Jump to content

Paul Landers

Recommended Posts

Oui, mais je parle de Rammstein, et on est sur un site de Rammstein.

Et on est sur un forum, et sur un topic qui parle de Paul, qui est dans Rammstein...

Donc je ne lance pas de sujet ^_^

Pour une fois aussi, estime toi heureux que je sois de bonne humeur et que je ne fasse pas la morale :D

*J'ai pas de photos de Paul à mettre aussi, j'en peux rien*

Edited by Heirate--Mich
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

La dernière photo me laisse une peu perplexe. On peut y admirer le superbe bout de scotch posé sur la nuque de Paul, c'est déjà ça. Dire qu'à une époque pour ce genre de systeme d'oreillette c'était carrément un casque qu'il faillait prendre.

Edited by roger keith
Guest Mehr

on s,en fiche du scoth il est génial :wub: (ouais, je suis en mode pauliscious comme ludi dirait... c'est ma fiction qui fait ca XD)

j'adorais cette photo je l'avais mis en couv de plusieurs album photo sur FB (pour moi ca prouve bcp) je trouve vraiment que c'est une belle photo

Il doit même fumer en dormant :rolleyes: Tiens ça me rappelle quelqu'un ça... :ph34r:

tu parle pas de moi la hein ? hein que tu parle pas de moi ?

Edited by Saucisson-Furtif
Guest Mehr

eh!!!!!! tu sauras qu'ils étaient des légendes du punk en Allemagne de l'Est! alors pas touche au Feeling-band, parce que je mords!!!!!

:lol:

eh!!!!!! tu sauras qu'ils étaient des légendes du punk en Allemagne de l'Est! alors pas touche au Feeling-band, parce que je mords!!!!!

:lol:

Ha peut etre hein, mais je pense toujours que c'est archi immonde :P

mini_572941buh_quils_sont_moches.jpg

'Sont pas moches!!!

Du moins....Paul n'est pas moche!!!!!!!! Il a juste oublié de raser sa pointe de barbe grisonnante... :rolleyes:

Et mici pour le screen de Haifisch - j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore sa tête à ce moment-là! :wub:

Je sais plus où j'ai trouvé cette photo, alors hop! tant pis si vous l'avez déjà vue - moi, je ne me lasse pas de Paul en concert! slurp! :P

14107101266646578725100.th.jpg

Surtout quand il y a va à grand renfort de gestes grandiloquents....

Edited by LudicrousC

Même moi qui adore le punk, je dois bien dire que j'ai du mal avec la plupart des morceaux de Feeling B :lol:

Mais sinon, c'est super marrant de les voir sur scène dans les vidéos d'époque...

Notre Paulchen n'était-il pas meugnon dans son pull rayé ? :)

PDVD_142.jpg

PDVD_128.jpg

Guest Mehr

QUOI????

Il était trop chou!!!! :wub:

Oh, et si vous trouvez des bonnes photos de Paul du temps de Sehnsucht (ou il etait encore blond, les cheveux droits sur la tête) je prends!!! :)

un cadeau pour Ludi et Mehr =D j'ai pas trouvé la même pour les autres c'est une fille sur FB qui l'a posté

29098_104724312905585_100001040511294_41685_2444198_n.jpg31949_104724732905543_100001040511294_41690_7530178_n.jpg

Edited by Saucisson-Furtif

Pour Ludichou!!!!!!!

fk088.jpg

Il a un palmier sur la tete :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Saucisson-Furtif : c'est dommage, j'aurais bien voulu la même chose avec Richard.

Edited by mylene