Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé

Recommended Posts

• Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas du tout d'ailleurs je suis le seul a avoir dit merci donc je vois pas pourquoi j'aurais dit ca pour toi.

Je ne voulais pas dire ça dans de sens-là, mais dans le sens que je suis Québécois et que peut-être quand dans ma review j'ai employé des mots 'Québécois'. Mais bon, on s'est mal attendu ^^'

Pas mal de langue de bois :ph34r:

Le coup du "une petite partie sera dans le DVD", j'aurais plutôt dit "plein de petites parties seront dans le DVD, mais chut c'est un secret" !

Pareil, répond pas pour le BluRay, il ne répond pas pour la tournée Best-of, il ne donne pas le nombre de chansons inédites sur le best-of (malgré ce qui est dit dans la vidéo) : bref, en fait il dit rien quoi -_-

Mais non, arrête ! Il dit que le Best Of va sortir au mois d'avril ! :ph34r::lol:

Juste avec ça, les gens vont devenir fou ...

Surtout quand Pierrick va mettre ça sur le FB du site :lol:

Que c'est mignon, il va apporter sa fille à l'école ! Sacré père ce Ollie !

Edited by Feuerräder025

Mais non, arrête ! Il dit que le Best Of va sortir au mois d'avril ! :ph34r::lol:

Juste avec ça, les gens vont devenir fou ...

Surtout quand Pierrick va mettre ça sur le FB du site :lol:

Putain, merci bien pour l'arrivage de kikoolol en masse...

Edited by MaXX

En même temps, il en dit quand même pas mal je trouve !

Il va pas non plus tout nous déballer, déjà parce qu'il n'en a rien à carrer et puis aussi parce que, sinon plus aucune surprise pour nous...et... c'est moins drôle.

Je ne trouve pas qu'il fasse de la langue de bois, ça se trouve il y aura réellement une partie dans le DVD avec deux ou trois chansons de Montréal.

Déjà on peut oublier la 3D étant donné qu'ils ont pas utilisés de caméra 3D.

Je débarque seulement. Quelle bonne surprise ! (surtout pour ceux qui y ont assisté !)

d'après les vidéos Till a encore oublié de manger, mais qu'est ce qu'il bouge bien :wub:

C'est parfait que le Best Of sorte en Avril, je commençais déjà à penser que le temps aller paraître long avant la sortie du DVD

Edit : j'ignorais que Olli avait une fille (de 8ans ?) ^_^

Edited by Jamie Gumb

Intéressant... Merci.

Mais il a menti pour la fête de Paul..

Il a pas menti...il dit "je pense qu'on va boire un verre de champagne sur scène, mais on a déjà passé une très bonne journée"

Comme la nana n'a pas franchement compris, il a seulement répété "on va boire un coup sur scène"

Intéressant... Merci.

Il a pas menti...il dit "je pense qu'on va boire un verre de champagne sur scène, mais on a déjà passé une très bonne journée"

Comme la nana n'a pas franchement compris, elle a seulement répété "on va boire un coup sur scène"

Les femmes... :rolleyes:

Intéressant... Merci.

Comme la nana n'a pas franchement compris, elle a seulement répété "on va boire un coup sur scène"

Les femmes... :rolleyes:

non je parlais bien d'Olli ;)

Comme la nana n'a pas franchement compris, il a seulement répété "on va boire un coup sur scène"

Tu peux nous dire si le reste de la traduction est à peu près correct ?

Je ne comprend pas un mot d'Allemand :unsure:

et bien ramm stein c'est pierre sombre :mellow: sa me rappelle une bio pourrie que j'avais lue dans je ne sais plus quel magasine, il y'a bien longtemps. Après de ce que j'en ai compris et c'est vraiment peu mais avril 2011 , sa j'ai retenu!

Le spectacle était super, mais je dois avouer qu'au niveau pyrotechnique il était moins impressionnant que celui des plaines (salle fermée j'imagine).

La finale était magnifique.

Par contre, le drapeau du Canada dans Haifisch c'était peut-être pas à faire, surtout après avoir porté le drapeau québécois à l'envers cet été. ^^

En même temps c'est votre pays, faut-être con (ou québécois :rolleyes:) pour huer son drapeau... :rolleyes:

Le mec qui veut se faire des ennemis :ph34r:

Ahah non Pierrick tu ne te fera pas d'ennemis ben du moins pas avec moi lool. L'histoire du fameux drapeaux lol Notre drapeau au Québec est très important plus que celui Canadien en fait ici au québec on est fier d'être Québécois point à la ligne lol même si on est Canadien tout de même. Mais personnellement mes pensées étaient comme ça quand j'avais 15-16 ans mais maintenant à 28 ans je suis fière d'être Québécoise mais je suis aussi canadienne donc le drapeau canadien de Flake ne m'a pas offensé lol

Donc pour ma review personnelle je ne serai pas longue parce que je répéterais ce que plusieurs on écrit plus haut. Mais je dois dire que je n'ai pas vraiment ou pas du tout de mauvaise critique à faire sur le show d'hier soir. Étant fan de Rammstein depuis mes 16 ans c'était la première fois que je les voyais en show (j'ai dû annulé Québec cet été ce qui m'avait fait bip bip) donc le rêve de ma vie c'est réalisé hier soir. Donc pour moi tout était parfait. Et bien sur comme tout le monde je suis extrêmement très contente d'avoir eut droit au même show que celui de l'Europe xD Quoique j'ai trouvé un peu le public relax par moment mais somme toute j'ai adooooré ma soirée d'hier. J'aimerais d'ailleurs y être encore LOOL Maintenant reste plus qu'à attendre le best of et surtout la sortie de ce DVD live :)

Tu peux nous dire si le reste de la traduction est à peu près correct ?

Je ne comprend pas un mot d'Allemand :unsure:

Aucune erreur dans la traduction ;) par contre je comprends pas pourquoi elle lui fait tout répéter comme ça...Olli est sans doute celui qui est le plus compréhensible

Hey salut tout le monde! pour ma part excelent concert je ne regrette pas le voyage paris montreal ils ont dechirè (hum desolè clavier quebequois)

juste pour Sonne au premier rang cetait un vrai barbecue lance flamme trop proche! :lol: Cest la seule fois ou on ete pas literalement collè a la rambarde tout le monde reculai

A part ca ils tiennent la grande forme nos chouchou!