Jezekel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 elle est facile mais elle est pourrie Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 elle est facile mais elle est pourrie La démo est meilleure, c'est sûr Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 ou pas Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 (edited) elle est facile mais elle est pourrie + 1 Shagrath, essaie de t'enregistrer avec Audacity (logiciel gratuit et fort sympathique) en branchant ton clavier sur l'entrée micro ou line-in du PC On à l'air d'avoir tout le monde là! Feuerräder, ta basse? (t'as pas l'ami d'un beau frère du cousin qui en a une en rab au pire?) Edited January 8, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Shagrath, essaie de t'enregistrer avec Audacity (logiciel gratuit et fort sympathique) en branchant ton clavier sur l'entrée micro ou line-in du PC Et en USB ça fonctionnerait ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Non, justement, je connais que des guitaristes, batteurs, violonistes, trompettistes, accordéonistes, pianistes mais pas de bassistes Il me semble que Mehr touche la 4 cordes, demandez-lui au pire. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 (edited) M*rde ça c'est pas de chance, on essayer de trouver quelqu'un (vous êtes relativement chiants à trouver vous les bassistes, bande de... Et en USB ça fonctionnerait ? Bonne question, t'as pas un mini jack pour le relier du clav' au PC? Edited January 8, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ou sinon, je peux vous dénicher un bassiste français made in Youtube ^^ J'ai mes tites sources ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ce serais quand meme plus sympa de faire ça entre membres du fofo ^^ Faut que Mehr passe par ici Bonne question, t'as pas un mini jack pour le relier du clav' au PC? J'avais, ça fais un moment que je devais m'en racheter un, ce sera l'occasion Mais le clavier a un port USB et c'est avec lui que j'arrive a le brancher au pc et a lire des fichier GP dessus donc ça devrais marcher... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ah, dans ce cas-là, faut la harceler notre chère québecoise ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Sinon j'ai mon beau-frère qui est bassiste mais je pense pas qu'il ait le temps... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Pour moi guitare et basse pourquoi pas...surtout guitare, j'ai un plutot bon son (GuitarRig). Apres je promets pas avoir le temps de participer a toutes les chansonsEdit : pis j'ai pété l'ampli avec lequel j'enregistre...jle récupère dans le mois normalement Edited January 9, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 (edited) Rammdaph on aurait besoin de toi en tant que bassiste dans un premier temps du coup (mais bon, on tourne, je serais pas toujours à la batterie non plus!)C'est ton ampli basse ou guitare qui est out? Edited January 9, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Guitare mais sinon la basse ça m'interesse quand même moins...disons que jdépanne en attendant Feuerrader Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 (edited) Guitare mais sinon la basse ça m'interesse quand même moins...disons que jdépanne en attendant Feuerrader Ouaip' merci à toi, on va faire un 1er test, si Links convient à tout le monde (?) alors feu (j'ai mis à jour le 1er post avec la liste des participants, liste qui changera un petit peu pour que tout le monde soit content rassurez-vous! ) Je vous envoie des MP à chacun dans la journée! Edited January 10, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Links moi je suis d'accord, mais je suppose que c'est Benzin66 qui fait la batterie Moi sa me dérange pas hein Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Links moi je suis d'accord, mais je suppose que c'est Benzin66 qui fait la batterie Moi sa me dérange pas hein Morceau: Links - Batterie: Benzin66 - Basse: Rammdaph - Guitare 1: Regedit - Guitare 2: Jezekel - Clav': Shagrath - Chant: acer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @ Rammdaph : Merci Si t'as des questions sur le morceau, n'hésites pas ! Très bon choix de morceau d'ailleurs Je voyais plutôt Ich will Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Links moi je suis d'accord, mais je suppose que c'est Benzin66 qui fait la batterie Moi sa me dérange pas hein Morceau: Links - Batterie: Benzin66 - Basse: Rammdaph - Guitare 1: Regedit - Guitare 2: Jezekel - Clav': Shagrath - Chant: acer Ah ouai j'avais pas vue Bonne chance les gars Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Pour les claviers je préfère vous prévenir je peux m'en occuper mais seulement ce week end, déja parcequ'avant j'aurai pas le temps et aussi parcequ'il faut que je m'achète la connectique nécessaire :/ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ne t'inquiètes pas Shagrath, y'a pas le feu au lac Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) vous êtes complètement dingues j'ai hâte de voir le résultat bonne chance Edited January 10, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 moi j'enregistrerai ca soit mercredi soit ce week end et comme j'ai une entorse vous vous moquez pas ou je vous tape Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Euh mouais chanter Links...c'est plus parler que chanter mais bon, si c'est que que vous voulez... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 (edited) Pas de panique acer et le skateur, on en fera d'autres! (Vous en aurez des difficiles vous inquiétez pas ) Je vous ait que jvous enverrez des MP mais comme je suis pas chez moi j'ai pas pu vous envoyer ce que je devais, c'était Links ver.6 de Guitar Pro (qui correspond à la version studio en fait) qui est peut-être plus pratique pour certains pour s'enregistrer vu qu'on peut régler les niveaux. Vous avez donc les feu verts, quand c'est ok envoyez-moi par MP: - une piste sonore avec juste votre instrument dessus (essayez d'obtenir le meilleur son possible ) - un fichier vidéo où on vous voit jouer (caméscope conseillé mais webcam ça passe plus ou moins aussi, si tout le monde sort en 16:9 c'est parfait, sinon c'est pas grave j'me débrouille) Le tout hébergé sur MegaUpload si vous le pouvez (ça devrait pas être très lourd) Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que ça devrait le faire! Edited January 10, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts