Guest Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ouais, ces vents, même à prendre à la rigolade, me foutent plutôt mal à l'aise perso. Salut l'allumé t'as enfin retrouvé le site Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ouais! une histoire de fou! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ouais! une histoire de fou! Pov' canard, heureusement que papa était là ... tsssss, j'te jure ta mère ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 On fait des topics sur ça maintenant? Bon, ben, ma réponse est...sur le topic news! ça obligera les flemmards à tout relire, histoire d'éviter les répétitions et si possible, engendrer des échanges constructifs... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 je trouve ça coule de la voir en live, mais je pense pas qu'elle aurait le même effet en Europe (Hors Espagne)Puis les nanas sur scène... que dire... bien pensé, pas assez développé ? Link to post Share on other sites
rammstein-for-ever 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 pour ma part je trouve sa bien cette première mais franchement je trouve que l'album rosenrot n'est pas le meilleur mais c'est pas de la merde quand pensez vous? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Tu peux parler de Rosenrot ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/935-2005-rosenrot/page__st__885 Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 finalement les riff de TQP sont bien mais bon deja rammstein chanter en espagnol bof et en plus comme musique pour finir un concert c'est nul pas d'emotion comme dans stripped,seemann ou engel Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bah pour des hispanophone ça peut être sympa si. Par contre à partir de Montréal on est d'accord il faut qu'elle vire. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bah pour des hispanophone ça peut être sympa si. Par contre à partir de Montréal on est d'accord il faut qu'elle vire. Et remettre Engel parce qu'ils ont pas le choix Les ailes de Till doivent attendre là-bas ! Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Hmmm, franchement j'étais ravi quand j'ai vus la nouvelle =D. Je croisais les doigts pour qu'ils la fassent au moins une fois en live! Et puis bon au Chile! On sait tous compris J'ai vu la vidéo et franchement j'adhère! Même à la voir hors Amérique du Sud je vois pas le prob. Faut récupéré un peu de Rosenrot quand même =). Pour la mise en scène super, et puis même à la fin, quelqu'un la déjà dit mais le fait qu'elles se prennent des vents c'est dans l'ambiance justement. Bref une très belle tournée Sud Américaine qui commence ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 C'est évident que TQP est réservée aux Latinos, pour l'Amérique du Nord logiquement elle devrait disparaître (Mais y a t'il toujours une logique avec R+ ?) je n'aurai pas été contre la voir ici Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est évident que TQP est réservée aux LatinosComme Amerika le sera à mon avis pour l'Amérique du Nord ... Tout du moins New York Link to post Share on other sites
Reiselied 1947 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 ... et Sehnsucht a Mexico ? ...Chui sérieux. Sur les bootleg le groupe s'arrêtait de jouer quand le public hurlait "Mexico" Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 ... et Sehnsucht a Mexico ? ...Chui sérieux. Sur les bootleg le groupe s'arrêtait de jouer quand le public hurlait "Mexico" Ouais et justement ça rend vachement bien, du coup ça serait pas mal qu'ils la jouent ! Ceci dit, ils ont même pas daigné joué Moskau à Moscou cette année... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peuTandis qu'Amerika jamais aux US Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peu En 2004 mais pas en 2010. Et Amerika risque pas de déjà avoir été jouée aux États-Unis vu qu'ils n'y auront plus tourné depuis le Mutter tour... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peu En 2004 mais pas en 2010. Et Amerika risque pas de déjà avoir été jouée aux États-Unis vu qu'ils n'y auront plus tourné depuis le Mutter tour... Bien pour ça que je pense qu'elle sera jouée tout du moins au MSG Pour Moskau, ils l'ont eu en 2004 oui ... Donc aucunes raisons de la rejouer sur LIFAD Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 En fin de concert alors? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Non ils joueront juste celle là ! et l'intro de Pussy avec les zizis magiques Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Non mais je parlais d'Amerika. Au MSG ils la placeraient plutôt en dernier comme Te Quiero Puta, non? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Oui moi aussi je parle d'Amerika ! Ne me cherches pas toi ou tu va manger la neige ! Sale Gosse va Pour répondre plus sérieusement, en dernier peut-être ... ou pas ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Sinon, Richard a dit qu'ils la joueraient pas. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Pffff... si même les membres du groupe nous empêches de disserter sur des hypothèses... on parle de quoi alors!?! Edited November 29, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 on parle de quoi alors!?! de ton avatar que j'aime pas, préférai celui d'avant Pour Amerika ... c'est con, j'aurais bien aimer voir le public du MSG chanter celle là Link to post Share on other sites
Recommended Posts