Der_Bestrafer 602 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 On peut aussi s'inspirer de la version Knaack 2001 ! Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Moi je fait la groopie! je pousse des cris stridents pendant que vous jouez et je couche avec les musiciens après Franchement l'idée me plaît beaucoup et Links est franchement super bien fait! J'ai hate d'entendre Sonne et puis Adios si vous le faite un jour Mais en attendant Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Oui oui je fais la batterie. La version Knaack 2001? Si une âme charitable pourrait me la MP-iser Bon c'est cool si on a des groupies en plus! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 (edited) Par contre, je voyais bien une intro carrément nouvelle, genre clavier + solo guitare (ouais, j'en verrais un en intro et un pendant le passage calme du morceau ) qui part sur le riff d'intro, en fait voila comment je la verrais: - Intro nouvelle: Clavier planant (+ gratte?) - Riff d'intro (comme la version studio niveau longueur) - Couplet 1 - Pas de refrain encore, mais re-riff d'intro (2x plus court) - Couplet 2 - Refrain 2 (même si ya pas eu de Refrain 1, à moins de le mettre très calme pendant l'intro?) - Passage calme qui dure 2x la version studio avec solo de gratte ou une trouvaille de malade - Refrain 3 - Surprise finale (que j'ignore encore ) Vos avis? Pour la pause, je vois bien quelqu'un rapper le texte, je trouve que ça pourrait rendre le truc attractif, mélanger les styles, c'est bien non ? Sinon, pour la basse, y a quelqu'un ? Parce que je peux faire, hein ! Pour le solo de gratte, la guitare peut reprendre les pistes synthés, ça me semble pas mal pour le début. Mais à ce compte-là, on vire le synthé, ça fera moche de superposer les deux. Je trouve ça bizarre de virer le refrain après le premier couplet. Perso, je vois bien ça pour Sonne (en gardant la même structure que la version originale) Intro : Guitare reprenant le synthé Riff 1 : Pareil que la version studio (mêmes instrus) Couplet 1 : Pareil que la version studio (voix homme et femme qui s'alternent) Refrain 1 : Pareil que la version studio avec voix homme et femme en même temps Riff 2: Pareil que la version studio (mêmes instrus) Couplet 2 : Pareil que la version studio (voix homme et femme qui s'alternent) Refrain 2 : Pareil que la version studio avec voix homme et femme en même temps Pause : Quelqu'un qui pourrait rapper le texte (batterie comme la version studio) puis le texte fini le synthé tout seul...Venue progressive d'une guitare pour un solo tout à fait nouveau. Refrain 3 : Batterie qui commence le refrain, sans voix, débauche guitaristique (tous les instrus) Puis les voix reprennent pour le refrain classique. Riff 3 : Pareil que la version studio (mêmes instrus) Fin : Même synthé de la version studio Edited April 24, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Dès la moitié : Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Donc vous voulez faire la version Knaack si je comprend bien ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Non non, je dis que le refrain est bien là dessus (pas chanté a début, juste "compté") Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Non non, je dis que le refrain est bien là dessus (pas chanté a début, juste "compté")Un peu bof la version Knaack, mais pourquoi pas! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bah c'est la version studio sans deux trois trucs, c'est tout. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 j'ai avancé dans la construction du synthé http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/piano.mp3 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 (edited) Pas mal! Je vous laisse le temps d'avancer et de trouver des idées, je m'absente à Madrid jusqu'à vendredi soir, on pourra tous se mettre d'accord sur ce qu'on fera, je pense que ça va être pas mal! Edited April 24, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 J'ai écouté la première que vous avez faites, bravo ! Continuez ainsi J'aurai aimé participer, mais je sais rien faire, je debutte la gratte et ma voix de fille, n'est pas jolie ! En tout cas bravo à tous et à toute ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 (edited) J'aime beaucoup votre première vidéo, bonne chance pour votre projet (je fais de la guitare sèche/ électro-acoustique, et question chant, je n'ai pas une super voix donc je ne pense pas que ça vous aidera désolé ) Mais je vous souhaite une bonne continuation Edited April 25, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Tilliebe et moi, on veut bien se charger de les massacrer ! Non sincerement, bravo Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Qui veux-tu massacrer? Les chansons tu parles? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Ben oui, pas les gens Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Tilliebe et moi, on veut bien se charger de les massacrer ! Vous êtes sûres de ne vouloir pas faire les groupies qui gueulent "Richard, wir lieben dich !!" Sinon, le cover sera prêt dans plusieurs semaines les filles, don't worry Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Si t'insistes Ou la métaleuse bourrée qu'on dirait un homme Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Ben oui, pas les gens On sait jamais mdr @Bretzi: "Riiiichiiie! Wir lieben diiiich !!" Edited April 26, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bon, vous n'allez pas flooder comme ça dans tous les topics ? Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Si vous avez besoin d'aide pour massacrer ce titre, je suis là Nan mais je pense que je vais m'en tenir à la Groopie #1 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Tu pourrais faire une liste des gens qui participent au cover de Sonne ? Histoire qu'on sache qui est l'équipe Edited April 26, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 A priori :Guitare : ...guitare 2 : ...Basse : BreztelBatterie : Benzin66Synthé : moi (faute de volontaire)Chant : moiJe vais quand même pas faire les guitares, allez m'sieurs dames, on se motive ^^ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Rammdaph et Regedit pour les grattes, non ? Je sais qu'ils ont fait les deux. Cela dit, si il y en a d'autres qui grattent, faîtes signe !Et Shagrath, il veut pas faire le synthé ? Edited April 26, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Moi j'veux bien me proposer pour la gratte, à voir si le son est assez correct :/http://www.mediafire.com/?lz8r9z792mnz81r Link to post Share on other sites
Recommended Posts