Der_Bestrafer 602 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) Bien je ne sais plus qui a édité le post où il faisait la liste des participants et j'ai été remplacé. En soit, ce n'est pas un problème, mais au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !Edit : pour la peine, voilà ce que ça donnait http://www.youtube.com/watch?v=HN9tATSV43s Edited February 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 je croyais que acer faisait la guitare ! Oulah, depuis quand ? au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander ! Je n'en ai pas reçu pour Links. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander ! Je n'en ai pas reçu pour Links. Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum. En outre, c'est parce que Benzin66 ne pouvait monter après le week end dernier. Enfin, "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" Edited February 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Eh, ne vous entretuez pas, hein L'échantillon est très bien, mais je crois que Acer parlait déjà d'enregistrer pour Waidmanns le 31 janvier, non? Il aurait fallu en parler avant... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Regarde mon post du 28 janvier, j'ai lancé l'idée de WH Mais bon, voilà tout, rien de grave. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !Je n'en ai pas reçu pour Links.Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum.Bah moi aussi je l'ai dit sur le forum.Si tu m'avais pas piqué la place pour Links je t'aurais laissé Waidmanns Heil hein, faut pas que ce soit toujours les mêmes. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Crois-moi, je ne voulais pas de Links, cf. mes messages. Mais bon, le débat est clos, le "tu m'as volé une bille alors je te prends la tienne" étant assez futile Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ouais, en fin de compte, personne n'a eu la chanson qu'il voulait, quoi Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Crois-moi, je ne voulais pas de Links Eh bah fallait me la laisser. œil pour œil, dent pour dent Mais on fera sûrement d'autres de toute façon. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 [en parlant de Links]j'aime autant céder ma place pour celle-ci et en faire une plus chantée après Enfin comme vous voulez... Acer, t'es vraiment une raclure Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bah ouais, Links ne me plaisait pas non plus Mais si j'avais su que tu débarquerais au dernier moment pour me remplacer tout en t'imposant immédiatement pour WH, je l'aurais faite quand même. Et puis tu aurais pu prévoir : Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Quelle bande de gamins... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Quelle bande de gamins...+1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 On veut tous participer, peut-être est-ce gamin, en tout cas (en ce qui concerne Shagrath pour le moins) entre nous, l'âge fait que ce titre t'est plus adressé qu'à moi (oui, je sais, c'est mesquin ^^). Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Mais naaan y a rien de méchant, c'est de bonne guerre. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! Mais naaan y a rien de méchant, c'est de bonne guerre. 'Xactement ! Edited February 6, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 S'engueuler pour de la musique si c'est pas malheureux... La passion bordel, c'pas comme si vous veniez d'perdre un contrat de 20 000 balles en pouvant pas chanter un truc. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Sans déconner, même ici c'est la merde... C'est carrément un forum qu'il faut créer alors, pas simplement un topic... Mais que fait la police? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Sans déconner, même ici c'est la merde... C'est carrément un forum qu'il faut créer alors, pas simplement un topic... Mais que fait la police? Les policiers sont en train de se taper dessus pour savoir au tour de qui c'est de s'occuper de ce topic Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bien je ne sais plus qui a édité le post où il faisait la liste des participants et j'ai été remplacé. En soit, ce n'est pas un problème, mais au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander ! Edit : pour la peine, voilà ce que ça donnait http://www.youtube.com/watch?v=HN9tATSV43s On dirait la voix live. C'est pas mal Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 oh, pas de news du projet WH? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 (edited) oh, pas de news du projet WH? Pas de panique, ils reprennent dès que Der_Bestrafer sera sorti de prison et Acer de l'hôpital Edited February 13, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Pas de panique, ils reprennent dès que Der_Bestrafer sera sorti de prison et Acer de l'hôpital :lol: Link to post Share on other sites
Recommended Posts