Fräulein Doktor 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Demandez, c'est trouvé ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) yeah!!!! excellent! Merci! EDIT: ça me fait penser à un truc, en fait Paul ne se laisse pas pousser le bouc de temps en temps: il n'a tout simplement pas de poils qui poussent sur ses joues! Edited April 24, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) Mouarf, t'as de ces remarques, toi... Ceci dit, de rien ^^ Edited April 24, 2010 by Fräulein Doktor Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 mais pourquoi cet air triste: Paul est magnifique dans ce clip! Même s'il s'en prend plein la gueule (en même temps, comment pourrait-il battre Monsieur Muscles Gonflés à Bloc?) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 tsss si je le chope celui là! Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Ouais, et si moi je chope leur coiffeur ... N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" Plus sérieusement, c'est sympa de voir Paul dans un rôle plus important que d'habitude. Si je ne m'abuse, hormis la scène imaginaire dans Benzin et la fameuse fessée dans Sonne, il n'a jamais été trop mis en avant dans les clips précédents. Et je trouve qu'il s'en sort très bien. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 si dans ich will il fait tellement peur a un policier qu'il mouille son pantalon qu'il est fort ce paul Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Très juste, comment ai-je pu oublier Ich Will ? C'est vrai qu'il est bien son air de tueur impitoyable, à not' Paulchen ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je ne sais pas si elle a déjà été mise, si oui, désoler. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" Moi jvais lui faire une ordonnance, et une sévère! Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé façon Puzzle! Richard fume même dans les clips maintenant, peut-être relancera-t-il la mode de fumer sur scène... (Ouais, ya plus que là qu'on l'a pas vu fumer...) Il connait pas Raoul ce mec! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 N'empêche, quel sociopathe, ce Richard ... "Il fume, et puis crac, un bourre-pif. Mais il est complètement fou, ce mec !" Moi jvais lui faire une ordonnance, et une sévère! Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé façon Puzzle! Richard fume même dans les clips maintenant, peut-être relancera-t-il la mode de fumer sur scène... (Ouais, ya plus que là qu'on l'a pas vu fumer...) Il connait pas Raoul ce mec! moi quand on m'en fait trop je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile (j'adore trop ce film...Il me fait trop tripper) Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Benzin, Richard fumait déjà dans le clip Rosenrot (1:20) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 ouais dans ohne dich il a aussi une clope a la bouche une roulé en plus il devait vraiment être en galère Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) Benzin, Richard fumait déjà dans le clip Rosenrot (1:20) Exact j'avais oublié! Mais là ça ma plus choqué... Manque plus que le faire en concert... Il doit même fumer en dormant Tiens ça me rappelle quelqu'un ça... ouais dans ohne dich il a aussi une clope a la bouche une roulé en plus il devait vraiment être en galère C'était déjà la crise! Edited April 25, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 ya rien de plus horrbile que les roulées Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 ya rien de plus horrbile que les roulées Mais... Une roulée sans filtre, y'a que ça de vrai Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Mais... Une roulée sans filtre, y'a que ça de vrai mouais moi je fumais des roulées Camel sans filtre et un jour j'ai une pote qui m'a passé les siennes un espèce de paquet noir avec le drapeau americain sur le côté j'ai failli gerber j'ai même pas pu la finir je l'ai donné a un gars dans la rue le tabac c'était du brun =/ depuis j'fume que des normales pas fou Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Oui, mais là c'est pas le sujet hein, au cas où *Bon, moi je m'en vais hein* Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Oui, mais là c'est pas le sujet hein, au cas où Venant d'elle Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bon, moi je m'en vais heinmmh oui bonne idée Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 J'aimerais bien savoir ce que je vous ai fais pour que vous réagissiez comme ça ?Mouais, c'est peut-être comique mais c'est chiant à force... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bah tu t'incruste dans une convers pour dire d'arrêter les hors sujet sauf que t'es la première a les lançer Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) J'ai pas été la première cette fois-ci Putain, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de plus en plus apprécier Paul, et de moins écouter Rammstein. Mais bon, j'écoute toujours, même si c'est moins, et je ne regrette pas d'avoir connu Rammstein, ils sont exceptionnels, fou, beaux (bon ça, on s'en fiche c'est pas très important)... leur clips super et remplis de choses super (et superbes !) interressantes ! Bref, je les admire ! (La fille qui se la péte pas du tout) Piouf, et dire que ça va faire trois ans fin juin (j'ai jamais duré aussi longtemps ). Ça risque de durer encore longtemps. Et moi qui croyais que ça allait être un passage *Racontage de vie passionnant* Edited April 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Beaucoup d'autres fois tu l'as été, et t'es encore en train d'en lancer un... Link to post Share on other sites
Recommended Posts