Jacktravis 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Les chaises au msg. c'étais pour donner une impressin que la salle est remplis au complet de l'arriere (ou deux caméra se trouvait) Quand le monde est debout c-a-d tout le temp on nY voit que du feu. Ils pourraient prendre la foule de montréal et faire croire que c'est celle de new-york pour les gros plans. Il y as pas de loi contre ca La magie du montage. Je me disais qu'ils avaient sans doute annuler new-york quand je suis arrivé sur les lieux et que je ne voyais pas encore de caméra... Je crois pas que Rammstein aurait pas pus briser un contrat, la veille, avec l'entreprise de filmage. Edited December 17, 2010 by Jacktravis Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je me disais qu'ils avaient sans doute annuler new-york quand je suis arrivé sur les lieux et que je ne voyais pas encore de caméra... Je crois pas que Rammstein aurait pas pus briser un contrat, la veille, avec l'entreprise de filmage. Ils ont reçu des lettres anonymes de la part de personnes qui sont anti D and D Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Ou bien qu'ils avaient prévu leur coup. Est ce que dans l'interview, Oliver a dit : oui nous allons filmer le concert à new-york qui sera notre dvd live ? Il a seulement dit : il sera filmé ! Jme trompe peut-être, mais ça peut faire quelques bonus intéressant pour le best-of prévu en avril ... Edited December 17, 2010 by ramm-62 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Ou bien qu'ils avaient prévu leur coup. Est ce que dans l'interview, Oliver a dit : oui nous allons filmer le concert à new-york qui sera notre dvd live ? Il a seulement dit : il sera filmé ! Jme trompe peut-être, mais ça peut faire quelques bonus intéressant pour le making of prévu en avril ... Best-of veux-tu dire Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Best-of veux-tu dire Yes autant pour moi désolé, je suis en train de regarder le making of de pussy c'est pour ça, je modifie le post ... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Pas de problèmes, tu étais juste distrait Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Je le répète: personne n'est assez con pour se complique la vie au point de prendre plus d'images a Montreal et presque rien a nyc, puis monter le tout pour que ca soit comme à New-York. Fait ca, ca serait juste une perte de temps et d'argent, tout simplement. Edited December 17, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Et un dvd live sans aucune indication de lieu, hein ? Personne ne saurait que ça vient de Montréal, ni si tel plan sur la main de Flake est bien du MSG ou de Vilnius... à part la majeure partie des membres de ce forum, évidemment ^^, qui arriveraient à choper plan par plan la provenance des images Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Je le répète: personne n'est assez con pour se complique la vie au point de prendre plus d'images a Montreal et presque rien a nyc, puis monter le tout pour que ca soit comme à New-York. Fait ca, ca serait juste une perte de temps et d'argent, tout simplement.Et faire ce qu'ils ont fait pour Völkerball, c'est pas con ?Non, vous n'aurez pas un live à Montréal. C'est absolument pas vendeur. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je le répète: personne n'est assez con pour se complique la vie au point de prendre plus d'images a Montreal et presque rien a nyc, puis monter le tout pour que ca soit comme à New-York. Fait ca, ca serait juste une perte de temps et d'argent, tout simplement. Et faire ce qu'ils ont fait pour Völkerball, c'est pas con ? Non, vous n'aurez pas un live à Montréal. C'est absolument pas vendeur. Quel dommage Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je le répète: personne n'est assez con pour se complique la vie au point de prendre plus d'images a Montreal et presque rien a nyc, puis monter le tout pour que ca soit comme à New-York. Fait ca, ca serait juste une perte de temps et d'argent, tout simplement.Et faire ce qu'ils ont fait pour Völkerball, c'est pas con ?Non, vous n'aurez pas un live à Montréal. C'est absolument pas vendeur.Après, ils peuvent appeler ça un Live à New York si ils veulent pour en vendre, mais de fait ça sera un live à Montreal (en l'état actuel de ce qu'on sait). Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Pourquoi cela ne fait pas vendeur ? Du moment que les gens voient un live de Rammstein, ils se précipitent dessus...Ils s'en fichent de l'origine. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 C'est pas faux, je pense que l'origine du live ne peux pas influencer négativement les ventes. En revanche je pense qu'elle peut les influencer positivement. Or, personne n'aura particulièrement envie d'acheter le live car c'est un live à Montréal, sauf les québécois. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Dans un sens oui, car NY symbolise le top de la modernité, on a en tête tout de suite les grands show à l'américaine. Le nom de Montréal parait froid aux premiers abords mais on sait bien que chacun de ce forum et les kikoolol l'achéteront. Je ne vois pas de distinctions...J'attends le produit final, je n'ai plus envie de m'inquiéter...Qu'ils combinent Montréal et NY ne me pose nullement problème. J'espère seulement qu'ils ne mettront pas le nom de NY sur la pochette car on a pas envie que le groupe nous prennent pour des moutons. La franchise est d'or, Rammstein doivent appliquer cette règle. Voilà. Que le concert vienne de Chine, du Botswana ou d'Arabie Saoudite, je m'en tape, je veux seulement qu'ils commencent à faire preuve de franchise avec les fans. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 je veux seulement qu'ils commencent à faire preuve de franchise avec les fans.Je plussoie infiniment. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 [...] personne n'aura particulièrement envie d'acheter le live car c'est un live à Montréal, sauf les québécois.Dit comme ça, on dirait une remarque raciste ...'' Ce jouet est fait en Chine, alors je ne l'achète pas. '' Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Dit comme ça, on dirait une remarque raciste ...Pas du tout, c'est juste que Montréal ça le fait moins que New York. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 [...] personne n'aura particulièrement envie d'acheter le live car c'est un live à Montréal, sauf les québécois.Dit comme ça, on dirait une remarque raciste ...'' Ce jouet est fait en Chine, alors je ne l'achète pas. ''Exagère c'est comme pour le Volkerball, les fans Français on eu plus envie de l'acheter car il était en France mais c'est en aucun cas raciste ^^ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Arrêtez avec vos "ça le fait plus ou moins NY". Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 T'façon, que ce soit Montréal ou Paris, tous les concerts normaux (sans parler de problèmes techniques, de scènes festivals ou sud américaine) se ressemblent. Je regarde encore le bercy monté par Hakka pour me remémorer celui de Lyon... la chorée et tout le bordel, c'est quasi la même chose. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 T'façon, que ce soit Montréal ou Paris, tous les concerts normaux (sans parler de problèmes techniques, de scènes festivals ou sud américaine) se ressemblent. Je regarde encore le bercy monté par Hakka pour me remémorer celui de Lyon... la chorée et tout le bordel, c'est quasi la même chose.Je plussoie. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Je le répète: personne n'est assez con pour se complique la vie au point de prendre plus d'images a Montreal et presque rien a nyc, puis monter le tout pour que ca soit comme à New-York. Fait ca, ca serait juste une perte de temps et d'argent, tout simplement. Et faire ce qu'ils ont fait pour Völkerball, c'est pas con ? Non, vous n'aurez pas un live à Montréal. C'est absolument pas vendeur. Je parle pas du live au complet mais au moins quelques chanons. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 (edited) Plutôt quelques plans. Edited December 19, 2010 by acer Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 T'façon, que ce soit Montréal ou Paris, tous les concerts normaux (sans parler de problèmes techniques, de scènes festivals ou sud américaine) se ressemblent. Je regarde encore le bercy monté par Hakka pour me remémorer celui de Lyon... la chorée et tout le bordel, c'est quasi la même chose.Je plussoie.Mais de là à s'en servir comme excuse pour pondre un live-patchwork? o_O Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ils vont nous sortir un DVD sous un titre aussi bidon que Volkerball et l'affaire est dans le sac... Link to post Share on other sites
Recommended Posts