Angie 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) Il est vraiment mimi Paul, même quand il fait de drôle de tête Edited March 11, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 juste au cas ou, je te rappelle que le petit chaperon rouge tue le loup à la fin de l'histoire mais t'as raison il est trop :wub: oui mais je ne serai pas ce genre de petit chaperon rouge huhu Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Hop je ne la connaissais pas celle ci Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Désoler pour la qualité, mais j'adore sont sourire.. Il est tout juste craquant Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 @Rammdaph : Moi non plus...jamais vu ! @Angie : SEHR SCHÖÖÖÖÖÖÖN !!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Hop je ne la connaissais pas celle ci Il jouait en première partie des Ramones avec Feeling B ou quoi ? Si je m'en tiens à l'arrière-scène...Si quelqu'un a une info Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Hop je ne la connaissais pas celle ci Il jouait en première partie des Ramones avec Feeling B ou quoi ? Si je m'en tiens à l'arrière-scène...Si quelqu'un a une info On dirait bien...après il nous manque quelqu'un pour verifier Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) ben je me suis posée la question aussi de savoir de quand datait cette photo... je sais que Rammstein a chanté Pet Semetary avec les Ramones en hommage à Joey Ramones qui venait de mourir, mais bon c'est période mutter... là c'est vrai qu'il est bien jeunot que même...dans ce que j'ai pu lire pour l'instant sur la période Feeling B, je n'ai pas de souvenir qu'ils aient joué en première partie avec eux... C'est pas Ollie derrière Paul? Enfin je vais essayé de voir si je trouve un truc mais il me parait pas que ce soit Feeling B... certes deux groupes punk mais je penche pas pour cette version....EDIT:tintintin.... this is THE réponse!01/31/96 Rammstein on tour with The Ramones Rammstein support the Ramones on their "Adios Amigos Tour" in Germany. (8 concerts) Edited March 18, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ah mais oui, je l'avais oublié ça !!! Mais il fait hyper jeune sur cte photo quand meme !Merci Magis ') Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) hi hi you're welcome si y'a des questions sur Feeling B je commence à être calée sur le sujet (au cas zou) ben la ptite trentaine en 96 Edited March 18, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ah ouais pas mal...bien trouvé n'empeche, merci !!! Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 eh eh ^^ c'est un plaisir de faire plaisir!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 La trentaine mais il faisait pas son âge Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 c'est un grand gamin (dans tous les sens en fait)!!! j'ai toujours trouvé qu'il faisait plus jeune que son âge Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 D'accord avec toi, en revanche, je trouve que sur certaines photos de l'époque Feeling B, il fait plus vieux que sur des photos Herzeleid-Sehnsucht. Bon, la qualité joue quoi... Au fait, y a pas quelqu'un qui veut faire une tite série de photos de Paulo ? Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 oui à mon avis ça joue pas mal mais je suis aussi d'accord avec toi pour le coup! pour les tofs je passe mon tour ce soir je vais essayer de choper (si elle existe) une vidéo de la première partie des ramones en 96... Bon allez pour la route et je vais rester dans Feeling B :wub: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 je vais essayer de choper (si elle existe) une vidéo de la première partie des ramones en 96... Tu as du courage Bonne chance Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voilà une série de photos de Paulo.. Si certaines de ses photos sont déjà poster, désoler . Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 'Tain Paul ... Quand on est méttaleux, c'est pas un bichon que l'on prend mais un Dogue Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Ah mais Paul est spécial Edited March 19, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Ah mais Paul est spécial Oui il est petit :lol: Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Beuh.. C'est pas bien de ce moquer du petit Paul .. Oups Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Quand je vois cette mini bouille, j'ai juste envie de lui faire un câlin. Merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts