Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Le 27 et 29.11.1995 oui, à Varsovie et Prague Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 En 1996 aussi en Autriche et Suisse Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Sans oublier le malheureux DJ Thorgull à Nîmes un certain 23 juillet 2005 La pauvre Il s'est fait beaucoup de copain ce jour là lui,même quelque sous On lui à même offert à boire Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 des frites, des pompes, il a tout eu Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Le mieux c'est quand même le type du Staff R+ qui déboule sur scène et lui débranche ses platines, jamais trop chercher à savoir si c'était une mise en scène ou si ils sont vraiment voulus mettre un terme au massacre, mais c'était mémorable !!! Je vois encore le mec se barrer en nous balançant des Fuck Edited May 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Oui oui! c'est vrai,j'avais zappé ça! Hahaha!!! ils avaient surement peur de l'effet de foule,parce que ça commencer à être un peu chaud niveau "agressivité" Edited May 1, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 C'est même un peu salaud je trouve... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Peut être mais il n'avait pas à nous faire de la daube c'est tout Edited May 1, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 C'est pas salaud, c'est juste qu'il a joué avec le feu, et qu'il en a payé les conséquences. Il savait qu'il y avait un paquet de cons en face (c'est eux qui ont commencé à l'insulter, pas lui). Il a choisi de provoquer en répondant, et de ne pas arrêter la première fois que le management le lui a demandé, donc évidemment il s'est fait débrancher au bout d'un moment. Le plus drôle c'est que le mec jouait de la basse dans un groupe de metal. Sans le savoir, ces gros cons du public ont insulté un metaleux Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ça pouvait être un metaleux,ça ne change pas le fait qu'il nous à fait de la m**de ce soir là donc... Mais bon,on va pas repartir sur ce débat déjà fait et refait Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Alors en fait, il faut savoir qu'il existe un sandard, CD-TEXT, et peuvent alors embarquer l'album, l'artiste et le titre de la chanson. Mais ce n'est pas le cas pour la plupart des disques, dont ceux de Rammstein. Tu avais parlé d'une base de donnée pour les titres, alors moi j'ai fais un petit test ( ) : j'ai importé deux CD sur iTunes en déconnectant ma connexion internet (ne laissant pas accés à mon PC à la base de donnée dont tu parle), et là tout est apparu (les titres, l'année etc...), quelqu'un peut m'expliquer ça ? Mon PC est médium ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 En plus de Gracenote (la base de données sur Internet), Itunes entretien une base de données locale, en fonction des musiques que tu lui as déjà fait connaître, soit en important des CD, soit en ajoutant des MP3 depuis ton disque dur.Il enregistre les infos de ces pistes, notamment la longueur, et les associe en local avec les informations alors récupérées sur Internet, ou que tu as toi même rentrées.Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet, là je comprends pas. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet, là je comprends pas.Ben c'est ça, j'ai emprunté deux CD de musique classique à mon père pour faire le test (les seuls CD de chez moi jamais importés dans iTunes, le tout en coupant la connexion internet, et résultat, j'ai tout eu (sauf la rubrique "compositeur") Edited May 2, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Y a peut-être du CD-Text dessus, même si c'est étonnant. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Entre l'autoradio magique de Till et l'ordi du Skateur... Je n'y comprend rien! il faut croire que l'informatique est superieure à l'homme Ci ca continus, ont devra élire un Programe pour les prochaines éléctions présidentielles Edited May 2, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Sa pourra pas être pire que le nabot qu'on a en ce moment Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 si ça continue, on devra élire un Programme pour les prochaines élections présidentielles ça pourrai être une bonne solution pour la Belgique Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ouai!...Comme le gouvernement belge est diviser en deux, Un Programe informatique en guise de Président se serait une super solution. Comme ca tous le monde sera d'accord Par contre il ne faudra pas de bug ou de virus Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 et des bons pare-feux parce que sinon un hackeur pourrais prendre le contrôle du pays sans trop de problèmes Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ouai! on demandera ça à Pierrick car c'est le champion de l'informatique! [...] Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet,là je comprends pas. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bon voilà je viens de me poser une question : ou on étés filmées les images où l'on voit le groupe jouer dans le clip Links 2 3 4. On dirait vraiment un concert, pas un truc tourné dans un studio (dans la vidéo c'est vers 1.30min), et c'est pas du tout les vidéos du Velodrom... Quelqu'un aurait la réponse ou une hypothèse ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Moi je pense que ce sont des images tournées pour l'occasion (un peu comme pour ITDW) A moins que d'autres vidéos ont étaient filmées lors du Mutter tour mais je ne pense pas. Où toujours ça n'est mentionné nulle part...Enfin bon c'est que mon avis.. Edited July 23, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Oui c'est très possible, mais c'est troublant Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 A 1'34'', on voit qu'ils jouent devant un public (pas les fourmis, des vrais humains), donc c'est sûrement un vrai concert. Link to post Share on other sites
Recommended Posts