Guest MaXX Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 J'ai pas croisé les endermens, et je ne veux pas les croiser! Apparemment, les villages de PNJ sont vides? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 J'ai pas croisé les endermens, et je ne veux pas les croiser! Apparemment, les villages de PNJ sont vides? j'ai ni croisé d'endermans ni de village de PNJ mais les failles sont grandioses Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 La version définitive de Minecraft est sortie hier. précisions Link to post Share on other sites
FloydBarber 0 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Aaah, Minecraft! Honnêtement, je trouve que plus y'en a plus c'est lourd! Maintenant, on a des pnj, des sorts,... Et Minecraft se sépare de sa différence pour devenir un FPS RPG cubique... Maintenant, il faut plus un bon PC, il faut une machine de la Nasa pour y jouer!! Enfin, ça reste LE jeu, en plus j'adore Bob Lennon Link to post Share on other sites
Napsteur57 0 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 ça m'a fait bizarre de taper Minecraft rammstein et de tomber sur l'un des site que je consulte le plus, c'est à dire ici =) Obligé je vous met une photo de ma maison, enfin l'une de mes maison, ou plutôt ma montagne. Ceux qui ont l'oeil remarqueront pourquoi. Si j'ai le temps je ferais Bercy Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Juste pour poster le lien d'une très belle image faite avec le jeu Minecraft: http://9gag.com/gag/4021244 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Waou *_* Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Juste pour poster le lien d'une très belle image faite avec le jeu Minecraft: http://9gag.com/gag/4021244 Wouaw, le temps que ça du prendre Link to post Share on other sites
dianalorenssss 1 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 (edited) I recently used https://boosthive.eu/wow/dungeons for game boosting services and I have to say, I am thoroughly impressed with their performance. The team at Boosthive is incredibly skilled and dedicated to delivering top-notch results. Not only did they complete my boost quickly and efficiently, but they also kept me informed throughout the entire process. Edited October 4, 2023 by dianalorenssss Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Just like the guy who wrote this topic, it's dead and gone for a long time. Rip in peace Maxx, may your last trip be remembered for ever. Link to post Share on other sites
Recommended Posts