Calamity Jane 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je ressors mon expression: putain on dirait un hibou XD C'est vrai qu'avec les yeux grands ouverts de cette facon on dirait Hedwige (Harry Potter) dans la chambre des secrets quand elle appercoit le Poudlard express juste derrière la voiture prés à les écraser (.. moui j'avoue j'aime bien HP). Ok ok je sors je sors..(mais n'empéche que c'est vrai ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Nan reste!!! C'est de là que je fais ma comparaison!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pris sur facebook Uploaded with ImageShack.us :wub: Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Nan reste!!! C'est de là que je fais ma comparaison!!!Ah ca va alors je ne suis pas folle !Superbe photo^^ Les yeux fermé jouant de la guitare chapeau ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pris sur facebook Uploaded with ImageShack.us :wub: Superbe! Elle est bien sortie quand même la comparaison Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 :wub: (bah quoi? je peux pas m'en empêcher!) Enfin souriant en backstage - ça devenait rare... Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Il est toujours souriant sur les photos, tellement mignoooooon !!! Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Voici les seules photos de Paul que j'ai reussis à prendre à Arras J'espère que ça va vous plaire Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Waouuuuuuuuuuh super ! J'ai pas pu prendre de photos étant donné que je pouvais plus baisser les bras pour le prendre une fois Pink partie Je me suis résignée à récupérer celles de ma soeur et de Crash_Killer qui a réussi de sacrées photos !!! J'aurais voulu filmer le moment où Paul était du côté de Richard et fait signe au public d'écouter Till plutôt que d'hurler son nom Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Et en voici une prise par la voix du nord Edited August 23, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Au moins tu as réussis Laura à le prendre pas comme moi avec mon 1m58 Je te l'ai déja dit mais superbe photo ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 J'aurais voulu filmer le moment où Paul était du côté de Richard et fait signe au public d'écouter Till plutôt que d'hurler son nom C'est à moi qu'il a fait ce signe (non, non, pas de vantardise, je te jure!): je le sais parce que c'était la troisième fois que je lui faisais le coup de chanter en mimant les paroles de manière ridicule (évidemment ), en ne regardant que ses beaux yeux! Bref! au bout d'un moment pour Haifisch, il a mis sa main sur son oreillette - donc moi, la mienne sur mon oreille (ouais ) - et il a décidé de faire cesser mon manège en m'indiquant de regarder Till plutôt. Le problème, c'est qu'avec Till, aucun moyen d'interagir - c'est bête, mais peu importe. On est HS? "Ah saloperie! encore marché sur un truc pas catholique... attendez les gars, je m'essuie d'abord" "Hey coco!" Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Mouahahaha pas mal comme idée pour se faire remarquer ça ! On peut pas être HS tout ce qu'on dit est intéressant voyons ! Pour ce qui est de Till, c'est vrai que c'est pas facile. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Alors une très bonne amie à moi a été à Arras, hyper bien placée, juste en face de Paul elle a pu faire quelques photos sympas, avant que son appareil rende l'âme Grâce à elle j'ai suivi Fuer Frei! Keine Lust Waidams Heil et Rammleid au téléphone, j'avoue c'était très très frustrant (Rammstein à même pas 5o km sans pouvoir y'aller ) Trève de blabla voilà les images Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 toujours la classe le petit Paul Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Comme tu dis Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 (edited) J'avoue ça doit pas être extra de suivre un concert par téléphone, mais c'est toujours mieux que rien Sinon la dernière photo est, comment dire... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! :wub: Edited August 27, 2010 by disloke Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Ludicrous ou l'art d'attirer l'attention de Paul Veinarde. XD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 (edited) héhé (non, allez, j'arrête - sinon on va me punir ) Qui a dit que Paul n'était pas sérieux sur scène? Il l'est!... Jusqu'à ce qu'il ait envie de te cramer! "Brûlez-les vifs!!" Edited August 29, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Pour faire plaisir à toutes ses demoiselles, des anciennes photos, certes, mais que j'aime beaucoup, alors partageons. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'adore la deuxième! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Bon allez! après celle-là, j'arrête de flooder sur les topics photos! "Viens, prends-moi! je suis tout à toi!" Edited August 30, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 L'est beau Mais personne ne t'as dit d'arrêter de flooder, on aime bien tes photos et tes commentaires Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 "Viens, prends-moi! je suis tout à toi!" J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) surement déjà postée, mais je ne l'avais jamais vue... donc: L'image ets très poétique je trouve (par contre je ne peux pas citer l'auteur du fan-art, la page s'affiche pas chez moi ^^) Mon lien Bear Grills from "Man VS Wild" ? No, Paul Landers from "Rammstein in german jungle" => je sais, c'est nul, mais j'suis crevée (puis la photo a déjà été postée, mais bon, dur d'en trouver une qui aurait échappé aux folles groupies de Paul ) Edited September 8, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Recommended Posts