Stéphanie 0 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Oui, bon son plan Q alors Episode 8 de folie C'est clair ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Je viens de voir l'épisode 9, excellent !! RIP Bobby... La scène de Chibbs avec la Shériff j'en pouvais plus, avec l'autre qui attends que ça se passe !! Par contre c'est plus un "plan Q" ! MDR la tête !! Edited November 6, 2014 by Stéphanie Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Episode 9 très bon, des gags sympas au début comme dans les premières saisons. Ca paraissait évident que ca finirait comme ça pour Bobby. Mais quand on y réfléchit, Jax est prêt à sacrifier un membre pour sauver une camée et son fils stupide qui a déjà collé une chevrotine à Tig.Je confirme le plan cul, et je suis curieux de savoir quand ca va finirJe met une pièce sur Abel pour la révélation du secret de Gemma Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Plan cul je suis vraiment pas sûre...Abel je valide !! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 ahah excellent episode 10, du début à la fin !! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Je vois de voir l'épisode 10, vivement la suite !! MDR Snake on est synchro sur ce coup !! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Très bon épisode 10. La fin est proche... ...pour Gemma Un bon plan bien monté par Jax, ça faisait longtemps qu'on y avait pas eu le droit Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Episode 11 passé hier (ou ce matin au choix), déjà lu quelques commentaires, hâte de l'avoir dispo, ce soir ou demain !! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 J'ai l'épisode mais on est pas prêts d'avoir les sous-titres Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Pourquoi ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Ceux en anglais ne sont même pas commencés, alors ceux en français... Pas d'espoir de les avoir ce soir Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Sur le site où je vais généralement il est dispo dans la nuit du mercredi au jeudi, ou au pire le jeudi matin Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Je vais sur addic7ed et j'ai parfois été étonné de le voir débarquer le mercredi soir. D'ailleurs, pour les saisons 4 et 5 c'était toujours le cas. Edited November 19, 2014 by Tig Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Je vais sur addic7ed et j'ai parfois été étonné de le voir débarquer le mercredi soir. D'ailleurs, pour les saisons 4 et 5 c'était toujours le cas.C'est la même chose que moi, je regarde sur un site de streaming et ce sont eux qui font la traduction.Ils font du super boulot, je suis pas mal de séries et à chaque fois ils traduisent super vite, nickel. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 sur cpasbien, soa en vostfr c'est le mercredi soir tard ou le jeudi ça depend de la team de sub, les delais sont quand même super rapides walking dead c'est encore plus rapide, diffusion le dimanche aux states, le lundi aprem c'est dispo, des champions les types Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 C'est certain qu'on est gâté, ça se fait vite. La traduction est rarement dégueulasse et depuis le début de la saison, y'a pas encore eu de cas de sous-titres qui se décalent par rapport à la vidéo Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Quelques fois y'a des belles fautes d'orthographe par contre... :/ Mais perso, je fais avec ! Y'a aussi quelques traductions bizarres, mais franchement, ça passe ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Episode 11 dispo !!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Episode plus calme que les autres ! Maintenant faut attendre 2 semaines pour le 12... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 plus calme mais grand épisode Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Calme dans le sens où il n'y a pas de scène d'action...parce qu'au niveau de l'intensité, c'est puissant. Un très bon épisode totalement orienté sur l'avancement du scénario et bien mieux négocié que d'autres du même genre: l'épisode où Jax apprend la vérité sur son père par exemple Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Calme du point de vue de l'action évidemment ! Mais fort niveau émotion, et vérités ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Et dire qu'il ne reste que 2 épisodes et c'est fini...Espéreront que le final sera grandiose,pas comme Dexter.La seule chose qui me tracasse un peu c'est que rien n'a avancé dans l'intrigue de la sdf que l'on a vue tout au long de la série... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 La seule chose qui me tracasse un peu c'est que rien n'a avancé dans l'intrigue de la sdf que l'on a vue tout au long de la série... gné?? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 elle Link to post Share on other sites
Recommended Posts