le-skateur-du-68 316 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Comment tu peu en être sur à 100% ?Comment peux tu être aussi obstiné ? Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Comment tu peu en être sur à 100% ?On va faire simple. Richard à dit qu'il préférait la version de Zazie. Donc elle existe. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) reste plus qu'a demander a Richard de la mettre sur youtube ! Edited May 8, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Il à une page Facebook nan ? Allez lui demander en personne, peut être qu'il répondra. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) et la pochette de Los est paru sur internet il y a qques mois... Ah oui? J'ai raté ça parce que ça ne me dit rien du tout. Une photo? @ Fanatik: Richard a même dit avoir cette version toujours dans son iPod. Edited May 8, 2013 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Il à une page Facebook nan ? Allez lui demander en personne, peut être qu'il répondra. la bonne blague. c'est même pas sur que c'est bien lui la derrière ! Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bon Ben j'abdique lol Non en fait j'ai pas dit qu'elle existait pas mais plutôt je doutais qu'elle soit finalisée mais si richard dit qu'il la préfère c'est qu'elle est finalisé merci à tous de vos réponse Maintenant j'ai la réponse que j'attendais Promis je vous embête plus enfin pas pour le moment Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je confirme pour SNVM en duo avec Zazie, ça n'a rien d'une information rocambolesque. Till avait lui même confirmé l'enregistrement qui s'est déroulé en août 2005. Je crois que Zazie en a déjà parlé une ou deux fois en interview depuis. Enfin, Richard a explique il y a un ou deux ans qu'il écoutait cette version assez souvent. http://www.rammsteinworld.com/actualite-377-duo-avec-zazie-et-sharleen-spiteri Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bon je savais pas où mettre cette 'new' donc je vais la formuler en question : le Myrock de se mois ci annonce que : < La grosse nouvelle de ce mois d'avril ( édition de Mai ) c'est le retour de Rammstein ! les six Allemands auraient déjà bien entamé leur septième disque,et l'on murmure qu'ils envisagent le titre <Leben un Tod> Prévu pour le début de l'année Prochaine , le prochaine bébé du groupe contiendrait 11 chansons dont une de sept minute. De quoi faire monter suspens !> Bon donc alors foutage de geule de la pare de Rammstein ou infos a prendre aux sérieux ? merci pour vos futures réponses ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je dirais foutage de geule. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) je vous aime myrock mais je le pense aussi ... mais bon l'avis des autres est interressant même si pour l'instant c'est le même que moi ^^ Edited May 8, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Information bidon de A à Z. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 merci Jack ! donc voila c'est réglé myrock je vous hait pour le faux espoir ^^' Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Y'a que deux source réellement fiable : http://www.rammstein.com/ et les sites qui relient l'info. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Et on peut savoir pourquoi myrock s'amuse à balancer de infos bidons qui ne reposent sur aucunes rumeurs et qui n'ont pu qu'être entièrement inventées par le rédacteur ?C'est quand même une revue assez importante, alors qu'ils balancent des infos à moitié fausses je veux bien mais là ils font fort quand même. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 peut-être déssus de la nouvelle tournée et il se venge en trollant ses lecteurs qui adorent rammstein ( je sais c'est tordu comme explication mais j'ai que ça ) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Y a une info vraie dans le tas : le prochain album, s'il y en a un, contiendra 11 chansons. Je balance pas mes sources. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Y a une info vraie dans le tas : le prochain album, s'il y en a un, contiendra 11 chansons. Je balance pas mes sources. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 En fait le mec a copié/collé un poisson d'Avril :http://www.vs-webzine.com/InfoVS-RAMMSTEIN,_le_successeur_de_%22Liebe_ist_f%C3%BCr_alle_Da%22_est_pour_bient%C3%B4t_!-62000.html Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Oh la vache, c'est grave la quand même. Ne pas vérifié ses sources au point de recopier un poisson d'Avril. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Les seuls trucs qui permettent de détecter un fake c'est la date de sortie prévue pour la fin d'année et le nom ultra-cliché. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ou alors aller regarder directement sur le site officiel Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Quelqu'un sait qui fait la voix derrière Till dans les refrains de Liese ? Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 tu veux dire pour Roter Sand Orchester Version? c'est marqué dans le booklet.pour Liese? c'est juste Till lui-même avec une voix plus haute, le chant double c'est comme pour la démo de Gib mir deine Augen, on l'entend bien aussi là. Link to post Share on other sites
Recommended Posts