Storm 20 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 On aura des news en temps voulu... Pierrick va pas en inventer si il en a pas... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) Si pas de news c'est que le truc va être retardé va, comme pour chaque sortie d'un support. Entre ce qu'ils disent et ce qui se passe il y a toujours un énorme fossé Il sortira en automne ce truc Edited March 30, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Il sortira en automne ce truc Oui, comme pour LIFAD qui à la base était prévu pour l'été 2009 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ils vont l'annoncer à 300 exemplaires tiens Sérieux, t'en fais pas skateur, on en saura plus dans les semaines à suivre. Ils doivent élaborer tout le bordel en ce moment. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ils vont l'annoncer à 300 exemplaires tiens Sérieux, t'en fais pas skateur, on en saura plus dans les semaines à suivre. Ils doivent élaborer tout le bordel en ce moment. [Mode enfant gaté ON] Moi ze VEUT le making of de LIFAD et je l'AURAI ! [Mode enfant gaté OFF] Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 * mode maman on * Mange ta soupe et on en reparlera après * mode maman off * De toute manière, ce fameux rest-of (Zazie a bien fait son zest-of, pourquoi que R+ ne ferait pas un rest-of ), Doom l'avait confirmé in South Africa. Ils vont pas mettre 6 ans à le sortir, 'fin j'espère. L'annoncer 1 ou 2 mois à l'avance, cela semble raisonnable, non ? C'est la méthode single en tout cas. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Le best-of serait repoussé pour l'automne. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ça ne m'étonne même pas...On a tellement l'habitude Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Pour l'instant il est repoussé à l'été certain (donc minimum fin juin) voir l'automne oui. Faut pas s'attendre à avoir des infos. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Tout est dit Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je préfèrerais encore qu'ils renoncent à le sortir mais bon... Tous les groupes y passent un jour ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je n'ai toujours pas compris en quoi il vous gênait, ce Best Of... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je ne sais pas, je ne veux pas relancer le débat et ça ne me fera pas moins aimer Rammstein bien sûr, mais j'aurais simplement préféré qu'ils restent une exception à la règle du best-of Après s'il est bien fait, si le groupe y met du sien, pourquoi pas... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Pour l'instant il est repoussé à l'été certain (donc minimum fin juin) voir l'automne oui. Faut pas s'attendre à avoir des infos. D'une manière c'est une bonne chose, j'irai l'acheter en europe quand jirai les revoir Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 j'irai l'acheter en europe quand jirai les revoir Damned Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 La seule explication est de l'ordre de la stratégie économique, puisqu'il ne peut y avoir aucun retard par rapport à la conception d'un best-of. Surement qu'ils ont jugé que ce serait mieux au moment de leur retour en Europe, histoire de se faire du blé, vu que c'est en Europe qu'ils vendent le plus de galettes. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Et une séance de dédicace au passage Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Et une séance de dédicace au passage Excellente idée tiens ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Pas à Paris surtout Ils en ont eu 2 en 2 ans, place aux autres villes ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts