Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

À la limite je préférerais qu'ils nous sortent un live qui mélange pleins de concerts mais en nous le présentant comme tel plutôt qu'un soit-disant "live à New York" où la moitié des plans sont en fait de Montréal.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'façon, que ce soit Montréal ou Paris, tous les concerts normaux (sans parler de problèmes techniques, de scènes festivals ou sud américaine) se ressemblent. Je regarde encore le bercy monté par Hakka pour me remémorer celui de Lyon... la chorée et tout le bordel, c'est quasi la même chose.

Mais de là à s'en servir comme excuse pour pondre un live-patchwork? o_O

Je voulais dire que si le live complet était celui de Montréal au lieu de celui du MSG (plus symbolique), ça ne m'aurait pas dérangé. N'importe quel pays, même le Costa-Rica, du moment que la scène n'est pas amoindrit, ça me va.

Après c'est clair que l'idée du patchwork de plans me plait 1000 fois moins.

Link to post
Share on other sites

Sur Lichtspielhaus aussi ...

Sauf que Lichtspielhaus c'est juste des extraits de concerts, pas un concert complet.

Au passage, sur le live Minimum-Maximum de Kraftwerk, chaque chanson (ou presque) vient d'un concert différent, et le montage est pas foireux.

Bon, en même temps on voit pas le public... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour moi un best-of pas mal çà serait :

CD :

1- 5/4

2- Reise, Reise

3- Halleluja

4- Stripped

5- Amerika

6- Du Hast

7- Ich Will

8- Frühling In Paris

9- Feuer Frei!

10- Sonne

11- Heirate Mich

12- Rammstein

13- Keine Lust

14- Du Riechst So Gut

15- Wo Bist Du?

16- Spring

17- Eisenmann

18- Roter Sand

DVD :

Das Modell [Clip]

Waidmanns Heil [Version interactive où on pourrait séparer chaque piste musicales pour ne garder qu'un seul ou plusieurs instruments à la fois, agrémenté d'image studio]

Wiener Blut [Clip]

Frühling In Paris [Clip]

Making Of Frühling In Paris [clip]

Making Of Wiener Blut [Clip]

Making Of Liebe Ist Für Alle Da [Album]

Live - Spielhur [Velodrom 2001]

Mein Herz Brennt [Velodrom 2001]

Feuer Frei! [Velodrom 2001]

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pour moi un best-of pas mal çà serait :

CD :

1- 5/4

2- Reise, Reise

3- Halleluja

4- Stripped

5- Amerika

6- Du Hast

7- Ich Will

8- Frühling In Paris

9- Feuer Frei!

10- Sonne

11- Heirate Mich

12- Rammstein

13- Keine Lust

14- Du Riechst So Gut

15- Wo Bist Du?

16- Spring

17- Eisenmann

18- Roter Sand

DVD :

Das Modell [Clip]

Waidmanns Heil [Version interactive où on pourrait séparer chaque piste musicales pour ne garder qu'un seul ou plusieurs instruments à la fois, agrémenté d'image studio]

Wiener Blut [Clip]

Frühling In Paris [Clip]

Making Of Frühling In Paris [clip]

Making Of Wiener Blut [Clip]

Making Of Liebe Ist Für Alle Da [Album]

Live - Spielhur [Velodrom 2001]

Mein Herz Brennt [Velodrom 2001]

Feuer Frei! [Velodrom 2001]

18 titres, c'est insuffisant. Je dirais 25-30 titres. Tu calques le système live. D'ailleurs, des titres n'ont pas leur place franchement, ils vont mettre les singles plutôt ^_^

Ton DVD est trop prétencieux, il n'y aura pas grand chose...2,3 bouts de live, les clips de LIFAD et basta.

Link to post
Share on other sites

11 pistes ça serait réellement du massacre. Qui peut choisir seulement 11 titres parmi la discographie ? Même en ne gardant que les singles c'est impossible.

De toute façon il est presque certain que c'est Universal qui choisira les pistes et leur ordre, comme souvent pour les best of. Donc on peut s'attendre à une succession de singles.

Link to post
Share on other sites

18 titres, c'est insuffisant. Je dirais 25-30 titres.

Ça par contre, ça fait un peu beaucoup. Perso je dirai une vingtaine de titres maximum (d'ailleurs 18 serait amplement suffisant, faut aussi que ça tienne sur un CD).

À mon avis, les titres choisis seront les singles, et peut-être la chanson Rammstein.

En gros je dirais :

Du Riechst So Gut (de grandes chances qu'elle y soit)

Seemann (y sera probablement)

Engel (y sera à coup sûr)

Du Hast (ne peut pas ne pas y être)

Stripped (c'est une reprise mais elle a été très médiatisée à l'époque, et le groupe semble l'aimer beaucoup puisque jouée en live jusqu'en 2005, donc je pense qu'elle y sera)

Asche Zu Asche (y sera peut-être)

Sonne (sûr à 99 % qu'elle y sera)

Links 2-3-4 (de grandes chances qu'elle y soit)

Ich Will (elle y sera, c'est obligé)

Feuer Frei! (fort probable qu'elle y soit)

Mein Teil (idem)

Amerika (y sera forcément)

Ohne Dich (y sera peut-être)

Keine Lust (y sera probablement)

Benzin (y sera, faut bien qu'il y ait du Rosenrot dessus)

Rosenrot (je pense qu'elle y sera)

Pussy (fort probable qu'elle y soit)

Ich Tu Dir Weh (y sera aussi, faut bien du LIFAD dans le lot)

Haifisch (j'ose espérer qu'elle y sera !)

Voilà, pour les singles que je n'ai pas mis dans la liste, c'est parce que je ne pense pas qu'ils y seront (Das Modell est une reprise qui plus est ratée, Mutter ça ferait 5 singles de mutter donc un peu beaucoup, Mann Gegen Mann je pense qu'elle est sacrifiable pour faire de la place pour les inédits). Donc en gros ça fait 19 titres, auxquels ont ajoute 2 inédits...je suis pas sûr que ça tienne sur un CD dont peut-être qu'ils ne mettront pas l'un des singles de ma liste ci-dessus (ceux pour lesquels j'ai le plus de doutes quant à leur présence sur le best-of sont Seemann, AZA, Ohne Dich et ITDW).

Pour l'ordre bah on verra bien, on peut pas spéculer là-dessus, c'est Universal qui décidera.

Link to post
Share on other sites

Je verrais bien aussi :

-Weißes Fleisch

-Du Riechst So Gut

-Asche Zu Asche

-Links 2-3-4

-Sonne

-Ich will

-Feuer frei!

-Ohne dich

-Amerika

-Keine Lust

-Mein Teil

-Benzin

-Stripped

-Rammlied

-Ich tu dir weh

-B********

-Frühling in Paris

-_-

Link to post
Share on other sites

Je les vois mal mettre sur le best-of des chansons qui ne sont pas sorties en single (à part peut-être Rammstein) donc même si Weisses Fleisch a été souvent jouée, je doute qu'elle y figure. Pareil, Rammlied et B******** n'y seront probablement pas. Pour FIP bah la période LIFAD est pas encore terminée donc peut-être qu'ils la sortiront en single.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils ne vont pas se limiter aux singles, parce qu'on passerait sur pas mal de trucs pourtant énormes :huh:

Mais comment veux-tu qu'ils fassent autrement ? C'est pas les fans qui font le best-of, c'est la major qui décide, et la major elle va en toute logique choisir les chansons les plus connues, donc les singles.

Link to post
Share on other sites

Ben si on n'est pas là pour discuter sur les rumeurs du groupe, on peut aussi tout arrêter et allé se coucher. Parce que répéter l'évidence que pour chaque concert, c'est pas top et patata, ça devient vite gonflant... même si c'est vrai.

De toutes façons, 11 pistes ou 50, le best of ne sera pas sur mon étagère. Ou alors faudrait vraiment qu'il en jette; genre avec des trucs fluos sur le packaging et une corde de guitare d'un des membres... ce qui serait légèrement improbable.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...