LudicrousC 5375 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 (edited) Franchement Ludi, arrête de remettre de l'huile sur le feu. Arrête de lui répondre, point Plutôt d'accord avec Mehr sur ce point. Ma signature en est l'argument. Quand on me gifle, je ne tends pas l'autre joue. Mm? Ah oui, pas de HS... Mmm...quelle photo vais-je choisir? Paulo est mignon partout, c'est si difficile d'en sélectionner une seule!... Oui! il est mignon même là! Edited January 24, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Oui! il est mignon même là! Ben oui il est torse nu Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Franchement Ludi, arrête de remettre de l'huile sur le feu. Arrête de lui répondre, point Plutôt d'accord avec Mehr sur ce point. Ma signature en est l'argument. Quand on me gifle, je ne tends pas l'autre joue. Certes, mais ça soule tout le monde. Réglez vos soucis en mp, c'est tout ce qu'on vous demande. Sinon le fait de mettre en signature ? No comment. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Sinon le fait de mettre en signature ? No comment. Moi en tout cas je me marre bien avec ses signatures . Après tout on est dans le topic Paul, et Paul = humour, non ?! Sur cette belle phrase ... bonne nuit ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 bien dit Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Une petite photo: Bon, elle se trouve sur ce site (mais je voulais en mettre une, mais elle ne s'est pas affichée sur le site). Mais, hum hum, c'est pas tout les jours qu'on voit un Paul Landers en couche culotte, alors, on profite J'adore les cheveux rouges, par contre. Edited January 28, 2010 by Stéphanie On a dit fini les histoires... merci Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Ludi va aimer... ... comme moi d'ailleurs! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Ah ah le beau Paulo .... <3 Oui c'est vraiment top les cheveux rouges, et la couche culotte lui va bien hihi Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) C'est pour ça que je l'ai mise. Mais on touche pas, ou alors avec les yeux hein mais pas de trop près, sinon il mord Edited January 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Ludichouuuuuuuu ! VOILA ! Et j'sais pas si j'tavais envoyé ça djà ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Ludichouuuuuuuu !Et j'sais pas si j'tavais envoyé ça djà ^^ 36 Paulis rien que pour moi!!!! YEAH!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Dis tu me prete le plus jeune de temps en temps?? Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ludichouuuuuuuu !Et j'sais pas si j'tavais envoyé ça djà ^^ 36 Paulis rien que pour moi!!!! YEAH!!! Ohhh partage!! je prends les 2e et 6e lignes, ok? aller, pour rester dans le sujet... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 :wub: alors là cette photo bat des records!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Et j'sais pas si j'tavais envoyé ça djà ^^ C'est trop fort Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 pfiou il fait chaud ici ... Paolo ...... arggg Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Ma qué calor ma qué calor! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 J'ai l'impression d'entendre mon prof d'espagnol du lycée!! Tout en prenant des feuilles pour se faire du vent! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Vous êtes des folles... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) On dirait qu'il va pleurer... C'est pendant FIP non? Il est trop chou... Au fait, je suis toujours morte de rire quand je vois les noms que tu donnes aux photos "Popollux"! Edited February 4, 2010 by Lindefrau Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Mais c'est Paul au Luxembourg ! Donc "popol" et "lux" = "popollux" :oops: Aucune idée de QUAND c'est sinon Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Ludichouuuuuuuu !Et j'sais pas si j'tavais envoyé ça djà ^^ 36 Paulis rien que pour moi!!!! YEAH!!! Ohhh partage!! je prends les 2e et 6e lignes, ok? aller, pour rester dans le sujet... Hiii !! Mein Gott, à son âge être aussi... beau et musclé (enfin "musclé", oui, on peut dire ça comme ça). J'en connais un de mon côté qui va être jaloux si il voit ça Edited February 7, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Mais c'est Paul au Luxembourg ! Donc "popol" et "lux" = "popollux" Aucune idée de QUAND c'est sinon ENORME fou rire! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Ils vous en faut peu quand même sur ce topic :lol: Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) Il en faut peu pour être heureux !! Il en faut peux pour être heureux ♫ Je sors, je sors. Je vois double, je vois double... (punaise, mais quel humour de m*rd*). Excusez -moi, je suis dans mon délire Edited February 10, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Recommended Posts