Carbone 14 0 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonsoir/Bon matin/bonjour Je viens vous présenter ce groupe qui est FRANCAIS est qui n'est que très peu connu, pourtant il font du grand art ... Nom du groupe: Shaka ponk Nationalité: Francaise Ce qui est étrange c'est q'il chante en anglais principalement et parfois en espagnole ils leurs arrivent de mettre un mot d'espagnol en plein milieu des mots anglais et pour finir ce groupe s'est fait connaître avant tout en allemagne ... vive l'europe Site officiel Ensuite si vous voulez passer vite fait un moment d'écoute sur youtube je vous conseille d'ecouter les chansons tels que : -Some guide -Twisted mind -Just a nerd -Spit -how we kill a star etc etc ... enfaite elles sont toutes bien Ce que je trouve dans ce groupe c'est un mélange de style vraiment différents y'a de l'electro du rap (débit de certaines paroles) des riffs métaleux enfin plein d'choses quoi ... En vous laissant découvrir ce groupe qui ma réellement ... (je n'ai pas trouvé de topic similaire via l'outil de recherche) - Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Un groupe étrange mais que je connais aussi... Perso ça me lasse assez vite, mais leurs chansons donnent la pêche Je conseillerai : Da Teen et Body Cult ! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 (edited) Me suis enfin laissé tenter, après qu'on me tanne durant des mois ... j'ai écouté le dernier album et j'avoue que c'est plutôt pas mal, pour l'instant j'aime bien, j'irais voir ce que ça vaut en live un de ces jours pour me rendre compte du show qui est soit disant bon à voir Edited June 10, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Le dernier album est juste merveilleux! Avec le duo avec Bertrand Cantat, un album qui a franchement de la pêche, ça fait du bien <3! Quelles sont vos chansons préférées de "The geeks and the jerkin socks"? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 (edited) I'm Picky et Sex Ball ... Peut-être aussi Palabra avec Cantat justementRun run run est pas trop mal aussi et I'm a Lady Edited June 12, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 I'm picky est magnifique je trouve. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (edited) Ouais Sex Ball et Palabraa Edited June 14, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 En plus avec Monsieur Cantat quoi! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu me l'aurais pas dit, je l'aurais jamais su ... J'écoute mais c'est tout, je connais rien de ce groupeJ'attends d'avoir une date dans mon coin pour voir ce que ça rend en live ... On m'as dit Selestat en Juillet, je verrais Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Ils passent dans un festoch en belgique en aout, pour 27€ c'est sympa je trouve! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (edited) OuaisJe viens de voir effectivement ils sont au Festival Léz'Arts Scéniques - Tanzmatten de SélestatSUM 41Shaka PonkPunish YourselfEz3kiel VS HintPennywiseLa PhazeThe DublinersThe SubwaysThe Jim Jones RevueThe Hillbilly Moon ExplosionLes Sales MajestésMiyaviThe Moorings33€ en prévente ou 38€ sur placeCher vu que seuls eux m'intéressent, à voir ... Edited June 14, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Tom51 0 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je les aient vu lundi à l'enregistrement de Taratata et franchement ils ont bien chauffer le plateau, à voir ce que ça donne en live mais ça peut bien gèrer je pense. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Sur Taratata ils n'étaient pas dans les même conditions que les lives ? Link to post Share on other sites
Tom51 0 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bah si mais bon c'est pas le même public, qui vient exclusivement pour eux lors d'un concert et pis ils ont fait 2 songs quoi mais c'était vraiment cool. Parce que bon faut l'avouer, les 3/4 du public étaient venus pour Gaga ( ya eu 2 émissions d'enregistrées. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 D'accord! Et ils ont joués quoi? Let's bang et I'm picky? Link to post Share on other sites
Tom51 0 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Let's Bang en ouverture et Kids In America en duo avec Hollie Cook pour cloturer l'emission Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1988 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Vu hier en concert, un grande claque, très sympa ! Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Un groupe bien cool , je les ai vu en concert à l'époque ou ils n'étaient pas très connu et la récemment en 2014 , ils ont vachement évolués , visuellement c'est excellent à voir ils fond pas mal d’interaction avec ce singe projeté sur l'écran ! Let's bang met la pèche ainsi que Sex bomb que j'aime beaucoup ! J'ai eu l'occasion de faire un after avec eux (oui oui c'est pas des conneries ) et Frah le chanteur est beaucoup plus calme que sur scène mais c'est un mec simple et super sympa . Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Comme j'ai sorti la pelle, je continue... Quelqu'un va à Lyon ce soir ? Vous avez fait d'autres dates? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 23, 2024 Share Posted October 23, 2024 Il y a 3 heures, Ben-zin a dit : Comme j'ai sorti la pelle, je continue... Quelqu'un va à Lyon ce soir ? Vous avez fait d'autres dates? J’ai fait Strasbourg l’année dernière, c’était super ! Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 Super concert hier. Frah et Sam mettent la grosse patate. Bel enchaînement de titres connus ou moins et quelques reprises bien effectuées (même si j'avais un gros a priori sur Smell like teen spirit, leur version live passe bien). Leur discours est très politisé....mais en même temps ils n'ont pas tord.... Par contre pas trop de mouv dans la fosse, ni en gradin....je pense que ça vient du faites qu'ils sont populaires (au sens musique populaire) et que l'énergie en live est beaucoup plus grosse que sur les version radio edit.... Frah déclenche quand même un cercle pit comme dans les autres concerts. Voilà, sans être fan et sans connaître toute leur discographie, j'ai toujours voulu les voir. C'est chose faite et j'en suis ravi. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Je les avais vu une fois en concert sans trop rien m’y attendre c’était vachement chouette, après je penses pas que j’aurais payé pour les revoir, ça fait trop boomer et j’ai un peu de mal avec, je crois que c’est physique. 👀 Cela dit PCCC en première partie ça… 👀 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts