killershoot76 16 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) vous en pensser quoi ?moi flake me fais rire avec sa trompette Edited November 26, 2010 by killershoot76 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu pourrais au moins en parler dans les autres topics Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 (edited) Tu pourrais au moins en parler dans les autres topicsba pourquoi ne pas faire un topic moi je trouve sa interessant Te Quiero Puta en live Edited November 26, 2010 by killershoot76 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu pourrais au moins en parler dans les autres topicsba pourquoi ne pas faire un topic moi je trouve sa interessant Te Quiero Puta en liveParce que çà sert à rien d'ouvrir un topic exprès Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 C'est clair qu'elle peut faire un débat à elle toute seule. "Oui mais si on fait un topic pour toutes les chansons enlevées ou ajoutées..." Sauf que TQP est une chanson très appréciée par les non accroc à Rammstein et plutôt boudée par les fans. Son statut est particulier.Pour ma part, je l'aime beaucoup même si je n'aimerai pas être à la place des gonzesses qui se prennent des vents par Till. La mise en scène n'est pas très aboutie (pas du tout même), mais ça peut donner un côté "brut" propre à la chanson (et à Rammstein en général). C'est dingue d'ailleurs, si je me rappelle bien, il y a plus d'un an, tout le monde gueulaient à l'idée de l'avoir dans la setlist... maintenant on les envies (presque) tous. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 En ce qui concerne cette mise en scène, elle colle très bien à la chanson justement ! C'est une chanson de Rammstein mince ! Sexe, gonzesses ! Bon après, c'est clair que je n'aimerais pas être à la place des filles même si les "Puta", faut les prendre au 50ème degré ! C'est purement de la déconne et apparemment, les filles leur manquaient sur scène à ces chères chérubins Non, ce sont des sales gosses plutôt Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Oui mais quitte à mettre des gonzesses, autant mettre des mannequins qui marchent avec classe comme dans ce live de DRSG de 1996. Là ta un côté viril (un peu mieux) maitrisé. Dans le live d'hier, c'est un gros bordel. Elles savent même pas quoi foutre sur scène et on peut les comprendre. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) Ils vont faire des castings avant chaque concert Edited November 26, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 On demande pas aux nanas de chanter. Donc ça doit pas être trop difficile. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bah elles pourraient monrer leurs nibars, c'est pas compliqué. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Là ça ferait viril comme mise en scène au moins... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 C'est ce que demande Till sur la vidéo, apparemment yen a qui le font dans le public Sinon bah TQP, j'ai toujours dit qu'elle avait un fort potentiel live (surtout là bas), vous imaginez donc ma joie... Pour moi, elle a le riff parfait (un des meilleurs pour e pas dire "le" meilleur de Rammstein) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Si la chanson apparait sur un dvd, et que les filles montrent toutes leurs nibards, là, le dvd sera interdit aux moins de 18 ans Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Et avec le zizi sur Pussy alors ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Mouais c'était pas nécessaire de faire un Topic. Qu'est ce qu'elles sont cruches ces filles. Elles prennent des photos à 3cm de la gueule de Till.. Décidément les Chiliens et les caméras/appareils photo, une grande histoire d'amour . C'est peut être légèrement humiliant mais je trouve que cela colle bien à la chanson qu'elles se prennent des "vents" vu que TQP est assez machiste ("Pero no no no tu corazon")le fait que Till et Richard les ignorent souligne cet effet. A prendre au 1000eme degré évidemment. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Mouais c'était pas nécessaire de faire un Topic. Qu'est ce qu'elles sont cruches ces filles. Elles prennent des photos à 3cm de la gueule de Till.. Décidément les Chiliens et les caméras/appareils photo, une grande histoire d'amour . C'est peut être légèrement humiliant mais je trouve que cela colle bien à la chanson qu'elles se prennent des "vents" vu que TQP est assez machiste ("Pero no no no tu corazon")le fait que Till et Richard les ignorent souligne cet effet. A prendre au 1000eme degré évidemment. Tout à fait d'accord Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 moi perso j'aime pas vraimen TQP Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Je reste sur l'idée que des mannequins à la DRSG 96 auraient donné un côté plus soignés et tout aussi machistes que ces "touristes". Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Je suis d'accord, mais c'est pas mal comme ça aussi. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Et ça ajoutait de l'ambiance en consolation des décors et accessoires manquants Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Et pis les filles à l'arrache comme ça, ça a un effet... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Un balais de baleine sur scène Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 La première fille qui monte se prend un vent monumental de Till Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Elle avance, il recule, comment veut il.... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ouais, ces vents, même à prendre à la rigolade, me foutent plutôt mal à l'aise perso. Link to post Share on other sites
Recommended Posts