Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Exact les caméras sont en HD, la qualité de l'image produite est donc incomparable avec Volkie. C'est un bon point pour le DVD à venir (d'ailleurs il serait inconcevable de sortir en SD en 2012).Sinon, pour la tournée best-of, j'en doute : dans la vidéo, Ollie n'a pas l'air de comprendre de quoi lui parle le journaliste qui lui pose cette question et il embraye directement sur le Big Day Out. Mais pourquoi pas, histoire de lancer la deuxième phase du LIFAD Tour : réduction du nombre de morceaux issus de LIFAD dans la setlist et retour de vieux tubes. C'est pas impossible mais peu probable à mon avis.Et oui, possible qu'ils fassent comme pour Rosenrot qui avait 3 vidéos extraites de Volkie et qu'ils mettent des extraits du futur DVD dans le best-of. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Exact les caméras sont en HD, la qualité de l'image produite est donc incomparable avec Volkie. C'est un bon point pour le DVD à venir (d'ailleurs il serait inconcevable de sortir en SD en 2012). Sinon, pour la tournée best-of, j'en doute : dans la vidéo, Ollie n'a pas l'air de comprendre de quoi lui parle le journaliste qui lui pose cette question et il embraye directement sur le Big Day Out. Mais pourquoi pas, histoire de lancer la deuxième phase du LIFAD Tour : réduction du nombre de morceaux issus de LIFAD dans la setlist et retour de vieux tubes. C'est pas impossible mais peu probable à mon avis. Et oui, possible qu'ils fassent comme pour Rosenrot qui avait 3 vidéos extraites de Volkie et qu'ils mettent des extraits du futur DVD dans le best-of. Ah ouai, la tournée se transformerai peu à peu, si c'est le cas, moi je suis preneur Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bah j'en sais rien en fait, mais c'est courant de faire ça sur les longues tournées (pour les groupes que je suis, mais c'est assez généralement répandu à mon avis). Genre AC/DC ils font toujours un premier tour pour défendre le disque et un deuxième dans la foulée pour se remplir les poches présenter un best-of. Link to post Share on other sites
Jacktravis 0 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 JackCarver J'ai remarqué aussi qu'il semble y avoir un peux de confusion pendant l'interview de Patric Pigeon. Finalement peut-etre que rammstein, mécontent des résultats, vont laisser tomber le dvd du lifad tour et attendre un début de tournée best of pour en produire un. Produit en europe évidament avec la foule qui va avec. Cela ferait une bonne promo pour la nouvelle tournée si il y as... Un bel adieu. a leur Fan. J'ai beaucoup d'imagination Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Mais pas de dictionnaire...pardon...toujours de mauvais poil...je sors => Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 @ Jacktravis : oui, on a l'impression qu'Ollie ne comprend rien ^^ : -Il ne dit pas si le DVD sortira en BluRay/3D -Le type lui parle de tournée best-of, il enchaîne sur le Big Day Out -Perso j'entends pas qu'il parle du nombre d'inédits sur le best-of -Il n'est pas clair sur le lien Montréal/MSG En plus la traductrice n'y connait vraisemblablement rien donc ça facilite pas la tâche Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Oui ça fait très "Lost in Translation" Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) En plus la traductrice n'y connait vraisemblablement rien donc ça facilite pas la tâche Ouai mais elle a un GROS avantage que je ne citerai pas Edited December 13, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Finalement peut-etre que rammstein, mécontent des résultats, vont laisser tomber le dvd du lifad tour et attendre un début de tournée best of pour en produire un.Produit en europe évidament avec la foule qui va avec. Cela ferait une bonne promo pour la nouvelle tournée si il y as... Un bel adieu. a leur Fan. Mais vous allez arrêter de crier à la fin de Rammstein chaque fois qu'ils lèvent le petit doigt, les pauvres? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) Peut-être le DVD sera super bien fait avec des gros plans de Montréal & des des plans paysages de New-York & on y verra rien ! Et la on l'aura dans le baba MAJ : Photos du 11 décembre PARS-LA Edited December 13, 2010 by RAMMSTEIN97 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Les chieurs que nous sommes auront TRES TRES vite fait de le voir Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 -Il ne dit pas si le DVD sortira en BluRay/3DPerso je m'en fous, j'achèterai pas un lecteur exprès pour ça, moi un DVD normal ça me suffit. Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Perso je m'en fous, j'achèterai pas un lecteur exprès pour ça, moi un DVD normal ça me suffit. quoi!!!! mais n'importe quoi!!! tu n'as pas acheter de plasma puis d'écran hd, puis un écran full hd, puis un 3D , à évidemment 1500 balles piece par an! mais dans quel monde tu vis va acheter le nouveau lecteur pour que quand t'achete un film il te coute plus cher mais au moins tu verras les details du fond de l'image (dont tout le monde se fout bien en vrai, ce qui donne vit en vrai, c'est les textures, enfin je trouve, c'est vrai , avec tous ces détails bah du coup, parfois sa diminue le réalisme) et puis la différence audio doit pas être si différente. achete un super home cinema 7.1 . Investie dans ton salon pour regarder le jt avec des lunettes de zob! plus sérieusement, dvd également! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Merci pour cette intervention constructive Les mecs, pourquoi vous regardez pas le LAB en VHS ? Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bah t'as vu le prix des magnétoscopes!!! c'est comme un lecteur de 33 ou 45 tours, le prix est blazant! et puis jpeux pas lire de cassettes sur mon ordi . Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 j'ai une question les caméras sont meilleur qu'a Nimes?Oui, là c'est du HDBen non, il demande seulement si le DVD sera de bonne qualité! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 j'ai une question les caméras sont meilleur qu'a Nimes? Oui, là c'est du HD Ben non, il demande seulement si le DVD sera de bonne qualité! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Oh mon dieu, désolée, mais j'ai une excuse, aujourd'hui j'ai passé mon premier partiel de l'année! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Les mecs, pourquoi vous regardez pas le LAB en VHS ?Parce que j'ai pas trouvé la cassette en magasin.Mais je compte bien acheter la version non-censurée sur eBay. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Ah oui tiens, encore un truc qui justifierait une réédition du LAB ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Un DVD remasterisé de la version non-censurée, ça serait le top ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Si c'est pour le remasteriser, autant le sortir en BluRay. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 A ce que j'ai entendu de mes amis, New-York n'etait pas vraiment filmé et le public etait nul, ne chantait pas et ne bougeait pas... Le dvd a New-York tombe à l'eau Donc Montreal a ses chances!!! XD Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Perso, je trouve que le public de Montréal n'était pas au top non plus... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Prochaine News : Pas de DVD a Montreal Link to post Share on other sites
Recommended Posts