Kam 13 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Se réveiller ce matin avec les ailes d'Engel. Mieux, y'a pas. . Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps...12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Voilà tout lu! ça promet quelque chose de cool ça.J'espère que l'équipe de tournage a bien repéré ce qu'elle devait filmer pour le MGS, ne pas réitérer les plans "bouches-trous" sur le public de Volki. (@ Till : y avait plus de métro :-( ) Edited December 10, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps... 12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct. 100% sur la même pensée Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Peut-être qu'ils ont réduit les concerts en Amérique latine pour que ça contraste avec ceux du nord et qu'on soit forcément content! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 C'est sur que quand ont y pense c'est juste le show européen. Mais ils ont mis le paquet pour filmer au moins, on dirait. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ils ont remis LIFAD comme avant, ou c'est toujours DRSG? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Non DRSG. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 C'est quand même con qu'elle ne figurera pas sur le DVD ... bien qu'elle n'apporte pas grand chose au show en lui même, ça aurait quand même fait une de plus Puis finalement, je l'aime bien moi LIFAD, elle reste ce qu'elle est en live, mais sympa quand même à voir Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ben c'est la chanson-titre de l'album et de la tournée. C'est donc celle qui se rapprochait le plus visuellement du thème de l'amour (logique quoi!)... avec ses lights rouges.Mais elle cassait trop le rythme. DRSG, c'est moins original mais c'est une valeurs sure pour faire bouger le public. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Les gens achèteront pas le DVD, y a pas l'arc Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Si les pros pouvaient filmer aussi bien voir mieux que ce caméscope dans la fosse... sans zoom de merde, ni plans bouche-trou... je ne demanderai rien de plus. Edited December 10, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Acer, t'avais raison, les plateformes latérales refont aussi surface C'était prévisible Au fait, la double porte au milieu, c'est celle de la tournée européenne, avec une plaque en pente pour rentrer à l'intérieur ou celle des festivals ? Sinon, c'est dommage que LIFAD ne figure pas sur le DVD, d'autant qu'il n'y a rien de nouveau sur DRSG par rapport à Völkerball. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Au fait, la double porte au milieu, c'est celle de la tournée européenne, avec une plaque en pente pour rentrer à l'intérieur ou celle des festivals ?Ouais c'est celle là (en pente), tu le vois en sortir sur la vidéo de Sonne que j'ai mise plus haut Edited December 10, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 OK donc c'est vraiment la scène complète cette fois, pas la scène réduit des festivals ! Bonne nouvelle vraiment ! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ils nous ont tellement habitué au pire qu'on se réjouit de ce qui est normal et légitime! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Et là je me dis "putain d'administration Française qui a trainée avec mon passeport" ... Enfin ... Je me rattraperai Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ouais, si tu t'emmerdes, tu peux toujours les voir en Australie ou en Afrique. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Les samples de Flake :wub: Sur KL, ne venait pas me dire, que sa voix est à chier sur les "so kalt" de la fin surtout ... Edited December 10, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Sonne : Photos du Concert & la Set-list Edited December 10, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Y'a pas à dire ... comme dirais les Québécois ! Caliss de marde, que cette toune est trop fucking good !!!Petit article élogieux : Clic Edited December 10, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'ai bandé en lisant le topic, du premier au dernier message ! Putain c'est le premier truc qu'ils font correctement depuis des lustres ! Le groupe a l'air de tenir une super forme, pas de merde technique, les moyens pour filmer, la scène complète, le show du MSG, le rajout de sample... Ils ont moyen de nous faire oublier la triste expérience Volkerball !On regrettera juste le fait qu'ils n'aient pas réservé de surprise sur la setlist en dehors du retour à 18. J'aurais bien vu le retour d'une vieille chanson qu'ils ont pas joué depuis des lustres, ou un inédit qui sera sur le best of en 2011. Mais bon, ça peut encore arriver au MSG, qui sait. Link to post Share on other sites
Zerstoren 0 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps...12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct.Pierrick, sais-tu s'il y a toujours "autant" de play-back qu'au début de la tournée?Je me rappelle que ça m'avait bien surpris à Lyon l'an dernier: dès qu'il s'agissait de pousser la voix, playback!Ça s'entendait plutôt bien sur Volkie dans la chanson Steim um steim, donc j'espère que pour le DVD, il y aura un maximum de vrai live! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 B********* playback ... Rammlied playback ... et surement comme pour tout les concerts précédents je pense Link to post Share on other sites
Recommended Posts