Jack 3211 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Mise à jour du 08/11 :Une photo du studio loué par Rammstein la semaine dernière a été rendue publique. On y voit la configuration utilisée par le groupe pour les répétitions live. Voilà qui donne un indice sur la nature du retour de Rammstein en studio. Néanmoins, ces répétitions n'écartent pas d'éventuels enregistrements.Ca sent le remaniement de setlist en profondeur ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est un sujet en vogue sur tout les fronts Sinon, j'espère être agréablement surpris par les shows à venir ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) La vache, ils se privent pas les salauds! (Ils auraient pu choisir une photo où on les voit, avec des indices ou quoi parce que ça...) Attention, on peut aussi être déçus, Emu les a peut-être obligé de répéter (le même set qu'avant) parce que ça fait longtemps qu'ils ont pas joué (et le groupe s'en fout et ne joue presque pas, c'est pour ça qu'ils sont même pas sur la photo ) J'espère qu'on en saura plus très vite sur ce qu'ils ont réellement fait le mois dernier... Edited November 9, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ouais mais bon dans ce cas là pas beaucoup d'intérêt de communiquer sur la répétition Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Pourquoi tu dis ça?Tu sais, ça reste Rammstein hein... Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je viens de percuter que j'ai sans doute inconsciemment mal interpréter la news....Rammstein est de retour en studio... de répétition (avant les prochains show) et non pas en studio d'enregistrement...Cette histoire de Leak doit être poru quelque chose dans ma mauvaise compréhension, haha. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 L'un n'empêche pas l'autre, même s'il ne faut pas s'attendre un nouvel album ;-) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tout porte à croire qu'ils préparent un truc (sinon on serait pas mis au courant officiellement de leur passage en studio), ou alors c'est qu'ils voulaient alimenter leur nouveau site en mettant des trucs pas très intéressants On en saura plus très bientôt! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ok là j'commence a etre énervée a cause de montreal... Jai hate de voir ca!!! Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je viens de percuter que j'ai sans doute inconsciemment mal interpréter la news....Rammstein est de retour en studio... de répétition (avant les prochains show) et non pas en studio d'enregistrement...Cette histoire de Leak doit être poru quelque chose dans ma mauvaise compréhension, haha.ce que tu dis m'éclaire, j'ai peut être mal interprété aussi, mais comme dis,l'un n'empêche pas l'autre... Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ce qui est sûr c'est qu'il ne peuvent enregistrer quelque chose dans ce studio de répétition. Enfin du moins, sur la photo, c'est une simple salle pour répéter.Donc tant qu'on les voit pas dans un "vrai" studio, pas de nouvelles chansons...M'enfin, rien n'est impossible, ils peuvent très bien faire un peu de création musicale dans ce studio et ensuite l'enregistrer dans un studio dédié à cela. J'y crois pas trop mais le temps nous le dira. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 le plus louche c'est qu'il y a une annonce officiel en studio et il y a une fuite sa me rappel un peu la sortie de LIFAD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Pour l'image du Studio, je me dit qu'ils y peut être un clip tourneront un clip (et oui je dit souvent des conneries), si ils virent les sono et qu'il foutent des fonds de couleurs unis pour masquer le rideau noir derrière, il peuvent filmer un Performance Live (pas ITDW, hein) entrecoupé de scène filmées pour le clip, comme pour le clip des chansons Rammstein et Pussy , moi je dit çà, je dit rien... Edited November 10, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 et oui je dit souvent des conneries En effet Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 et oui je dit souvent des conneries En effet Et ce que c'est possible de supprimer des message ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Pour moi oui Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Moi qui dit encore plus de connerie que lui, il faut que je réponde Il n'a pas totalement tord ! Qui avait dit qu'ils profitent de leur pause pour tourner leurs clip ? Plus sérieusement, je pense qu'il retape dans leur set list, leur show, et qu'ils rajouteront Eisenmann dans cette liste Edited November 10, 2010 by rammen-stein Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Il n'a pas totalement tord ! Qui avait dit qu'ils profitent de leur pause pour tourner leurs clip ? Ça on est d'accord, c'est même probable. Mais dans le studio de répétition, franchement... Link to post Share on other sites
meaningless 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Tant qu'ils n'enlèvent pas Weißes Fleisch et Engel dans leur set, moi sa me va. (hâte de voir ce que sa pourrais donner dans un dvd récent) Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Ils pourraient faire un clip façon Mann Gegen Mann ... Après la perfo Live de ITDW, on aurait la perfo "studio" avec FiP Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) A non pas une perfo ! A la limite un perfo entrecoupé de scène de clip, mais un perfo tout cours (plus) jamais! Edited November 10, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 C'est vrai que c'est pas super original .. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Rammstein ist Rammstein Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) C'est vrai que c'est pas super original ..A nan mais attention avec le clip de ITDW tu peux faire endormir un hyper-actif ou même calmer un épilectique en pleine crise... Edited November 10, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Haifish a rattrapé le coup, peut être que les prochains seront mieux aussi. Edited November 10, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Recommended Posts