le-skateur-du-68 316 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Vivement Waidmanns, ça risque d'envoyer encore plus Grâce à moi évidemment Ok je Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 @Benzin66 : Tu as utilisé quel logiciel pour le montage du son ? et video ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) Si y'a personne pour la basse jsuis partante Si oui j'enregistrerais le tout mercredi, j'ai un ptit soucis de cable Edited January 31, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 (edited) Décidément à ce rythme là on va en faire 1 par semaine... Pour commencer! @Benzin66 : Tu as utilisé quel logiciel pour le montage du son ? et video ? Pinnacle Studio 12 (pour les 2 ), pourquoi? C'est pas bien? Edited January 31, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) @benzin66: Si,si au contraire c'est bien c'est pour sa que je te demande ^^ Et surtout parce que j'y connais absolument rien ... et que sa m'interesserais d'avoir un logiciel de ce genre !! M'enfin je suis tellement doué que c'est surment voué a l'echec... Edited January 31, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) Je filme ça samedi ! Je vais faire un effort sur la vidéo @Benzin66, tu as eu raison de faire un montage dynamique (par opposition à statique), ça rend mieux. Sinon sur la fin, je fais le chant version live (je finis par un "sterben" calme) ou comme le CD ? Et qui se charge des "waidmann's manns manns mann's heil" en seconde voix ? ^^ Edited February 1, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Il manquait la vidéo, et yavait des problèmes de synchro, t'inquiètes, la prochaine fois! Bon alors, ça y est... Mon seul regret est que l'on habite pas tous dans le même patelin! J'espère que ça vous plaira, et que cette fucking collab' est la première d'une longue série! Merci à tous les participants en tout cas! A regarder sur YouTube en 480, pas en 360: http://www.youtube.com/watch?v=nY603PCY894 Faites-la tourner partout (Facebook, etc) faut battre des records, vous avez tous été géniaux! Alors là les petits chous, je suis bluffé ! Je suis fan du chant ! Vivement Waidmanns Heil ! Au fait, j'ai une bonne nouvelle pour la basse, je vais avoir de nouveaux micros, en attendant, Ramm assure toujours la basse et quand la mienne sera de nouveau d'attaque, je préviendrai Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Pour les cors de chasse sur WH, on utilise la version studio ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Der_Bestrafer, fais le petit Sterben à la fin Pour les Waidmann Manns... on peut utiliser les samples (bof?) ou alors tu fais en plus un "Waimanns [Rien] MannsHeil!" comme Richie en live? Je sais pas trop, faut que ça pète, c'est la seule vraie consigne Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Mais vidéo est plutôt réussite, je suis assez fière (on va voir si sa va vour plaire ) Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) Bon, pour ma part je laisse là place, surtout que je quitte le pays dans peu de temps et que j'aurais plus de matos Mais en tout cas, Cadeau. Edited February 1, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Comment t'as fait ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) J'ai extrait les pistes de WH venant de Guitar Hero Warriors of Rock, les synthés sont sur la piste vocale, j'ai récup tout les samples "seuls" ^^Le reste y'a de la guitare ou de a voix dedans donc c'est pas très exploitable. Edited February 1, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 C'est...C'est...C'est énorme ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 J'enregistre ma voix demain matin, j'essayerai de faire une vidéo potable Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Moi j'ai déjà envoyé ma vidéo à Benzin66 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Moi aussi. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 vous etes rapides... A ce rythme la vous aurez bientôt fait le tour de toutes les chansons Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 D'ailleurs çà m'étonne que Benzin66 m'ai toujours pas répondu Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Pareil pour moi...peut etre quelques soucis de connexion Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 (edited) Ou un accident de la route Edited February 4, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) What the hell, vous m'avez viré pour le chant de WH ?Bon bah fuck alors ! Vous auriez pu au moins me prévenir, je me suis tué la voix pour rien ! Edited February 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) What the hell, vous m'avez viré pour le chant de WH ? Bon bah fuck alors ! Vous auriez pu au moins me prévenir Bah eh on m'a fait le même coup avant J'avais prévenu que je ferai la suivante, faut pas que ce soit toujours les mêmes. Ceci dit ça dépend de Benzin66, peut-être qu'il superposera toujours les deux voix. Edited February 5, 2011 by acer Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) Oui enfin j'ai hérité de Links alors qu'elle ne me plaisait pas, mon but était WH ! D'ailleurs c'est moi qui ai lancé l'idée Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! Enfin bon... Edited February 5, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 où tu vois que tu as été viré pour le chant ? Moi je croyais que acer faisait la guitare ! et qui est ce qui se colle au synthé ? Reiselied a dit qu'il le faisait pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts