Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Un interview de Richard expliquant une tournée des stades européens ( Genre : Stade de Suisse :wub: , Stade de France :wub: , Olympiastadion :wub: ...) et qu'il allait faire un DVD mix de ces quelques lieux.... Serait parfait pour me remonter le morale :lol:

A PRECISER :

avec une autre société pour filmer (surtout pas DD!) !! :lol:

Quelle interview ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pouvez-vous me donner un exemple que VOlkie à mal été monté avec le concert de Birmingames ?

Je l'ai vu une fois dans un topique mais je ne le retrouve plus.

Merci

Allez il est temps de ressortir le post fatidique :

Link to post
Share on other sites

T'avait pas contacté Pilgrim pour demander ce qu'il en était d'ailleurs ?

Non j'avais contacté à l'époque Natalie Jones, la productrice de D&D, qui m'avait dit que le montage du DVD bonus de Rosenrot ne serait pas le montage définitif. Ce qui est vrai, mais c'est pas pour autant que Birmingham a été enlevé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Prediction = Apprendre de la part de journalistes ?

Je savais pas :rolleyes:

En fait je l'ai appris 2 semaines avant que les sites "non fiables" l'annonce. Et après c'est sorti officiellement sur evenko.

Link to post
Share on other sites

Ou alors un dvd live roots. Très roots :P. Quoique... avec quatre caméras et un réal, on peut déjà obtenir un live d'une qualité terrible. Certes, l'équipe doit connaitre le spectacle par cœur, savoir ce que filment les autres etc, mais ça peut le faire.

A titre d'exemple, je vous conseille de mater

qui explique un peu le travail de cadreurs sur un live avec huit filles à filmer sur scène. Il est évident que les équipes de D&D ne peuvent pas parvenir à un tel résultat, mais on peut se prendre à rêver : sept/huit cadreurs qui suivent R+ sur toute une tournée et qui pondent ensuite le meilleur dvd du groupe en ayant vraiment préparé leur captation. Qu'est-ce que ça serait bon...
Link to post
Share on other sites

Mais y avait il des cameras de foule a NYC? a montreal il y a avait, je les avais directement sur moi tout le temps. S'il y en avait pas a New York, ca veut dire que le live ne sera pas celui de New-York ^^

Link to post
Share on other sites

Mais y avait il des cameras de foule a NYC? a montreal il y a avait, je les avais directement sur moi tout le temps. S'il y en avait pas a New York, ca veut dire que le live ne sera pas celui de New-York ^^

Avec la magie du montage tu peut tout faire, suffit d'exclure tout plan ou y'aurai une référence au lieu ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...