Shagrath 0 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 J'ai vraiment hâte de voir tout ça Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Les samples sont vraiment géniaux ouais, Links sera plus vraie que vrai! La vidéo de Reiselied est tordante! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 J'ai donné le meilleur de moi même sur ce coup là Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 oh ouais vivement ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! pardon je Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Dépêchez-vous les retardataires! Sinon on vous prend la place et vous aurez pas la surprise pour la prochaine... (Reiselied faut qu'on discute, j'ai eu une réponse ) Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) ( D'acc *-* ) Sinon, tu devrait editer le premier post c'est toujours Shagrath présenté au synthé Edited January 25, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Dépêchez-vous les retardataires! Sinon on vous prend la place et vous aurez pas la surprise pour la prochaine... (Reiselied faut qu'on discute, j'ai eu une réponse ) Je peux pas passer ma vie au café a t'espionner ET faire une vidéo... Non sans rire, j'ai un problème avec guitar rig tu sais pas ou je pourrais trouvé une démo ou quoi ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ( D'acc *-* ) Sinon, tu devrait editer le premier post c'est toujours Shagrath présenté au synthé Je t'ai aidé spirituellement... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Dépêchez-vous les retardataires! Sinon on vous prend la place et vous aurez pas la surprise pour la prochaine... (Reiselied faut qu'on discute, j'ai eu une réponse ) Je peux pas passer ma vie au café a t'espionner ET faire une vidéo... Non sans rire, j'ai un problème avec guitar rig tu sais pas ou je pourrais trouvé une démo ou quoi ? La démo est sur le site officiel de Native Instrument, mais jsuis pas sure que tu puisses sauvegarder tes enregistrements avec http://www.native-instruments.com/index.php?id=gr3demo Edited January 25, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Je t'ai aidé spirituellement... Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors Edited January 25, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors +1000 Je doit avoir un CD de Guitar Rig qui traine quelque part si ça marche pas avec la démo! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors +1000 Je doit avoir un CD de Guitar Rig qui traine quelque part si ça marche pas avec la démo! Ok bah je vous dis ca demain je vais m'y mettre. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors Il me tarde de voir ça Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Boon toujours pas de nouvelle de la guitariste du garage ? C'est pas qu'on commence à l'attendre la cover mais un peu qd même Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 j'arrive benzin m'envoie guitar rig ce soir, m'en occupe promis Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 me voila rassurée si t'as des soucis de config, tu peux me MP Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Moi là j'ai eu une double pédale donc pour les morceaux suivant je suis ok pour la double Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 me voila rassurée si t'as des soucis de config, tu peux me MP j'ai juste des soucis de DL Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! a yess, Waidmanns moi jfais la guitare ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Et moi la drums Depuis le temps que je voulais faire un cover de WH, sa serait cool Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! Pour le moment t'as le droit de faire Links pour maintenant! Regedit, tu peux faire la 2ème gratte si ça te chante (avec les couplets hein), j'aimerais tout avoir aujourd'hui, ça traine trop là c'est ch*ant Merci de votre compréhension! La prochaine sera Waidmanns alors, le skateur, commence à chauffer ta double Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 J'abandonne guitar rig pour le moment, mais si un jour vous faites MGM, je prends Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 La prochaine sera Waidmanns alors, le skateur, commence à chauffer ta double J'lai mise au four sur 250° je te promet qu'elle sera chaude comme la braise Link to post Share on other sites
Recommended Posts