Jamie Gumb 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ton lien fonctionnait, mais bon c'est du recyclé, j'espère que ça ne ressemblera pas à ça, claquer une photo des photoshoot LIFAD avec du texte doré, ça serait vraiment chier de leur part. La période LIFAD touche à sa fin, j'aimerai que le Best of en soit dissocié.. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 La photo ne marche toujours pas. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Ouais c'est moche, pas original et trop lié à LIFAD. Autant les singles on peut comprendre que les artworks soient des photos promo LIFAD autant le best of doit s'en détacher. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Enfin bref l'idée proposée par Feuerräder est pas mauvaise. Bon, le résultat est moche (désolé mais bon ) mais l'idée d'un best-of sans véritable artwork, juste avec le nom du groupe et le logo en gros est pas trop mal. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Eisenmann sera visiblement dans le best of. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Eisenmann sera visiblement dans le best of. Tu dis ça de sources surs ? Car je ne vois pas le rapport avec les précédents postes. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Non pas sûr (bien que j'en sois persuadé, vu ma théorie, cf. topic Eisenmann). Et non, aucun rapport avec les posts précédents. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Pierrick en sait plus D'autres précisions? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Non je n'en sais rien. Rammstein Mexico a reçu des infos apparemment, ça vient de lui. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il ont des sources plutôt sures Rammstein Mexico? (J'arrive pas à admettre qu'ils peuvent avoir des exclus, alors que c'est tout à fait possible!)Faut leur faire cracher le morceau! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Bah le truc c'est qu'ils ont un statut de club, donc ils sont plus à même d'avoir des infos. C'est injuste mais bon, en France c'est impossible, Universal veut pas. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) Enfin bref l'idée proposée par Feuerräder est pas mauvaise. Bon, le résultat est moche (désolé mais bon ) mais l'idée d'un best-of sans véritable artwork, juste avec le nom du groupe et le logo en gros est pas trop mal. Merci Acer pour ta franchise ! Je ne dis pas que c'est une oeuvre d'art mais j'ai voulu représenter une artwork neutre...Avec le recul, je m'aperçois que c'est légèrement trop sombre. Difficile de représenter du noir en relief aussi Le gris se substitue, même si il ne le fait pas très bien Eisenmann sur le best-of ? En version remastérisée pour l'occasion alors Mais ça casse le mythe des titres inédits Edited January 11, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Pourquoi version remasteurisée ? On a jamais entendu la version masteurisée... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) Bah, en meilleure qualité voulais-je dire...Ou une version retravaillée... Edited January 11, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il faut pas être grand clerc pour se douter que Einsenmann sera en bonus sur le best of. C'est le problème avec Rammstein Mexico, les infos qu'ils lâchent on les à toutes...Scoop : Du hast sera sur le best of ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Scoop : Du hast sera sur le best of ! C'est pas possible Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) Bref...coup commercial que je n'aime pas Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Toutes ces vaines tentatives de conception de la couverture d'un album. Il faut d'abord s'interroger sur ce que recherche Rammstein : - Un bon rapport qualité/effort/prix, en insistant le plus possible sur la réduction du tarif de conception et de l'effort - Frapper le coeur des fans de Rammstein - Valoriser leur ego Voici la douce monstruosité que cela devrait donner en définitive, bon sang ce que je me suis amusé, Roy Lichtenstein applaudirait le trait et Yves Klein banderait devant ce bleu... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 ... C'est .. de l'art.. !! quelle merveille, j'en pleure (oui le bleu est un peu agressif pour les yeux) Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) Bref...coup commercial que je n'aime pas Ouais ben ça sera you tube pour moi... déjà que j'en connais une des deux, faut pas déconner. Edited January 11, 2011 by cycloclap Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 déjà que j'en connais une des deuxOu pas... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Oui pardon. Une version inédite d'Eisennman plus retravaillée, plus froide et plus aseptisée. Tout de suite, ça va mieux. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Un Best of...c'est bien le truc que je ne supporte pas, juste un cd de plus pour qu'ils se fassent un peu plus de fric sur le dos des fans qui,irons l'acheter meme s'ils ont toutes les chansons,juste pour avoir les inedits (dont j'en fait partie) Bref...coup commercial que je n'aime pas Non mais tu sais, il n'y a pas que les fans déchaînés qui achètent jusqu'à la version Slovène du single Shtiel qui aiment Rammstein, hein Il y a aussi plein de gens qui aiment bien, qui en écoutent un peu de temps en temps, mais qui n'ont pas envie de se taper tous les albums parce que ce n'est pas leur groupe préféré... Le Best Of, c'est fait pour ces gens-là. Ça sert à quelque chose, pas pour nous qui sommes suffisamment dingues du groupe pour aller sur ce forum, mais ce n'est pas juste une machine à fric; du reste, nos Teutons seraient de bien piètres hommes d'affaire de ne pas mettre des inédits dessus pour les fans... Après, je regrette qu'il n'y en ait que deux, c'est sûr Mais bon... Je préfère ça plutôt qu'ils enregistrent des inédites en carton pour compléter comme sur Rosenrot. Voir le messageJack--carver, le 11 janvier 2011 - 22:17, dit : Scoop : Du hast sera sur le best of ! C'est pas possible Je vais me faire frapper, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour cette chanson, et ça m'énerve qu'il y ait autant de gens pour qui R+ se résume à Du Hast Edited January 12, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Entièrement d'accord c'est une de leur plus mauvaise chanson. Mais c'est une des plus tubable on va dire. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Une des plus mauvaises, faut pas déconner non plus ! On l'a entendu des milliers de fois et tout, mais de la à dire qu'elle est mauvaise, il y a monde ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts