Misanthropine 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 J'ai voté pour les ailes sur Engel. J'ai hésité avec l'entrée sur Rammlied et la baignoire sur Ich Tu Dir Weh.Je préfère le cassage de mur sur Rammlied, l'entrée de Till et les lumières qui s'éteignent lentement nous laissant dans le noir et laissant Till réapparaître sur les premières paroles de Rammlied avec la lumière dans sa bouche. Pour moi c'est une superbe entrée. Le drapeau qui tombe en jettes aussi mais c'est du déjà vu. Je préfère l'effet desuggestion quand on ne fait que discerner les silhouettes de Paul, Richard et Till.Cependant les ailes sur Engel sont tout de même magnifiques. Sans compter les autres effets comme les ondes de choc quinous passent au travers. Link to post Share on other sites
Rouly 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'ai hésité entre les ailes de Engel et la baignoire d'Ich tu dir weh ...Mais j'ai quand même choisi la baignoire , car j'ai trouvé ça tellement excellent quand Till verse le "liquide en feu" sur Flake et qu'il ressort indemne .( Oui je sais , il m'en faut peu pour être impressionnée .) Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'ai voté pour l'entrée en scène de Rammlied....c'est énorme!!! mais beaucoup d'hésitation avec Ich tut dir weh et Engel.... Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Je vient de voir le Live qu'il ont fait à Rock am Ring 2010 , la mise en scène du canoé dans Haifisch est la même que celle utilisé dans le live de Volkerball avec Stripped ? D'ailleurs dans Volkerball ces Ollie et la dans le Rock am Ring 2010 ( Je ne sais pas si cela à été le cas toute la tournée du LIFAD) ses Flake. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Tu débarques ? Ils font le bateau sur toutes les tournées, et sur le LIFAD Tour c'était Flake. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ha ouai mais purée , j'ai l'impression de débarqué d'une autre planète moi... Merci de l'information en tous cas Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 J'ai hésité entre le mur du début et la bite de la fin... finalement j'ai fais le choix le plus "intello". Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Ils font le bateau sur toutes les tournées, et sur le LIFAD Tour c'était Flake.Tu est sûr qu'ils l'ont fait pendant le Herzeleid Tour et le Mutter Tour ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) Mutter Tour : Oui& si Pierrick le dit c'est que c'est vrai Edited February 1, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 & si Pierrick le dit c'est que c'est vrai Slurp, slurp, miam. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) & si Pierrick le dit c'est que c'est vrai Slurp, slurp, miam. +1 Durant la tournée Herzeleid? Edited February 1, 2011 by combigot Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Non pas pour le Herzeleid Tour. En fait j'ai employé le présent, car je voulais dire que depuis qu'ils l'ont institué, ils le font pour toutes les tournées. Sinon j'aurais dit "ils l'ont fait sur toutes les tournées". Bref, au temps pour moi Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Okay, du coup sa m'avait mis le doute Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Ils l'ont fait pendant le Herzeleid Tour, à partir de 1997. Link to post Share on other sites
Recommended Posts