Pierrick 6714 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Paul Landers a révélé au journal mexicain Reforma que Rammstein préparait un <strong>album "best of"</strong> pour 2011.<br /><br />Selon lui, il contiendra des <strong>titres inédits</strong> et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Et la prochaine news sera : le DVD de la tournée s'est transformé en album best of ... En espérant que ce contenu surprise et ces inédits soient bons ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je... je viens d'avoir une érection... C'est une nouvelle de malade! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je... je viens d'avoir une érection... C'est une nouvelle de malade! Également . Je commence à comprendre ce qu'ils ont fait le mois dernier... Les délais me paraissent toutefois spectaculaires, n'oublions pas qu'il s'agit de Rammstein! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Mais bien sur ! C'est une bonne, très bonne nouvelle, nous sommes vraiment gâtés en ce début de décennie... Edited November 18, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude ça permet au moins a Pierrick de révéler peu a peu ce qu'il sait sans risquer de se faire tapper sur les doigts Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 oh la bonne nouvelle je vais commencer à économiser moi Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Quelques bonus supplémentaires sur un DVD, donc rien à voir avec le DVD de la tournée LIFAD ? "Best Of" m'en fou, on les a, mais les inédites et j'espère certains clips/docu sur DVD, ça c'est cool Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Les inédits seront ma seule et unique motivation pour l'acquisition de ce best of ... Des inédits de toutes époques confondus Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude ça permet au moins a Pierrick de révéler peu a peu ce qu'il sait sans risquer de se faire tapper sur les doigts Je pense pareil à chaque news x) "bon... je vous en dit un peu mais pas trop trop quand même" xD Edited November 18, 2010 by homerpower33 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Dans 2h on aura 15 pages juste pour dire ... "attention c'est Paul qui a dit" L'idée de best-of était plus que prévisible, j'aime pas du tout l'idée mais bon ... on claquera quand même 30€ Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Si tu viens pas on aura pas 15 pages donc retourne a tes occupationsPS : les 30€ a maman ta oublié de préciser.EDIT Pierrick : Marre de tes messages à la con, faut faire quoi pour que t'arrêtes ? Edited November 18, 2010 by Pierrick Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ah des nouvelles comme ça c'est super, ça me met un coup de fouet!!! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 En espérant quand même que les inédits valent le coup... j'ai un gros doute quand à la probabilité d'un autre album après ça quand même... sans vouloir être pessimiste ^^ Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Sayais, les gens vont penser que Rammstein s'éteint bientôt à cause du Best of mentionné dans cette new Edited November 18, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Est-ce Paul n'était pas en état d'ébriété lors de cette révélation ?? C'est une bonne nouvelle, je rejoins l'un des messages d'un membre, 2011, c'est assez court !!! Le DVD, un Lichspielhaus bis ? Ce serait pas mal, on aurait les clips de l'air RR, Ro et LIFAD sur DVD...Bref, les inédits me plaisent bien ! Reste à savoir ce que le contenu va donner ! Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Les inédites et bonus me font rêver mais ....Je suis le seul a penser que "best-of" rime avec "fin" ?Jveux dire, c'est le but même d'un best-of au départ, et même si énormément d'artistes font des best-of sans arrêter leur carrière, il faut quand même avouer que beaucoup d'indices nous font penser a une fin proche de Rammstein... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 En espérant quand même que les inédits valent le coup... j'ai un gros doute quand à la probabilité d'un autre album après ça quand même... sans vouloir être pessimiste ^^ Qu'ils gardent leurs inédits pour ça, je préfèrerais Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Ça reste du Paul Landers donc a prendre a la légère comme d'habitude Décidément cette réputation lui collera toujours à la peau alors qu'il dit plus de choses vraies que de fausses rumeurs. Franchement pour le best of, la rumeur circule partout depuis quelques mois, et c'est presque comme si c'était fait. Sinon, Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 ah nan on vas pas recomencer avec ça, dés qu'ils sortent un clip, ou un album ou plus simplement un photo promo, c'est la fin Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Reste a savoir ce qu'ils mettront dans ce best-of (des chansons inedites ca je m'en doute, c'est mentionné dans le titre). Edited November 18, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Arretez de les enterrer please Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Oui ça commence à être lourd.Ça veut pas dire la fin, ça veut juste dire "on veut gagner un max de thune en en faisant le moins possible". Ça correspond à ce qu'ils font maintenant depuis Rosenrot, donc pourquoi être surpris ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Sa va être Rosenrot vol. 2 version LIFAD Edited November 18, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Recommended Posts