Cynique 3519 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bon voilà j'ai enregistré en entier : http://www.mediafire.com/?r75n3w460m3ep7c Pas trop satisfaite... Ecouter ici Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Je poste un extrait de la basse, pour savoir si la qualité est bonne ou pas Ici va chercher bonheur ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bien Bretzel, bien ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 C'est là qu'on se dit que le bassiste dans un groupe ... surtout dans Rammstein, doit bien se faire chier Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Il a néanmoins un rôle important et il est irremplaçable (comme tous les autres membres du groupe quoi ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 En terme de sonorité pure, Ollie et moins irremplaçable que Richard ou Flake qui apporte vraiment un truc original en terme de compo et de son. Après dans l'esprit du groupe, c'est sur qu'on imagine un autre type à sa place. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Moi j'l'aime bien, mais ce que je lui reproche, c'est d'être pas assez "in" dans le groupe, il participe rarement à des effets de scènes etc... Il reste un peu trop dans son coin (timide ?), il reste un peu trop perché sur son estrade et y reste pour tout le concert (sauf exception comme Pussy où il descend etc...) Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 j'avais déjà la guitare d'enregistré, je vous la donne au cas où que ça pourrait servirhttp://www.mediafire.com/?3k1jabwq5q5zez8il y a quelques erreurs mais je crois que c'est pas si mal, au besoin je pourrais le refaire Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Quelles nouvelles pour Sonne ? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je peux faire une guitare pour Sonne aussi ... MP si jamais il y a besoin (une guest star sur un morceau, ça ne se refuse pas ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu veux faire ton Jimmy Page le temps d'une chanson Jack ? Pour la basse, je poste vendredi, je l'ai faite depuis longtemps, mais comme j'ai plus internet pour le moment, je dois attendre vendredi pour envoyer tout cela depuis le lycée Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 C'est là qu'on se dit que le bassiste dans un groupe ... surtout dans Rammstein, doit bien se faire chier + 1, c'est clair, c'est ce que je me dis en lisant les tabs. Reise Reise à la guitare, c'est assez ennuyeux aussi. Bretzel, j'ai hate de t'entendre Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 (edited) Donc, pour Sonne Version studio (?): Voix: Guit 1: Guit 2: Basse: Batterie: Benzin66 Clavier: Un truc freestyle à la gratte pendant l'intro et le le passage calme alors? Question, on filme aussi les têtes cette fois-ci (moins frustrant pour le spectateur)? Edited June 2, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je croyais que vous aviez les guitaristes, j'espère que vous trouverez, car votre première chanson était géniale ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je croyais que vous aviez les guitaristes, j'espère que vous trouverez, car votre première chanson était géniale !Merci, ben je me souviens plus de la line-up c'était qui déjà? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Der_Bestrafer est multifonction : clavier, chant, guitare Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 @ Ein : y a un extrait de ma piste basse que tu peux télécharger sur la page d'avant Faut les têtes ? Bon bah, je vais ressortir l'APN Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Der_Bestrafer est multifonction : clavier, chant, guitare T'es notre couteau suisse enfaite. C'est toi qui avait chanter sur la 1ere non? Ok merci Bretz Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Non laissez tomber pour les têtes, sur mon électronique je peut pas ma tête est trop petite, j'enregistre... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Au pire, on peut prendre une photo de nous avec l'instru, histoire que les gens savent qui on est. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 (edited) C'est bon pour moi, les gratteux lâchez vous bordel! A la Paul! Der_Bestrafer, ce que tu pourrais faire c'est enregistrer la voix et la gratte en même temps non? EDIT: Il faut un solo de gratte pendant le passage calme, et à la reprise du refrain c'est une gratte qui fait les voit féminines après le Eins et le Zwei ça vous tente? Edited June 2, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ouaip, je peux sortir les grattes Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Mon ampli est toujours chez le docteur Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Vous enregistrez avec quoi au faite? Moi j'avais moyen de le faire en "studio" mais je sais pas si c'est encore possible.Vous faites avec votre caméra/APN ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 (edited) Vous enregistrez avec quoi au faite? Moi j'avais moyen de le faire en "studio" mais je sais pas si c'est encore possible. Vous faites avec votre caméra/APN ? On s'enregistre en son de bonne qualité (seulement notre instrument), les APN ou caméras ne servent qu'à avoir l'image pour le montage final (peu importe le son de l'APN, ce qui compte c'est l'enregistrement audio de qualité) J'attends vos MP Edited June 3, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts