Rammsteingirl26 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Il est quand même bien sculpté le Paulo ! Allez, le Paulo qui se cultive Il a l'air très concentrer Il est très beau quand il est concentré Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Merci Feuer Je ne l'avais pas. Ça ne lui allait pas vraiment le blond peroxydé Edited January 4, 2011 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Merci Feuer Je ne l'avais pas. Ça ne lui allait pas vraiment le blond peroxydé Le pire, c'est que sa coupe lui va bien dans le clip de DRSG 98' Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 C'est quoi ça?! c'est la photo "promo" de Die Magdalene Keibel Combo (époque Feeling B)voici le flyer pour un concert de l'époque : Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Merci Magis pour l'anecdote ! Je ne connais pas grand chose sur Feeling B Tiens, aujourd'hui, j'ai envie de mettre une série Paulet comme dirait un certain Jezekel ! Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Mais je t'en prie, moi j'ai beaucoup accroché en fait à Feeling B et je me suis intéressée à l'époque de la musique punk de la DDR, et en fait Flake et Paulet (mouahahaha ) avaient improvisé quelques petits concerts sous le nom de Die Magdalene Keibel Combo à côté de leur groupe Feeling B, un seul CD est sorti (spécial mais perso j'adore). D'ailleurs, la chanteuse de Die Firma (ancien groupe de Paul et Doom notamment aussi) y fait une apparition. En fait, ils se croisaient souvent, et participaient les uns les autres aux différents groupes de punk. Par exemple, Till a chanté sur "Lied von der unruhevollen Jugend" de Feeling B, alors qu'il était batteur de First Arsch, groupe auquel appartenait Riri et auquel Paul a aussi participé. Doom de Die Firma est passé batteur de Feeling B pour leur troisième album "Die Maske des roten Todes" début 90... Enfin, voilou pour les petites anecdotes, d'où en fait que tous les membres se connaissaient déjà bien avant Rammstein dans les années 80. ps: trop sex le ptit Paul!!!!! miam Edited January 8, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Sans oublier Orgasm death gimmick ! Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 oui bien entendu ^^ (mais j'ai pas accroché à ce groupe) mais c'était juste pour donner l'idée à Feuerräder Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Voilà une petite série de mes photos du Pinkpop (désolée elles sont pas tip top): celle là je l'adore trop chou!! oups désolée pour la taille des photos..... Edited January 8, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Sans oublier Orgasm death gimmick ! Sans oublier First Arsch et Die Firma! Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Sans oublier Orgasm death gimmick ! Sans oublier First Arsch et Die Firma! Bah magismokona en avait parlé et je répondais à son poste. Faut suivre Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Edited January 9, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Avec un peu moins de cheveux, la ressemblance est flagrante, bien trouvé. Link to post Share on other sites
redez 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je n'avais jamais entendu parler du clip de Das Modell.D'ailleurs,j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je n'avais jamais entendu parler du clip de Das Modell.D'ailleurs,j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Normal, le clip n'est jamais sorti En revanche, il existe un making-off. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je n'avais jamais entendu parler du clip de Das Modell.D'ailleurs,j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Le rapport avec le topic ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Normal, le clip n'est jamais sorti En revanche, il existe un making-off. Non il n'existe pas de making of. Ce qui est souvent confondu avec le making of est une vidéo d'un concours gagné par deux fans. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ah d'accord, je ne savais pas ! Ce sont les gens qui m'ont induite en erreur, bouh Merci Pierrick @ Jamie : On parlait du clip das Modell quelques pages avant, avec une photo de Paul juste-là, qui était postée par moi d'ailleurs DMPaul Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ah pardon, ça remonte. Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 j'aime beaucoup cette image --> Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Superbe pull Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Un bon montage surtout Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) moi jtrouve que le pull "en mode marc darcy de bridget jones" lui va bien ps: j'adore ta signature Wolf (morte de rire, c'est bien vrai!!) ah bon un montage celle-là? Edited January 9, 2011 by Magismokona Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 excellent Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 j'adore!!!! hi hi j'aimerais vraiment le voir danser par curiosité....histoire de voir ce que ça donne vraiment en live! Link to post Share on other sites
Recommended Posts