Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Du Hast (You hate) a était enregistrée en anglais avec Engel (Angel) pour le marché US ... Plus tard ils ont retenté avec Amerika.Pussy était prévu aussi à la base de sortir en full anglais (La démo anglaise existe) Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Du Hast ce ne serais pas plutôt You Have ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Du Hast et Engel en englais se sont pas des demo et elles dates de 97. C'était une demande de la part des producteurs pour soit disant pour conquerrir le plublic américain.Edit : un peut grillé par till@Apple : Et non c'est bien You Hate Edited November 22, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Non c'est bien You Hate pour Du HastElles sont disponibles sur Sehnsucht version US Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 C'est chelou . Pourquoi " You Hate " ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Parce que You Have sonnait moins bien que You Hate Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Peut être mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer les paroles , surtout de DH Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Il y'a souvent eu une sorte de double sens avec Du hast déjà ... Du hast mich = Tu m'as Du hasst mich = tu me détestes D'où le You Hate en anglais C'est jamais si compliqué que ça en à l'air avec eux Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 You Hate ou autre chose, de toute façon la chanson est pourri en englais et ça n'aurait pas empêché l'échec. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Il n'y a que l'allemand qui réussi vraiment à Rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 C'est une sacrée déduction que tu nous fais là ... Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Une affirmation plutôt x) Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 En fouillant la page spéciale sur les logos, j'ai trouvé quelque chose. La dernière photo du logo 1994 est une photo d'une cassette des demos. Dessus 6 chansons : Feuerrader, Hallo Hallo, Weisses Fleich, Rammstein, Schwarzes Glas et une certaine Matrose, entre parenthèse. Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? La Photo Originale La Photo retournée, pour lire les chansons. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Seemann. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Sa serait Seemann ? C'est pas Komm in mein boot le nom de la demo ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) La majorité des noms qui ont été donnés aux chansons des bootlegs datant d'avant la sortie des albums ne correspondent pas aux worktitles réels. Ces noms proviennent juste des personnes qui ont enregistré ces concerts, ils se contentaient simplement :-de reprendre soit un bout de phrase récurrent dans la chanson (Komm in mein boot) ou un mot (Afrika) -ou carrèment d' "inventer" des titres (Rammstein II, Der Reicher, Böse Leidenschaft...) C'est encore plus vrai pour les époques pré-Herzeleid pré-Sehnsucht où il n'y avait pas tous les moyens actuels pour s'informer sur les inédits qu'un groupe pouvait sortir.Juste un truc ceci dit: je relis le premier post du topic, qui rassemble toutes les infos qui ont été dites, et je vois quelque chose qui me chiffonne un peu:"Les premières démos de 1993/1994 étaient en anglaisExemple probable : Du riechst so gut, Das alte Leid, Weisses Fleisch…[…]Enfin, Flake a été le plus dur à convaincre. Il jouait déjà dans Feeling B, avec Paul, et ne voulait participer à Rammstein qu'à condition que les paroles soient écrites en allemand. Il faut savoir qu'à l'époque, Till et Richard étaient très influencés par les Etats-Unis, symbole de liberté, terre où tous les rêves sont réalisables, et les paroles des premières démos étaient en anglais. Mais tout a été retranscrit en allemand, pour Flake et pour notre plus grand plaisir ! C'est ainsi que, par exemple, White Flesh est devenue Weisses Fleisch. […]Source : PlanetPammstein"Est-ce qu'on connaît la source de PR+? Edited November 25, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Je viens de trouver ça sur planetrammstein :Till : Au début, nous essayions quelques trucs en anglais, mais nous avons découvert que c'était totalement peu convaincant. Le langage est un problème, mais la traduction déforme cette signification. Nous avons aussi décidé que le langage allemand convenait à la musique. C'est monotone, franc, ça peut être facilement "absorbé".Mais y'a aucune infos sur la source. Edited November 25, 2012 by Deminion Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Est-ce qu'on connaît la source de PR+?C'est moi qui avais posté cet extrait qui viens de là planetrammstein.com/groupe/apropos/avant_rammstein.php (cf. Le dernier paragraphe avant First Arsch)Après il n'y a aucune info sur la source mais comme ça a été posté par un admin je pense que c'est fiable. Il faut demander à Pierrick ou Till je pense, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ces chansons.Edit : J'ai pas pus poster Le lien car ça me marque qu'il est interdit par l'administrateur. Edited November 25, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Du Hast (Multitracks, unmixed) - 1997 - 4:10 minVersion disponible : LeakEtat d’avancement : Leak de 9 pistes audio séparés, qui en les remixant, reforme la chanson mais dans une version sensiblement différente de l‘album.Quelqu'un aurait un lien ? Ça m’intéresse.Sinon pourquoi poster un lien direct de Planet Rammstein est interdit ici ? Edited November 25, 2012 by Deminion Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Tu tape demo de Du Hast dans Youtube et c'est bon.La seule différence avec celle de l'album, c'est que la qualité est pourris, Till Chante différent et que la fin est allongé.Sinon pourquoi poster un lien direct de Planet Rammstein est interdit ici ?Bonne question ! ^^ Edited November 25, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Merci. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est la version de Guitar Hero et Rock Band ça... Pas une demo Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Il faut dire ça a ceux qui écrivent les titres sur Youtube Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Faut pas croire tout ce qu'on lis Non mais sur youtube il a suffit qu'un mec commence a mettre "Demo" pour que les autres la repostent en faisant pareil. ça part vite. Confusion facile. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 mais pourtant la version de Guitar Hero est une démo, non?le refrain à la fin vient 4 fois, les strings du keyboard sont différents et la basse est une octave plus haute je crois... Link to post Share on other sites
Recommended Posts