ce que le son ne fait aucun sens.

Edited by Reiselied