le-skateur-du-68 316 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ben suspens jusqu'à la sortie du Best-Of pour connaitre l'intro (si intro il y a) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je vois pas pourquoi yaurait une intro... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 (edited) Pourquoi pas ?Mutter Tour a bien eu une intro, pourquoi pas MIG Tour ? Edited October 9, 2011 by Stein. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Pourquoi pas ?Mutter Tour a bien eu une intro, pourquoi pas MIG Tour ?Evidemment que chaque tournée a une intro, sauf que là ils parlaient de MIG le best-of et non la tournée ^^ Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 (edited) Le titre de la vidéo dont parle le-skateur-du-68, c'est '' Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro '' Edited October 9, 2011 by Stein. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Non ce dont il parle c'est bien du studio, puisque la supposée intro s'enchaine avec la version studio d'Herzeleid (si je me souviens bien). Ou alors on parle pas de la même vidéo.Sinon, bien sûr qu'en live il y aura une intro, comme toujours. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Au fait, quel est le nom de l'artiste/groupe et chanson de la chose ? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Non ce dont il parle c'est bien du studio, puisque la supposée intro s'enchaine avec la version studio d'Herzeleid (si je me souviens bien). Ou alors on parle pas de la même vidéo.Oui oui, vers la fin de la chanson. Nous parlons bien de la même.Titre : Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro [studio](Le son est censuré, donc ça ne sert à rien de donner le lien de la vidéo..) Link to post Share on other sites
Guest Foupoudav Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Titre : Rammstein - Made In Germany Tour 2011 - Intro [studio](Le son est censuré, donc ça ne sert à rien de donner le lien de la vidéo..) Sa ne sert pas à rien car dans la description de la vidéo il y a un lien pour télécharger le fichier audio. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Ca ne sert à rien car c'est un fake, point barre Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Autre petite question (un truc qui m'a toujours intrigué), pourquoi dans le making of de Reise, Reise, ils ne mentionne jamais ou presque jamais les titres des chansons ? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Qu'est-ce que tu veux dire par là? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bah dans les interviews, ils parlent de certaines chansons, mais sans en donner le titre, par exemple a un moment, le producteur dit "en général il y a pas eu trop d'engueulades, sauf sur deux ou trois chansons", c'est un exemple parmi tant d'autres, et je comprends pas pourquoi ils mentionnent pas les titres. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Tu te poses vraiment trop de questions toi Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Nan mais ça m'a toujours intrigué Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) Bah parce-que s'ils commencent à détailler tout ce qu'ils disent, phrases par phrases, l'interview prendrait 1000 ans ils parlent "en général" pour aller plus vite je pense. Edited October 11, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Moi j'aurais quand même bien aimé savoir quelle chanson a nécessité un si grand nombre de prises sur l'album Reise Reise, selon les membres du groupe... je crois que c'était aux alentours de 50, je me trompe certainement, mais je l'ai vu il y a longtemps....C'est sûrement Morgenstern...En tout cas ils ne le disent pas. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bon alors, je viens de tomber sur Engel en version anglaise, et comme je n'en avais jamais entendu parler, j'aimerais savoir si vous l'avait déjà écouté? Je ne poste pas le lien, je sais pas si j'en ai le droit. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 T'as 14 ans de retard. Il existe une version de Engel et une version de Du Hast full english, conçues pour le marché américain. Les deux chansons ont fait un four total à leur sortie, les médias anglophones préférant diffuser les versions allemandes, bien meilleures. Il existe également une version full english de Amerika dans le même style, dispo en b-side sur le single et partout sur le net. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Il vaut mieu tard que jamais.Il avait sortit Engel et Du hast en anglais, ça avait été un flop.Me semble.(je viens d'écouter, c'est IGNOBLE ! ) Edited October 27, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Du hast je savais déjà, mais Engel je n'ai lu ça nul part et c'est la première fois que je tombe dessus c'est pour ça, merci de m'avoir éclairé. Ben oui mieux vaut tard que jamais (@Ein: Oui c'est affreux ) Edited October 27, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Mais c'est vraiment laid quoi, tout comme Du hast.Il me semble, que ils avaient fait ça pour de la promo aux EUA mais les Américains ont visiblement pas trop aimé. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 C'est normal, ça fait vraiment... pas naturel je trouve. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Petite question.Pour ceux qui on commandé le vinyle 7inch orange sur what records, votre commande est elle déjà parti ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 (edited) J'ai une question qui foxtrotte dans ma tête depuis un certain temps: si l'incident sur Heirate Mich n'avait pas eu lieu, est-ce que le live in der arena serait sorti dans le commerce ou est-ce qu'il était destiné de base à la fanarena? Edited November 25, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Recommended Posts