Bretzel 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Pour moi la basse devrait être faite dans la semaine, j'arrive à avoir un plutôt bon sonC'est quoi ta basse ? Et ton ampli ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Et je repose ma question : pour le marché au pas on fait comment ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Et je repose ma question : pour le marché au pas on fait comment ?Reiselied? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ou on pourrait aussi enregistrer chacun le marcher au début, ça pourrait le faire non ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Pour moi la basse devrait être faite dans la semaine, j'arrive à avoir un plutôt bon sonC'est quoi ta basse ? Et ton ampli ?A la base c'est une Cort, mais jlai bidouillée et jai mis des micros de Sandberg. Ampli Line 6 mais il me sert juste "d'entrée", je l'améliore en sortie avec GuitarRig Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Le son de malade qu'elle doit avoir Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) Pour le marché au pas, j'ai déjà découpé/bouclé le sample, c'moi qui le joue Pour ma part j'ai : Les bruits de pas, le Synthé FM (Ce qu'on entend en live quand y'a le "Links... *public*AAAAAAAH") le bourdonnement, et un synth string (donc les instrument a cordes) qu'on entend juste avant le solo, puis la guitare qu'on entend en fond des fois, genre le mediator qui glisse sur la gratte Jrajouterais ptetre des petits truc pour combler ce qui pourrait paraitre vide ^^ Sinon oui, je préfererai avoir toute les pistes pour bien pouvoir adapter le son Edited January 11, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Le son de malade qu'elle doit avoir Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer... Et ça y'est jviens de finir l'enregistrement de Links j'lenvois dans la semaine Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) J' enregistre avec Magix Music Maker et j' ai mis la musique en fond sonore pour me repérer... apres enregistrement, lorsque je lis.. mon son se décale petit à petit au fur et à mesure de la chanson.. au début parfaitement synchro et à la fin au moins 1 seconde d' écart.. (ouais ma carte son ) Bon, la latence ne vient pas du logiciel (j' ai essayé avec d' autres et le résultat est le même)... J' ai lu qu' il faudrait reduire la taille des buffers (ce que je ferai demain n' étant pas chez moi).. je vous tient au courant.. mais ça devrait aller, si ça foire again auriez-vous des astuces.. ou peut etre un autre logiciel?? edit: réduire le tempo, mais bon voila la galere pour trouver le pourcentage exact.. Edited January 11, 2011 by Regedit Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Magix Music Maker j'ai jamais vraiment accroché...sinon tu peux surement régler ton problème de latence avec Audacity, jmen sert souvent pour ce genre de problèmes Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer... Et c'est une Cort Action que tu as Veinarde va ! File-moi des micros, j'en ai besoin Pour les réglages, tu peux arranger avec Guitar Rig, non ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer... Et c'est une Cort Action que tu as Veinarde va ! File-moi des micros, j'en ai besoin Pour les réglages, tu peux arranger avec Guitar Rig, non ? Oui c'est une Cort Action , celle-ci Et avec les micros au minimum, GuitarRig me fait un son excellent ! (Pour les micros si j'arrive à m'en procurer d'autres gratos, je te MP ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Des micros de Precision, ce n'est pas de refus Moi j'ai pas de logiciel mais je me débrouille pour avoir un son potable Je suis pas une fan de ces basses...Je préfère les T-34 ou T-35 (5 cordes, c'est mieux ) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Moi j'ai acheté une basse plus par curiosité que par réelle envie d'en jouer pour une 5 cordes, on verra plus tard Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 (edited) Si besoin : je joue de la gratte (amplis à gros son à la Rammstein), synthé (j'en ai plusieurs : son à la Flake) et chant (à la Till) Edited January 15, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 merci Benzin de m'inviter, mais je viens de reprendre la basse, ca fait 6 mois que j'ai pas jouer. Je galere a reprendre la technique alors peut-être dans un moment Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent ouais bah à ce propos ça m'embête un peu de devoir chanter links alors qu'il n'y a quasiment pas de chant dessus (que du parler) donc si vous avez l'intention de pas me reprendre pour une prochaine reprise, j'aime autant céder ma place pour celle-ci et en faire une plus chantée après Enfin comme vous voulez... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Roh tu veux vraiment pas? Quelqu'un d'autre au pire? J'enregistre mes parties mardi après-midi! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 ça m'embête un peu de devoir chanter links Allez, j'attendais ça avec impatience Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 (edited) C'est pas que je veux pas, c'est que j'aurais aimé pouvoir en chanter une autre après. Edited January 17, 2011 by acer Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 J'enregistre aussi demain ou mercredi grand max Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Der Bestrafer peut la faire Links ! Il se proposait ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 (edited) Roh allez acer, de toutes façons, si ça le fait il ce peut qu'on en fasse beaucoup, et ya peu de chanteurs/chanteuses ici donc... Sinon? Der Bestrafer? Allez les gens, j'ai que la partie basse pour l'instant (qui est hyper bien! ) Edited January 17, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 moi j'attends le tout Link to post Share on other sites
Recommended Posts