Raphaeal Dreizzt 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bien le bonjour. Hier sur facebook, un ami, fan de Tool et appréciant assez peu Rammstein, (surtout depuis que nous sommes camarades d'internat... ^^') me poste . Il s'agit du concert de Tool au Big Day Out durant lequel Till et Schneider montent sur scène pour mettre le feu... Au sens propre. Mon ami et moi avons ensuite eu un débat: cette entrée était-elle convenu ou nom? Il me semble évident que c'était le cas, mais il est vrai que l'attitude des musiciens (en particulier Maynard, le chanteur de Tool) laisse planer le doute...Et vous? Qu'en pensez vous? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Si c'était pas planifié, la sécurité serait intervenue ... et je vois mal un groupe, quel qu'il soit, aller bousiller le concert d'un autre groupe tout aussi connu et bon ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Tout çà c'est du jeu de scène Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bien entendu que c'est prévu. L'entente est d'ailleurs très bonne entre Tool et Rammstein, dixit Tool dans plusieurs interviews pour le BDO. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) C'est moi ou y a un message de Ludi qui a disparu EDIT : Je me suis trompé de Topic, honte à moi Edited February 6, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 (edited) On est bien d'accord! ^^ Je voulais juste avoir l'avis du reste de la communauté! =) Merci beaucoup! EDIT: Oh non! Je voulais l'avis de Ludi! EDIT: Putaon, le skateur! Edited February 6, 2011 by Raphaeal Dreizzt Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Salut ! J'sais pas si tu as lu dans le topic des vidéos de R+ qu'il y a une discussion à propos de cette "fameuse collaboration" plus que douteuse entre R+ & Tool (mon ptit avis soit dit en passant c'est que, prévu ou non, c'est foutrement bidon en tous cas cette attitude ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Toi non plus, tu n'aimes pas, Aleks? Roooooh! Mais où est donc l'esprit de Till_Lindemann?????? Link to post Share on other sites
Recommended Posts