_Sehnsucht_ 3180 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) J'ignore si ça a déjà été demandé, dans le doute... Pour quelle tournée/ quel show/ avec quel groupe (si c'est Rammstein ou avant) ou tout simplement quand a servi cette gratte ? Ca m'intrigue. ? Edited June 6, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Jamais. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Tu sors ca d'où ? on dirait un cadeau que Till aurait pu faire à Steven Seagal 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit : Jamais. Ok, non parce que je voyais ça circuler sur un twitter concernant Rammstein, je trouvais ça chelou, j'avais jamais vu ce machin. il y a 1 minute, Cynique a dit : Tu sors ca d'où ? on dirait un cadeau que Till aurait pu faire à Steven Seagal C'est clair qu'elle est moche. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 C'est une guitare de gitan mdr 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Rammstein jouent du Oud maintenant ? 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) D'après "Rammstein für immer" sur twitter faut croire. "Lolilol regardé g 1 gitar 2 wichardzikay original chui un colectioneur de ouf eh c sertifier 100% ramechtaigne !"... Y'en a qui partent trop loin... Edited June 6, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^ 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Salut, je voudrais savoir si il existait une version du LaB complète donc avec Herzeleid, Klavier, Bück Dich et Tier dessus Merci ! Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 En CD ? Y'a l'édition limité seulement. Aucune idée de combien elle coûte aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 il y a 33 minutes, Deminion a dit : En CD ? Non en DvD Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Non. Seule la VHS non censurée contient baisse-toi. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Il me semble que les versions non-censurées ne sont trouvables que sur les VHS. Après, tu peux voir les explicites en vidéo sur internet. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Ou sur n'importe quel bootleg de l'époque hein. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Aussi. 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Petite question : je me souviens d'une page Facebook qui postait des tas de vieux articles ou autres rarietes diverses sur R+, mais je n'arrive plus à me rappeler de son nom. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? (ce n'est pas Rammstein Press) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 (edited) Rammsteincollector.com ? EDIT : d'ailleurs en fouillant son site, je me suis mis à regarder un peu sur discogs certaines rarities, genre la cassette du Der Arena, vendue 500€ sur ce site. C'est le prix habituel ? Ou il se touche ? Edited April 13, 2019 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Il me semble pas que c'était ça, merci quand même. Aucune idée pour les rarities par contre ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 (edited) Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : Rammsteincollector.com ? EDIT : d'ailleurs en fouillant son site, je me suis mis à regarder un peu sur discogs certaines rarities, genre la cassette du Der Arena, vendue 500€ sur ce site. C'est le prix habituel ? Ou il se touche ? Bah dans la mesure où il doit s’en vendre 1 tous les 10 ans, je ne sais pas si il y a un « prix habituel ». Juste que c’est l’objet édité le plus rare du groupe... et comparé au prix des OSK ou de Trial By Fire, ça me choque pas comme prix Edited April 14, 2019 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Déterrage, parce que j'ai une question perchée. Tiamat, le groupe de Metal Gothique Suédois, crédite The Inchtabokatables dans le rôle des parties de violons sur son album A Deeper Kind of Slumber. Metal Archive déclare que c'est bien l'ancienne bande à Olli qui serait derrière. Mais vu que c'est éditable par tout le monde, je me méfie. Alors j'ai cherché, et j'ai rien trouvé qui corrobore, ou infirme l'info. Ça me parait perché de voir un groupe qui n'a apparemment aucune envergure internationale être crédité sur l'album d'un groupe d'un autre pays, donc je pense que c'est absolument autre chose. Quelqu'un a plus d'infos ? Un truc qui confirmerait leur présence ou non. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 @Rasputin 93 a peut être des infos ? Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 J'ai bien entendu déjà regardé le Rammwiki, mais y'a rien là dessus. Normal en même temps, Olli ne faisait plus partie du groupe à ce moment là. Mais sait on jamais, peut être que quelqu'un sait. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 (edited) Ça ne serait pas non plus stupide dans la mesure où le groupe s'est dissout en 2002 et que le groupe semblait cependant avoir une petite renommée (suffisante en tout cas pour avoir droit à des captations professionnelles en live et des retransmissions TV...). Edited August 26, 2019 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 C'est ce que j'ai lu, mais est-ce que c'est atterri dans les oreilles des suédois, je n'en suis pas si sur. Après, c'est pas un nom si courant que ça, donc c'est peut-être eux. C'est pas très important comme question après. Je suis juste surpris de voir ça sortir là ou je ne m'y attendais pas du tout. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 il y a 18 minutes, Deminion a dit : Tiamat, le groupe de Metal Gothique Suédois, crédite The Inchtabokatables dans le rôle des parties de violons sur son album A Deeper Kind of Slumber. Metal Archive déclare que c'est bien l'ancienne bande à Olli qui serait derrière. Etant donné l'année (1997, non?), c'est pas si improbable. Le groupe faisait encore des fest à l'époque des débuts de Rammstein (il était même parfois mieux placé sur l'affiche que nos Teutons bien aimés); et les années 90 ont été marquées par le fait que beaucoup de groupe se sont tournés vers l'Occident. Donc why not? J'imagine que le seul moyen de vérifier est de retrouver une copie de l'album... Link to post Share on other sites
Recommended Posts