Guest Mehr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bah ca vient avec l'âge! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Quand Paul a-t-il montré ses fesses ?(Comme le montre le photo d'Aleksendra) Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Quand Paul a-t-il montré ses fesses ?(Comme le montre le photo d'Aleksendra)ptdr! dans le clip sonne! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Hehe, bah alors sexyramm ! EDIT : pas de HS ! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Je l'ai pourtant vu, mais je m'identifie à Blanche Neige !(la fille est vraiment belle) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Allé, une photo pour le retour prochain de Ludi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 :wub: :wub: Elle va aimer!!! Quelqu'un sait quand elle revient, la miss du Devil? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, déjà, concert dont j'ai eu du mal à me remettre d'autant plus que je me suis fait une frayeur: bug d'ordi: j'ai cru perdre mes photos et videos! (là, je n'ai réglé le souci qu'à moitié car je n'arrive toujours pas à les renommer, les fichiers en question, bizarre...) En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces sublimes photos de Paulchen!! Slurp!! trop bien sur la dernière!! Et spéciale dédicace à Mehr: Paul est un vilain garçon - il désaccorde la basse d'Oli dis-donc!!!! @ Aleks: rah toutes mes photos de Flakounet sont ratées, mais j'ai une excellente video de Weisses Fleisch avec sa danse - je vais voir si elle est assez petite pour te l'envoyer par mail! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 @ Aleks: rah toutes mes photos de Flakounet sont ratées, mais j'ai une excellente video de Weisses Fleisch avec sa danse - je vais voir si elle est assez petite pour te l'envoyer par mail! Toi, t'es vraiment une fille bien (et de rien) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Merci Ludi' :wub: Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Je rajoute 2 photos du concert de Nantes : Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 C'est définitif. J'aime cet homme Ne me tuez pas xD Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Et hop là!! moi aussi, je l'aime!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 j'aime aussi cette photo! Link to post Share on other sites
Yuki 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Cette tournée m'a définitivement fait craquer pour Paul.. Un charme fou ! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, déjà, concert dont j'ai eu du mal à me remettre d'autant plus que je me suis fait une frayeur: bug d'ordi: j'ai cru perdre mes photos et videos! (là, je n'ai réglé le souci qu'à moitié car je n'arrive toujours pas à les renommer, les fichiers en question, bizarre...) En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces sublimes photos de Paulchen!! Slurp!! trop bien sur la dernière!! Et spéciale dédicace à Mehr: Paul est un vilain garçon - il désaccorde la basse d'Oli dis-donc!!!! super tes photos Ludicrous si il y en avait vraiment une qui était à prendre c'était celle ci et celle que tu as publiée plus bas où il est ténébreux est gégé aussi. Chapeau pointu Edited December 20, 2009 by Karen Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Un p'tit screen de Ich Tu Dir Weh. Paul et son air sérieux Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Un p'tit screen de Ich Tu Dir Weh. Paul et son air sérieux je l'adore avec son air sérieux!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Il fait bien son âge dans ce clip je trouve.....[size=1](bande de perverses...)[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 je l'adore... tout ridé, avec son air de méchant.. ca me rappelle sa gueule dans ich will... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 une belle vue, sur ses tatouages! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Merci pour les screens - j'adore! Bon, okay, prochaine fois, je mets une photo Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 He mais t'es revenue toi! c'etais comment berlin? Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 une belle vue, sur ses tatouages! Très sexy! Bons screens, merci! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) de rien! ça me fait plaisir!! il est pas mal, paulo, pour son âge! encore deux pour la route! Edited December 23, 2009 by rammsteine Link to post Share on other sites
Recommended Posts