geoffrey 3100 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Ah ouais ça doit être pour ça. Ou alors parce que Montréal c'est nul et donc sur DVD ça le sera encore plus Edited May 2, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Marrant, les commentaires après le concert de Montréal avaient l'air plutôt satisfaits, pourtant Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ah ouais ça doit être pour ça. Ou alors parce que Montréal c'est nul et donc sur DVD ça le sera encore plus +1000 Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Oh lala arrêtes de chialer toi, t'es déjà allé à Montréal pour dire ça? Qu'est-ce qu'il y a de si nul dans cette ville ..? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Vous avez que ça à la bouche, Montreal par-ci, Montreal par là... ça casse les couilles à force... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Dans une semaine, t'en entendras plus parler! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 M'enfin bref, tout ça pour dire que au final on sait toujours que dalle sur le DVD... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 On se calme, c'est normal de parler de Montreal à une semaine d'un show à Montreal. On parlera de Paris en septembre quand ils viendront faire leur tournée Greatest Hits (concept confirmé par Paul en Interview récemment). Cela dit je serais le premier déçu si c'était bien Montreal sur le DVD ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ça va vraiment s'intituler Greatest Hits? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) [...]quand ils viendront faire leur tournée Greatest Hits (concept confirmé par Paul en Interview récemment). ???????????? qu'ils reviennent en Europe,ok,mais tournée "Greatest Hits " ????????????? Edited May 2, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Greatest Hits, un titre honnête, j'aurais préféré Der Katalog, mais bon Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non mais Greatest Hits, c'pour le Best-Of ou pour la tournée? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Tournée Greatest Hits... Ça veut bien dire ce que ça veut dire m'enfin... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non mais en fait, je croyais que "Greatest Hits..." dans le post de Jack, c'était une nouvelle phrase... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non mais les amis, je dis tournée greatest hits parce que Paul en parle en ces termes, m'enfin ça veut dire tournée best-of, ce n'est pas le nom de la tournée hein Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) On sait jamais, avec eux faut s'attendre à tout maintenant... Ils en seraient capable... Edited May 2, 2011 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) Non moi j'avais bien compris ça,mais lorsqu'ils reviendront en Europe (enfin...peut être) se serra la continuité de la tournée LIFAD ou comme tu dis une tournée "best of"???? Edited May 2, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bon je vais la refaire :Paul a parlé récemment en interview de la "tournée Greatest hits" que le groupe allait faire. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ils continueront le LIFAD Tour qui est déjà un Best Of en soi, tant sur les vieux morceaux ressortis que sur les effets et les décors/costumes...On veux juste un retour en Europe en Septembre (mouais, je dirais plus tard tout de même) en LIFAD Tour... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Tout sera identique, avec une proportion un peu moindre de morceaux LIFAD, et c'est tout je pense. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Si le remaniement du set est intelligent, ça peut-être excellent!On peut se poser la question du DVD Live tourné avant ou après ces changements... En tout les cas, on aura pas un concert très "représentatif" de la tournée à moins de faire un genre de Volkie... A voir! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Vous etes jaloux parce qu'on est trop cool. xD Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut! J'ai eu écho d'un éventuel retour de Rammstein dans nos contrées, serait t'il possible alors qu'il passe par le sud dans une salle comme l'ARENA de Montpellier dans le cadre de leur "Greatest Hit Tour"? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Tout est possible. Par contre, il faut se rendre à l'évidence : la tournée sera plus restreinte que celle de 2009/2010 en Europe. On peut tabler sur 2 ou 3 dates maximum en France, dont, a priori, au moins un Bercy. Pour le DVD, pour y avoir réfléchit un peu, c'est possible qu'ils mettent l'ensemble des chansons qui ont été jouées régulièrement durant la tournée normale et la tournée best-of, qui ne sera qu'un LIFAD Tour amputés des titres les plus faibles de LIFAD et remplacés par des classiques. Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 merci de ta réponse, sa parait logique qu'il y ai effectivement moins de dates.Tu dirait que le futur DVD (s'il y a!) serait un mix entre des images de la tournée LIFAD (avant best-of) et de la tournée LIFAD-Best-Of (incluant une nouvelle set-list adapté a ce dernier)? Link to post Share on other sites
Recommended Posts