AstroMao 7 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Non, je pense qu'il était dès l'origine destiné à n'être distribué qu'aux membres de la FanArea ! Et puis c'est plus que rare qu'un groupe sorte un DVD live de leur toute première tournée donc je pense que l'incident n'a rien changé, et puis ce n'est pas ça qui va décider les fgens à ne pas aller voir Rammstein Mais je garde espoir que ce live sorte un jour sur support officiel Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est possible que ce live était destiné a être sortie en commerce. Je pence que l'incident a empécher sa sortie en tant que première quassette Live. C'est peut être pour ça aussi qu'il a été offert a la fanarea et que des images de ce live se retouve dans le clip Rammstein et sur le Lichtspielhaus. Histoire de pas faire du gachis. D'autre vidéo de Live, n'ont pas eu cette attention... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 quassette Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Je pence Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 C'est bon... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) Pour les versions anglaises, une époque ils avaient passé plusieurs fois Amerika version anglaise sur NRJ... Vu que les auditeurs dans certaines emissions pouvaient demander la chanson qu'ils voulaient écouter Manque de bol, a chaque fois ils ont ressorti la version anglaise. Edited December 6, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 désolé si je pose une question qui a deja ete traité mais je ne trouve pas le sujet (si y en a un)mais ce soir j'ai un ami qui m'a dit que c'etait peut etre la derniere tournée de rammstein .... c'est vrai ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Il a totalement raison, vu que Till a annoncé vouloir arrêter sa carrière à 50 ans. Il voudrait se reconvertir dans la production de jeunes groupes de metal allemands. Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 @MaXX : Faut pas déconner avec ça, ça fiche la frousse aux nouveaux Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 T'es chiante. Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Merzibôcoup. *paf* Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 mais c'est confirmé ou pas ? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'ai une petite question qui me trotte depuis longtemps... bon vous allez peut-être dire que je me pose trop de questions, mais tant pis: pourquoi la chanson Rammstein s'orthographie avec deux m, alors que le titre parle de la ville de Ramstein et non pas du groupe? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Justement parce que le groupe s'orthographie avec deux "m". Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui, mais la chanson parle de la ville et non pas du groupe =/ Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bah je pense qu'ils ont simplement voulu faire un parallèle entre le nom du groupe et la ville, l'accident qui leur a inspiré leur nom justement ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Mouais peut-être Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bah tenez, un site assez intéressant parle du sujet, je ne sais pas si vous connaissez Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je me suis toujours posé cette question un peu bête mais voilà: si un jour on les rencontre dans la rue il serait préférable de les tutoyer ou de les vouvoyer ?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 De juste les regarder Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 T'en as de ces questions :hap: Vouvoyer, il faut vouvoyer les adultes et les inconnus. Après si tu parles Anglais, c'est "you" dans les deux cas, t'es pas embêter Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ouai mais en Allemand entre le tu, le vous, et la formule de politesse.....ouai ta raison l'anglais serait plus simple Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Sinon tu leur parle pas, c'est encore mieux Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Parce que tu vas me dire que si par hasard tu rencontrais un des membres dans la rue, l'idée et l'envie d'aller leur parler ne te viendrais même pas à l'esprit ?? Edited December 11, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Tu parles à un mec qui préfère aller se boire un Coca tout seul chez le turc du coin plutôt que d'aller à un after avec le groupe hein Link to post Share on other sites
Recommended Posts