Bretzel 0 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Est-ce qu'il y'a des extraits des demos des chansons suivantes, genre "Punk" (Feuer frei !), "Pastor" (Halleluja), et d'Afrika (Sehnsucht) ??? Ca me triperait d'écouter les demos Malheuresement, je ne les trouve pas...peut-être qu'elles n'existent pas au final Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ces démos existent forcément mais elles sont bien au chaud dans les cartons de Pilgrim : elles ne circulent pas. Par contre, tu peux entendre des pré-versions de Sehnsucht, puisque le groupe l'a joué dès la tournée Herzeleid, avant la sortie de l'album Sehnsucht. Suffit de chercher sur Youtube avec des mots clé du genre "Sehnsucht live 1996". Les pros des bootlegs te répondront mieux que moi là dessus. Globalement, les paroles changent un peu, la musique aussi (Sample, construction du morceau). Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Ouais je sais, le live à Stavenberg par exemple ou à Biesenthal... Franchement, une super démo ('fin, je dirais pas demo, plutôt chanson de base) qui vaut le détour, c'est le bootleg de "Spiel mit mir" de Cottbus 96. Une tuerie En revanche, j'essaye de reconstituer les paroles, pas simple du tout Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 (edited) Bah tu demandes à un germaniste, voire mieux un germanophone. EDIT: après réécoute, ouais, heu non, vaut mieux avoir un très bon germanophone sous la main! Till n'articulait pas l'époque... Edited September 9, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Le pire, c'est que je suis germaniste mais alors là Zu schwer für mich ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Sur le bootleg de Freiwalde 95, tu peux avoir la version la plus ancienne connue de Afrika. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Euh oui, apparemment, c'est la plus primitive ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Les paroles de ces pré-versions sont trouvables quelque part sur le forum Rammstein-Austria. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Les paroles de ces pré-versions sont trouvables quelque part sur le forum Rammstein-Austria.T'aurais un lien ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Tiens, farfouille ce topic, il est hyper intéressant en plus : http://www.ra-forum.com/index.php?page=Thread&threadID=6177&pageNo=1 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Merci beaucoup à toi ! Interessant ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts