foxtrot 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai écris ca trop vite Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Comme tout le reste mais c'est pas grave va Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Best of = Le meilleur de. Best of Rammstein = Le meilleur de Rammstein Le meilleur de Rammstein = Mein Herz Brennt Tournée Best of = Tournée avec Mein Herz Brennt ... Bon d'accord, je rêve. Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je dis pas non Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ce serait trop parfait .. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Best of = Le meilleur de. Best of Rammstein = Le meilleur de Rammstein Le meilleur de Rammstein = Mein Herz Brennt Tournée Best of = Tournée avec Mein Herz Brennt Ah, ben voilà, là, je suis d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Déjà fait et déjà vu Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je suis le messie Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je suis le seul à pas être d'accord ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je vous coupe tout de suite les amis, la tracklist du best-of, le groupe l'apprendra par communiqué d'Universal au même moment que nous, ou presque Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Comme tout le reste mais c'est pas grave va T'est vraiment une enflure!! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je suis le seul à pas être d'accord ? Un homme de goût comme toi, comment est-ce possible? Je vous coupe tout de suite les amis, la tracklist du best-of, le groupe l'apprendra par communiqué d'Universal au même moment que nous, ou presque Ça ne me surprend pas plus que ça... Bon, bah comme ça, c'est clair, ce sera vraiment Der Katalog, mais avec un titre prétentieux Et exit les balades... Enfin bon, je m'en fous, ce n'est pas vraiment ma priorité en termes d'achat musical, ce truc-là Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Un homme de goût comme toi, comment est-ce possible? Mes penchants Herzeleidiens reprennent le dessus... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je vous coupe tout de suite les amis, la tracklist du best-of, le groupe l'apprendra par communiqué d'Universal au même moment que nous, ou presque Au risque d'avoir l'air stupide : pourquoi? C'est pas le groupe qui choisit ce qui paraît dans ses albums ..? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Le groupe aura son mot à dire, mais clairement dans une affaire commerciale comme ça, c'est le maison de disque qui pilote. Si ça ne tenait qu'à eux, il n'y aurait même pas de Best-of. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Ouais m'enfin ils ne sont surement pas mécontent d'amasser quelques sous-sous dans l'affaire... Edited May 1, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bah non, et ils ont parfaitement raison, il n'y a rien de mal à ça, surtout que les non-fans seront sûrement bien contents d'avoir ce Best Of, eux ; seulement, ils trouvent cela inintéressant d'un point de vue artistique, et ça l'est entièrement. Paul a au moins l'honnêteté de le dire. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Ah mais je n'ai jamais dit qu'ils avaient tord Edited May 1, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Oui Paul a eu l'honnêteté de le dire, mais bon, on avait pas besoin de lui pour le savoir Enfin, on verra bien ce que cela donne. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Si je me trompe pas, le dvd live devrait etre tourné à NY et sa sortie serait prévu cet été Non, il n'y avait pas de camera de foule à nyc et tres peu de cameras... ya plus de chances que ce soit montreal Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Dieu t'entende Mehr Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Y'aura ni Montreal ni NY Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Pas Montreal par pitié... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Y'aura ni Montreal ni NY +1000 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 pourquoi pas Montreal? vous dites ca juste parce que je les revois samedi (je fais surtout pas expres dle dire henn... ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts