LudicrousC 5375 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 C'est vraiment classy ce que vous faites là. oh! et pour la voix de Bestrafer. Concernant l'éventualité d'une voix féminine, j'ai encore du mal à m'y faire, même après avoir écouté la cover postée plusieurs pages plus tôt...mais c'est surtout parce que je ne m'écoute pas quand je chante! Mais en y réfléchissant, sur Nebel, Klavier et Ohne Dich (façon moins mièvre que Mina Harker), une voix féminine rendrait bien. Pas FiP. Pour le refrain, c'est mort si la fille n'a pas la puissance d'Edith Piaf. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Hehe merci, on va voir pour les voix féminines, qui ne tente rien... J'attends toujours vos MPey les geeens! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 J'envoie demain Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Coucou ! Si un jour vous avez besoin d'nue guitare je suis dispo Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Coucou ! Si un jour vous avez besoin d'nue guitare je suis dispo Alors feu! Pour l'instant, j'ai que la batterie! Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Alors feu! Pour l'instant, j'ai que la batterie! Sir Yes Sir ! Dès que j'ai chopé une .52 *utopie* (pourquoi ne font t-ils pas de cordes incassables? ...) C'est bien Sonne - Studio ? Je peux faire la rythmique, trouver le solo voire aussi back vocal - compter en criant Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Tant que ça ne ressemble pas à Acer Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 lol que de méchancetés! nrvn voit avec Der_Bestarfer, je pense qu'il fait l'autre gratte (à moins de quelqu'un d'autre? Il fait plusieurs trucs déjà...) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 (edited) @nrvn : s'tu veux tu comptes + guitare et je chante ! Ou l'inverse ! Mais il faut tu aies du bon matos ! Edited June 10, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 @nrvn : s'tu veux tu comptes + guitare et je chante ! Ou l'inverse ! Mais il faut tu aies du bon matos ! Ok pour la gratte, j'ai déjà la rythmique - ESP -> M-audio -> Guitar Rig 4 - Rammfire - Micro Sennheiser e845 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 On a le même micro ^^ Cela dit, je préfère mon Shure PG58 Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 (edited) J'ai jamais comparer avec un autre! mais depuis le temps il a un peu pris la poussière =( toujours les mêmes soucis : temps, musicien et LE local ^^Edit:guitare rythmique et back vocal envoyé à Bezin666il me reste à trouver un solo et jouer la médolie Edited June 11, 2011 by nrvn Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 (edited) Pour l'instant j'ai la batterie, la guitare rythmique et les "Eins, Zwei, ..." Edited June 21, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Pourquoi pas, un projet collaboration sa m'intéresse, j'arrive à faire Donaukinder au synthé quoi c'est tout --", sa m'intéresse mais niveau musique je fait plus de la MAO :/ --> Je sors Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Bon. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Schneider1988 est vraiment très bon, je connaissais déjà ses vidéos et même si j'y connais rien en batterie, ce mec à vraiment l'air d'être excellent Bon par contre, Benzin, je pense pas que votre projet soit tombé à l'eau ... C'est un mix de vidéos de personnes je suis sur même pas au courant de ça et le tout sur une bande son du RAR, le mec qui "chante" on n'entend à peine sa voix, et perso la guitare, j'entends rien ... (enfin pareil quoi il joue par dessus donc ...) Bref, vous pouvez toujours continuer votre cover de votre coté étant donné que vous recréer vraiment la chanson Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Han, j'ai cru que c'était la votre... Mais ouai, Schneider1988 est pas mal excellent (enfin, il joue majoritairement du Rammstein, on peut pas non plus trop juger...) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 le mec qui "chante" on n'entend à peine sa voix, Ah, parce qu'il chantait vraiment? Je crois que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 (edited) Ouaip' mais c'est rageant! Dans toute la cover, j'entends que la caisse claire de la batterie qui est "vraiment vraie", ça craint! Schneider1988 est pas mauvais, en fait, il est surtout riche! Il joue pas mal même si des fois il pêche sur des trucs bateau, et il a souvent des problèmes de précision! (C'est normal mais quand même! Stress des caméras et de l'enregistrement, le tout fait en 1 seule prise - quoi que, des fois il triche! ) J'attends toujours vos pistes pour Sonne les gens, on va leur montrer ce que c'est une vraie cover! (On va bien finir par y arriver! ) Edited July 7, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Dans une semaine et moins, je t'envoie la basse. J'ai eu un problème avec ma première prise, je l'ai réenregistré mais n'ayant plus de connexion internet où je suis, j'attend d'être chez mon père pour t'envoyer le tout. Voilà Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Schneider1988 est pas mauvais, en fait, il est surtout riche!Ouaip, c'est bien c'que j'avais cru remarquer, il a quand même un sacré matos pour un batteur amateur qui reprend du Rammstein dans sa chambre... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Et qui s'est fait tailler des miroir sur mesure pour en placarder un mur entier juste pour pouvoir se regarder en jouant Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 (edited) Et qui s'est fait tailler des miroir sur mesure pour en placarder un mur entier juste pour pouvoir se regarder en jouant Sans parler (mais là je t'apprends rien) de la débilité acoustique de la pose de miroir (en méga-abondance en plus) sur les murs d'une pièce où il y a une batterie... Déjà qu'une chambre à la base ça doit pas être top... J'en reviens toujours pas de la nullité de leur "(non-)cover"! Edited July 7, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Moi je serais curieux de l'entendre battre un rythme juste avec un métronome , par ce que y'a vraiment des imprécisions récurrentes, c'est vraiment des toutes petites imprécisions mais l'truc c'est qu'on entend que ça au final Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Et qui s'est fait tailler des miroir sur mesure pour en placarder un mur entier juste pour pouvoir se regarder en jouant Après, le coup des miroirs, c'pas forcément n'importe quoi. Mon meilleur ami est batteur aussi, et il a un miroir à côté de sa batterie pour regarder comment il joue pour s'améliorer... Après, de là à recouvrir un mur, c'est débile Link to post Share on other sites
Recommended Posts