Tig 1828 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 C'est plus un clin d'oeil qu'une intrigue. Elle est là à des moments déterminants. Vu le temps qui reste et le nombre d'intrigues, ça m'étonnerait que Sutter s'étende dessus. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Pis bon.... On s'en fout complètement aussi !! Perso je m'en rappelais même plus !! Je pense qu'il y a d'autres intrigues plus intéressantes mais bon... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Je ne dit pas le contraire mais vu la tournure de la 6éme saison,je l'à pensait plus importante que ça. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Oui c'est vrai... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Episode 12 dispo !! http://www.exashare.com/tzcucz0ssva3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Je vais bvoir ça demain. Episode très important. Il faut faire avancer le scénario suffisamment pour ne pas tout bâcler au dernier épisode, mais pas trop pour garder le suspens sur ce dernier. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 épisode 12 vu... très bon épisode place au grand final Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Quel épisode ! Plus qu'un Pour l'instant mes pronos tiennent, dès la mort de Tara je voyais les couple original se reformer.Je pronostique que Jax a demandé d'abroger une loi empêchant un membre visé par un vote mayhem de choisir le suicide. Oui Jax va mourir, j'en suis certain. Je tiendrai pas une semaine Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Dernier épisode demain, a priori il devrait être beaucoup plus long que les autres, j'ai lu 1h30... Hâte en tout cas !! Mais après ça va faire comme Beaking Bad, un manque Y'a pas beaucoup d'autres séries aussi bien... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Tu as essayé Homeland ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Dernier épisode demain, a priori il devrait être beaucoup plus long que les autres, j'ai lu 1h30... Hâte en tout cas !! Mais après ça va faire comme Beaking Bad, un manque Y'a pas beaucoup d'autres séries aussi bien... j'espère un final à la hauteur de la série perso en ce moment à part walking dead, mais c'est la coupure hivernale habituelle, rien de transcendant j'ai bien accroché les 4 saisons de hell on wheels sinon Tu as essayé Homeland ? la plus grosse déception de 2013, quel gachis les 2 premieres saisons suffisaient, pas besoin d'en bricoler une troisième pour trouver une fin à brody même pas envi de regarder la 4ème Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je suis d'accord, la saison 3 avec le final caca était moyenne, voire ennuyante même.Cela dis, la 4ème est vraiment excellente, si tu as aimé les deux premières tu devrais accroché avec la 4ème qui replonge à 100% dans le coeur de la série à savoir l'espionnage. Franchement essaie au moins les 3-4 premiers épisodes, moi il m'en a suffit que de 2 pour accrocher à cette saison. Pour ma part, l'histoire Brody commençait sérieusement à me faire chier, d'un coté je suis bien content qu'il soit mort et que la série est su se "renouveler" si on peut dire, où plutôt amener l'intrigue plus sur un vrai fond politique/espionnage ... Après le jeu d'acteur est aussi excellent je trouve même pour ceux qu'on pouvait croire un peu chiant à la longue (par ex. Lockhart qui reprend les rennes de la CIA) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 j'hésite, je me suis déjà fait avoir une fois par homeland avec cette putain de saison 3 déséquilibrée, torchée...etc cette série toute l'histoire reposait sur carrie et brody,maintenant c'est plus homeland, c'est une sorte de spin-off de carrie en balade au pakistan, bof bof Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 D'un coté t'as pas tort, en tout cas pour moi, je suis bien content que l'épisode Brody soit fini, après ouais toute la série était basée dessus, tout du moins l'approche, mais sérieusement le développement est pas si mal que ça. Perso j'accroche plus avec Homeland maintenant que TWD par exemple, bien que la saison en cours soit plus percutante que la dernière. Allez, tente Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Pourvu que mon internet ne fasse pas des siennes et que la VF tombe vite HIMYM, House et maintenant SOA...je vais devoir me rabattre sur Plus Belle la vie, ça c'est interminable comme série EDIT: traduction dispo, ce sera ce soir pour moi Edited December 10, 2014 by Tig Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Comment vous faites pour mater des séries en VF ... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Principal argument que j'ai entendu 'j'ai la flemme de lire'. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Homeland j'avais commencé je vais m'y remettre tiens Hell on wheels ça me dit rien je vais voir ce que c'est ! Dernier épisode de SOA pas mal spoilé, pas grave : c'est pour maintenant pour ma part ! Edited December 11, 2014 by Stéphanie Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 voilà c'est fini, une grande série qui s'achève Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Quelle fin.... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Toujours pas vu...foutu internet ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Grand final,j'ai lutté mais j'ai versé ma larme... Et encore de grande scènes... Enfin un final qui vaut la série,pas comme Dexter. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Juste un mot....Grandiose ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Avec un peu de retard j'ai vu le dernier épisode... Ça m'a fait une de ces peines ! Et pour une fois j'étais pas déçue même si un happy end aurait pas fait de mal, m'enfin pour une fois qu'une fin de série suit la logique des saisons précédentes, on va pas se plaindre. Je me demande si on peut s'attendre à un genre de suite avec Abel quand même, il est petit mais assez grand pour se souvenir de son père et du club donc bon Puis faut pas oublier Tig et Venus, ENFIN ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 On se dirige plus vers un prequel Link to post Share on other sites
Recommended Posts