le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) A vos avis ! Edited September 2, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 La sodomie de Flake sur Buck Dich Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 La sodomie de Flake sur Buck Dich J'aurais pas pensé que même en écrivant "du LIFAD Tour" quelqu'un aurait pu confondre avec Mutter ou Sehnsucht tour --' Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Peut pas voter, j'ai tout aimé :wub: Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Il me semble que c'était ironique... bref J'hésite, j'aime beaucoup Ich tu dir weh et Wiener Blut, l'ambiance de cette dernière est vraiment bonne, j'aime plus que de raison Mais j'ai voté Waidmanns Heil, simplement pour le passage où feu et batterie sont synchro pendant le break... c'est juste magnifique... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) J' ai voté l' entrée en scene sur Rammlied ! Edited September 1, 2010 by Regedit Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Il me semble que c'était ironique... bref J'hésite, j'aime beaucoup Ich tu dir weh et Wiener Blut, l'ambiance de cette dernière est vraiment bonne, j'aime plus que de raison J'aime beaucoup aussi Weiner Blut en live Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 le choix est difficile mais l'entrée en scène sur Rammlied reste mon plus beau souvenir du concert à Arras Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 (edited) le choix est difficile mais l'entrée en scène sur Rammlied reste mon plus beau souvenir du concert à Arras Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live) Edited September 1, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet. Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live) oui voilà y a l'ambiance, l'adrénaline qui fait que l'entrée est... extraordinaire!! Après les autres effets sont géniaux aussi Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet. Je n'ai pas eu la chance de voir Wiener Blut mais ,vu ce que tu marques, ça devait etre pas mal! Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Moi j'ai voté pour le canon à mousse de Pussy qui m'a ruiné ma belle crête à Arras Mais bon, d'après Crash_Killer, la mousse doit pas être prévue à la consommation, elle a le goût de mousse quoi. J'avoue quand même que leur entrée sur Rammlied à Arras était du tonnerre ! Rien de tel qu'une montée d'adrénaline pour oublier qu'on a les pieds en compote depuis 3 jours ! Edited September 1, 2010 by disloke Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 La baignoire d'ITDW, et le canon de Pussy. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 L'entrée en scène de Rammlied m'a fait froid dans le dos, quand j'ai vu Richard en face de moi les autres au loin, puis Till "première fois que je voyais le groupe"Je garde de bon souvenir sous le canon à mousse de Pussy avec ma chérie & le canoé de Haifisch, où Flake est passé au-dessus de nous, juste avant l'arriver, ouf =)Le meilleur moment pour moi était quand même "le canon à mousse de Pussy". Link to post Share on other sites
TheScreamRammstein 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Le gars qui brule sur Benzin ça compte pour la pompe a essence ? :$ Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet.Je n'ai pas eu la chance de voir Wiener Blut mais ,vu ce que tu marques, ça devait etre pas mal!Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ... Edited September 1, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 le choix est difficile mais l'entrée en scène sur Rammlied reste mon plus beau souvenir du concert à Arras Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live) Justement, moi, tellement impressionné de voir le groupe en vrai, j'ai presque pas vécu les 3 premières chansons... j'y étais sans y être, j'arrivais à peine à réaliser qu'enfin je les voyais, c'est mon seul regret de la soirée, et une des raisons pour lesquelles je souhaiterais y retourner... Revoir le début, que j'ai manqué dans un moment d'anxiété mêlée d'admiration.. Entre l'entrée en scène de Till et la chanson 3, j'ai plus aucun souvenir.. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ...Oui mais la mise en scène a été remaniée. Je l'ai trouvé beaucoup plus marquante à Bercy. En festoche, elle perd pas mal de son charme. Edited September 1, 2010 by tr1n13toluene Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Le gars qui brule sur Benzin ça compte pour la pompe a essence ? :$Ben ouai Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ... Oui mais la mise en scène a été remaniée. Je l'ai trouvé beaucoup plus marquante à Bercy. En festoche, elle perd pas mal de son charme. Ouep mais je m'adresser a Vor Die Sonne. Mais ce que tu dit est tout a fait juste Edited September 1, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Préférant les colonnes de feu de Sonne, j'ai voté blanc...Après je suis particulièrement réceptif à la baignoire (le passage calme avec le chant de Till précisément, ça me fout à chaque fois les frissons!) et les poupées-laser de Wiener BlutPis Rammlied, l'ancienne "entrée en matière" était quand même plus marquante! (J'ai eu la chance de voir les 2) Edited September 1, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) L'entrée en scène sans aucune hésitation. L'Aboutissement, avec un grand A...on se remémore le tout: Des années de silence...l'entrée en studio...sortie de LIFAD...l'annonce des dates...merdemerdemerde ça n'ira pas, trop de boulot, pas de congers, mort dans l'âme, une croix dessus... nouvelle date... Punaise ça colle, mais c'est loin, très loin, oh et puis non, j'y vais, je prends mon billet et bondis comme un cabri..j'y suis!...mais pas assez près...bon. Grands moyens, je me faufile, je souris, je "pardon pardon", je mens (mon gamin m'attends tout devant)...et à 2 mètres de la scéne, ça y est. Adrénaline, premières notes, juste..indicible Edited September 1, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 L'entrée ouiiiiiiiii ... mais j'ai quand même beaucoup aimé la baignoire ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Moi qui ai le vertige sur une chaise, je dois dire que Till m' a littéralement flabergastée sur ce coup là...res-pect. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Yep ... me too ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts