Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Quoi... J'hérite de Links ?(faich,je n'aime pas trop la chanter, TIll murmure sur celle là, je suis meilleur sur les phases à pleine voix grave !) Edited February 6, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Quoi... J'hérite de Links ? ^^ (faich, TIll murmure sur celle là, je suis meilleure sur les phases à pleine voix grave !) Allez sois un homme! Je rappelle que Links c'est une version "test" pour donner envie aux gens d'en faire d'autres! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Le problème c'est que la moitié de mon home studio est dans mon appart et je suis chez mes parents... Je vais voir ce que je peux faire ce soir anyway. Vous avez quelque chose comme fond sonore (rhistoire d'avoir le bon rythme etc.)? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 (edited) Vous avez quelque chose comme fond sonore (histoire d'avoir le bon rythme etc.)?Tu peux utiliser l'originale ou tu veux une intru (avec quels instruments?)? Edited January 29, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Si tout est conforme à l'instru (rythme, tonalité...), je n'ai besoin de rien ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Ok ça marche alors, je pensais que c'était pour pas être gêné par la voix originale... N'oublies pas de te filmer hein Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je vais trouver une solution pour masquer mon visage, la machine à fumée va cracher ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Pas mal, essaye d'en faire un truc avec de la lumière, jsais pas un truc stylé quoi Il me faudra une piste son avec juste la voix (vraiment rien d'autre) et la vidéo... Manquera plus que la deuxième gratte (sinon on n'en met qu'une ) Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Bon ben c est partit pour la 2eme gratte.. je m y attaque ce soir c est dommage quand meme on aurait pu avoir 2 sonorités différenetes Edited January 29, 2011 by Regedit Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui oui je vais pas faire un truc minable ^^ ca va faire un peu comme le mur de Rammlied Ne t'en fais pas, tu auras juste la voix (je suis un home studiste convaincu ^^). le problème est que ma carte son et préampli ne sont pas ici, je vais devoir faire avec l'entrée son d'un pc... Mais ça devrait aller ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! Pour le moment t'as le droit de faire Links pour maintenant! Non mais et moi alors ? J'ai pas encore eu le temps de le faire car pas tout seul chez moi mais de là à me virer comme ça... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bon, c'est mort pour ce soir, je vais au resto. Je viens de tout mettre en place, je fais ça demain matin !Un petit extrait sonore pour que vous me donniez vos avis (j'ai fais plus Tillien possible !)http://www.megaupload.com/?d=3G1LRZB0 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Han je bande Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Han je bande Il me faut vite la/les voix (j'ai fait la version béta de la vidéo en instru', ça enc*le sec!) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'essayerai de faire ça ce soir. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Ça risque d'être trop tard ce soiiir Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Au pire on superposera les deux chants (pour Links ça peut aller, plus de grosses voix au chant et mieux c'est !) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ouais surtout que nos techniques de chant semblent différentes (tu fais plus rauque là où j'essaye de faire plus chanté), ça peut être intéressant Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Ouais surtout que nos techniques de chant semblent différentes (tu fais plus rauque là où j'essaye de faire plus chanté), ça peut être intéressant Économise toi plutôt pour la prochaine, on a déjà trop attendu Links Je viens de finir la vidéo, je l'upload tout à l'heure! Je trouve que cette collab' a porté ses fruits, et qu'elle est la première d'une longue série... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Elle est en HD ? Nan parce que si c'est le cas on n'est pas près de la voir vu le temps d'upload du HD sur Youtube... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ouais surtout que nos techniques de chant semblent différentes (tu fais plus rauque là où j'essaye de faire plus chanté), ça peut être intéressant Économise toi plutôt pour la prochaine, on a déjà trop attendu Links Mais je t'ai déjà envoyé ma partie Certes c'était une démo mais largement utilisable. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 (edited) Il manquait la vidéo, et yavait des problèmes de synchro, t'inquiètes, la prochaine fois! Bon alors, ça y est... Mon seul regret est que l'on habite pas tous dans le même patelin! J'espère que ça vous plaira, et que cette fucking collab' est la première d'une longue série! Merci à tous les participants en tout cas! A regarder sur YouTube en 480, pas en 360: http://www.youtube.com/watch?v=nY603PCY894 Faites-la tourner partout (Facebook, etc) faut battre des records, vous avez tous été géniaux! Edited January 30, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Je n'ai qu'une chose a dire.... VOUS ETES GENIAUX :wub: Bravo a tous Et super montage merci benzin Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 haha c' est sympa ouais felicitations Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 T'a rendu tout ça d'une main de maitre, bravo et merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts