Guest Petit_Pois Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 B'jour, je suis à la recherche de Dj pour une webradio devant entrer en onde sous peu. Qualités requises: être disponible (avoir du temps), avoir bien entendu un micro, être un passionné de musique et avoir quelque chose à dire. Le tout se fait bénévolement. Peu importe ta provenance (pays d'origine) hommes ou femmes. Me contacter par MP si intéressé. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Thématique de la webradio ? Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Il y en a pour tous les goûts. Les Dj sont maîtres de leurs playlist. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Ça me plairait bien mais j'ai pas le temps Bon courage Link to post Share on other sites
djsams 0 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 (edited) B'jour, je suis à la recherche de Dj pour une webradio devant entrer en onde sous peu. Qualités requises: être disponible (avoir du temps), avoir bien entendu un micro, être un passionné de musique et avoir quelque chose à dire. Le tout se fait bénévolement. Peu importe ta provenance (pays d'origine) hommes ou femmes. Me contacter par MP si intéressé. Bonjour je me présente je m'appel drissi samy j'ai 17ans 18 en fevrier et je mix depuis 1 ans et je produits mes propre musique depuis 9mois j'ai vu votre annonce et je pese que je pourrais vous etre utile j'ai un micro,j'ai du temps a revendre lol et je suis bien évidemment passionner de musique donc voila si cela vous intérresse je suis a 100 pourcents intérresser a bientot mon adresse : djsams@outlook.com Edited October 12, 2015 by djsams Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 DJ Sammy dans la place ! Link to post Share on other sites
djsams 0 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 DJ Sammy dans la place ! faut bien aha Link to post Share on other sites
Recommended Posts