gib mir Kraft 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 (edited) Il a peut-être juste dû dépenser un mois de salaire dans son mur quoi..... En tout cas superbe équipement. Edited July 7, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Il a peut-être juste dû dépenser un mois de salaire dans son mur quoi..... Un mois de salaire d'une personne normale, lui ça doit être une semaine d'argent de poche... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 (edited) En tout cas la batterie plus tout le matériel qui va avec, ben au moins 6000 lolos. Edited July 7, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Il reste à faire en exclusivité mondiale la cover de Eisenmann ou Mein LAnd Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Schneider1988 est vraiment très bon, je connaissais déjà ses vidéos et même si j'y connais rien en batterie, ce mec à vraiment l'air d'être excellent C'est surtout ça batterie qui en donne l'air, en réalité il a du style, je l'admet, mais sur la toile on peut trouver des batteurs amateurs bien plus forts que ça Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 *Éteint la lumière en sortant* Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ça commence a faire long... Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 si il y a un futur cover de prévus envoyer moi un méssage j'aimerais y participer et je ferais la guitare rythmique Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Il est tombé à l'eau votre projet de sonne ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bah c'est surtout qu'ils sont tous morts, quoi... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes qui s'investissent dans le projet.. C'était plutôt intéressant. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 si vous voulais faire sonne mais je veut bien a la guitare y a pas de soucis Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 si vous voulais faire sonne mais je veut bien a la guitare y a pas de soucis Bah écoutez j'ai pas de synthé mais je veux bien assurer le synthé de sonne, j'ai tout les sons de cette chanson. Si vous avez déjà un claviériste, je lui file tout Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Le claviériste me semble que c'était Der Bestrafer et pour la voix aussi. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Le claviériste me semble que c'était Der Bestrafer et pour la voix aussi. Ok mais il y a au moins un son qu'il faut que je lui passe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse. Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse. Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense. D'accord, mais par la suite ce serais cool que vous fassier une chanson comme Biest ou Jeder Lacht. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 (edited) Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse. Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense. Si tu parle de moi là ben non en fait c'est pas moi pour la guitare C'était par contre bien Cynique Pour la deuxième guitare je ne sais plus. Edited September 8, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ah t'y étais pas, je pensais le contraire Merci de me rectifier le tir Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Atomik, si tu veux faire le synthé, je t'en prie ! Parce que pour le synthé, je n'ai pas accès à mon PC de MAP avant la semaine prochaine... Quel son tu croyais que je n'avais pas ? J'avais fais ça pour le refrain, essaie de faire un truc pareil, ça sonne bien http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/sonne-test-refrain.mp3 Edited September 11, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Atomik, si tu veux faire le synthé, je t'en prie ! Parce que pour le synthé, je n'ai pas accès à mon PC de MAP avant la semaine prochaine... Quel son tu croyais que je n'avais pas ? J'avais fais ça pour le refrain, essaie de faire un truc pareil, ça sonne bien http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/sonne-test-refrain.mp3 Merci, c'est vachement cool ton test pour le refrain je pense que je vais l'utiliser, par contre ce week-end je pouvais pas me filmer alors ce sera pour le week-end prochain parce qu'avec les études en alternances et tout je pourrais pas trop la semaine . Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Ah ça en est toujours au même point pour Sonne? J'avais envoyé la guitare rythmique et les 1, 2, 3, 4 etc.. ^^ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 (edited) On a un bassiste ? Edited September 25, 2011 by Atomiiik Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 (edited) Un seul ça suffirait non ? Edited September 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Un seul ça suffirait non ? Sa a bug désolé mais sinon on en as un ou pas ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts