Jump to content

Recommended Posts

A la limite, tant que le résultat est là ! Stripped est une grande réussite de Depeche mode, et la version de Rammstein est excellente aussi; justement cet accent bizarre apporte quelque chose.

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toutafé :)

Après, je suis peut-être un peu déçu quand même qu'on ne reconnaisse pas plus la chanson de Depeche Mode en-dessous, contrairement à Das Modell où l'originale de Kraftwerk est peut-être plus perceptible. Euh, on est sur quel topic, déjà? :mellow:

Bah justement, c'est ÇA un vrai remix. Pour le coup il y a une vraie recherche, c'est pour ça que je la trouve aussi réussie que l'originale...

Je la veux sur le best-of ! :ph34r:

c'est dans l'anglais américain (le General American et quelques autres accents) qu'on trouve le [t] final qui se "glotalise" (on ne le prononce plus comme un [t] avec la langue qui "tape" derrière les dents, mais avec la glotte) pour la simple raison que les langues tendent à se simplifier mais ne peuvent pas non plus faire disparaître plusieurs règles importantes à la fois

C'est ce dont j'avais vaguement entendu parler, merci pour le mini cours de phonétique, intéressant ^_^

Stripped c'est une reprise, mais en même temps c'est une pure création originale :wub:

La reprise n'est pas si éloigné que ça de l'originale au fond... Les samples sont les mêmes, etc. Le texte est légèrement modifié sur le refrain, et ajout d'une couche Rammstein quoi, grosse guitare, voix gutturale, etc, mais je trouve que le morceau est loin d'être méconnaissable !

• 2 weeks later...

J'espère qu'il sortiront un single avec les 2 inédites pour ne pas qu'on ait à se payer le best-of pour seulement 2 nouvelles chansons. À moins qu'ils décident de mettre Stripped et Das Modell. Ça lui donnerait un intérêt supplémentaire et là, ok. Bon puis y a le dvd, mais j'attends de voir.

• 11 months later...

Allez, je te propose en 2 minutes de faire une pochette "crédible" et "pas moche". On verra le résultat ;)

Et le but c'était juste de faire une news pour le 1er avril. J'allais pas passer 3 heures à faire ça ;) Et il faut bien que les gens comprennent que c'est un fake. Déjà qu'on nous avait reproché d'avoir été beaucoup trop crédibles, alors...