cycloclap 7 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 La hyène? Mais c'est un super tableau! Oui, c'est dommage pour Amerika. Surtout que la mise en scène serait plus simple vu que Pussy est un peu son équivalent pour le LIFAD tour. Ils pourraient donc être plus souple dans leur setlist. Je sais bien qu'avec la pyro tout est calculé mais ya pas besoin de sortir le bidon d'essence pour chaque piste. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 (edited) Si Rammstein dois jouer un musique specifique pour chaque continent ils ont pas finit les pauvres Edited November 29, 2010 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 j'ai l'impression de parler chinois des fois ... m'enfin Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Pour Amerika ... c'est con, j'aurais bien aimer voir le public du MSG chanter celle là Y'a intérêt qu'ils la jouent ! Jouer Amerika aux USA, cela va de soit Mais Richard a brisé nos rêves ! Le méchant Edited November 29, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Sinon, Richard a dit qu'ils la joueraient pas.Qu'il soit bénis Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 J'sais pas si ca a ete dit mais je trouve ca tellement ironique de faire monter des tonnes de groupies sur scene en chantant "je t'aime pute". Wow. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je trouve un peu dommage qu'ils ne veulent pas jouer Amerika. Elle a été jouée une fois sur la tournée (Bâle je crois) et les lumières rendaient super bien. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ouais enfin de toute façon les lights n'ont plus rien en commun avec le début de la tournée donc on reverrait pas la même chose. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'sais pas si ca a ete dit mais je trouve ca tellement ironique de faire monter des tonnes de groupies sur scene en chantant "je t'aime pute". Wow. Moi, je dis: BOYS BAND POWAAAAA! Bon, okay, j'arrête. Pour Amerika au MSG, disons que je ne suis pas contre le principe - mais comme les Américains ne pourraient chanter que la moitié du refrain correctement...bof quoi! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 @ Ludi: l'accent ricain vaut le détour lol Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Arf! non, déjà qu'ils écrivent Mien Tiel à tout bout de chant!!.... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Oui m'enfin, ils sont pas les seuls à faire du yaourt en chantant du Rammstein. Si j'écrivais les trucs que j'ai chanté à Lyon et à Arras... rien que pour Rammlied déjà. Et je pense pas être le seul. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 C'est une fierté pour moi de chanter en yahourt Bon, je le fais de moins en moins quand même Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 C'est bien de voir chaque accent se révéler ! L'accent japonais est cute sur "Du hast" Le concert de Nîmes, on est d'accord, c'est franallemand ! Si ils filment le show au MSG (je vous dit qu'on aura une big surprise les amis ), nous aurons l'honneur d'écouter germananglais ! Vous avez raison, chanter en yaourt, c'est le top pour ne pas être paumé complétement Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Et les fans Allemands...ne chantent carrément pas. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ouais mais eux, ils écoutent attentivement le concert ! Je ne sais pas i ça a changé depuis le LAB Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Moi j'aime particulièrement le "Rammstèèène" des espagnols Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 En mode US : Rhammstééééin ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Direct live du MSG : "Waaaammstayne, Waaaammstayne, Waaaammstayne" Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Direct live du MSG : "Waaaammstayne, Waaaammstayne, Waaaammstayne"Jvois bien le titre du futur DVD : Wammstayne, live in New York City Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Tiens, je sais pas si ça a déjà été dit, mais tu me fais penser à un truc : ils vont jouer New York City de Emigrate à New York Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) Tiens, je sais pas si ça a déjà été dit, mais tu me fais penser à un truc : ils vont jouer New York City de Emigrate à New York Supeeer chantée par Richard pendant que Till reprend son souffle Edited November 30, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Direct live du MSG : "Waaaammstayne, Waaaammstayne, Waaaammstayne" Jvois bien le titre du futur DVD : Wammstayne, live in New York City Tu l'a ici le nom du DVD : "Waaaammstayne liiiive iiin Nouuu yoooook" C'est juste horrible ... ils pourraient au moins faire l'effort de prononcer le nom du groupe à l'allemande Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Till : jvais pas critiquer, jsuis pas mieux, mais en sens inverse...mes profs d'anglais m'ont toujours reproché de parler anglais avec l'accent Allemand Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Till : jvais pas critiquer, jsuis pas mieux, mais en sens inverse...mes profs d'anglais m'ont toujours reproché de parler anglais avec l'accent Allemand J'ai un accent forcé en anglais snif @ Till : Ca va, c'est moins pire que les américains dans la vidéo Blitzkrieg qui chantent Du hast Link to post Share on other sites
Recommended Posts